Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
Arsenal chaque année son groupe devient meilleur avec les jeunes qui prennent de l'expérience, si Chamakh arrive gratuit faut pas oublier le retour de RVP.
Je pense pas qu'ils aient un gros besoin de recruter.
un DC c'est juste obligatoire ! et un bon surtout
Citation :
Publié par Chandlermou4
Donc plutôt du 11-12M€ je crois
£16M ça fait genre 17-18 M € hein. La £ vaut plus qu'un €.

Sinon Arsenal devrait reprendre Upson ou faire venir Dawson des Spurs.
Citation :
Publié par Calvin
£16M ça fait genre 17-18 M € hein. La £ vaut plus qu'un €.

Sinon Arsenal devrait reprendre Upson ou faire venir Dawson des Spurs.
les spurs lol
Citation :
Publié par Fioana²
Mais j'ai entendu que Liverpool avait une enveloppe de ouf pour recruter au mercato.
Shawcross, Fellaini et Soldado svp. (voire Wilshere en plus si tonton Arsene veut bien.)
(en kickant Lucas & Degen d'urgence, et a la limite Riera.)

Merci.
Citation :
Publié par Haikz
Shawcross, Fellaini et Soldado svp. (voire Wilshere en plus si tonton Arsene veut bien.)

Merci.
Shawcross a été formé à Mu, donc je pense que c'est mort. Fellaini, ça va être chaud.
Mais Lucas, Degen, Insua faut les gicler.
Citation :
Publié par Haikz

Merci.
Wilshere je suis curieux de voir ce qu'il va devenir, en tout cas son prêt lui fait du bien et il est régulièrement ( systématiquement ? ) titulaire. Enfin je le vois pas quitter Arsenal, sauf en prêt.

Citation :
Publié par kieser
un défenseur central pour le reste y a de quoi faire .
Un défenseur central et un attaquant sont les priorités du club il me semble, j'aimerais bien qu'on recrute un gardien perso voir un milieu défensif parce qu'en dehors de Song c'est pas la folie.
Citation :
Publié par Calvin
Shawcross a été formé à Mu, donc je pense que c'est mort. Fellaini, ça va être chaud.
Mais Lucas, Degen, Insua faut les gicler.
Shawcross, Pool en a parlé il y a quelques temps il me semble. Sinon a la limite Dawson. Fin, un DC est pas primordial, mais j'aime le profil de Shawcross et je pense que ca ferait beaucoup de bien.
Fellaini c'est mort oué, mais c'est le joueur qu'il faudrait a Pool, une tour a mettre a coté de Masche, imposant un gros physique, et pouvant se porter vers l'avant. Apres, c'est du 25M minimum donc c'est un peu hard.

Lucas & Degen, c'est a foutre dehors ué, Insua faut voir, il a fait des matchs pas degueu cette saison, il est tres jeune, et surtout c'est un des (tres) rares joueurs formés au club, j'aimerais si possible les garder ceux la...

Fin dans tout les cas, l'ideal serait un gros arriere gauche, un bon milieu a mettre a coté de Masche, mais pouvant aussi porter le jeu vers l'avant (plus que Masche), genre un De Rossi (), un petit jeune a potentiel en milieu off, a former dans les bras de Steven (Wilshere ), une 2eme pointe qui sait jouer (pas comme Ngog) et qui ne couterait pas chere (Un Soldado ou Llorente like, mais j'aime bien le petit Soldado moi). A la limite un ailier gauche, mais vu qu'il y a deja Babel, Riera, Maxi voire Benayoun, c'est pas tres utile.

Putain, ce club je l'aime et il manque vraiment pas grand chose pour pouvoir jouer tout les tableaux et etre sacrement competitif en PL, un recrutement malin, allez, 20 ou 30M pour le mercato, et roulez. Mais je le sens pas le Beni, il va ramener 2-3 merdes du Bresil @Lucaslike, et je sens qu'on va se faire piller Masche. (Voire Torres omg ).
Citation :
Un défenseur central et un attaquant sont les priorités du club il me semble, j'aimerais bien qu'on recrute un gardien perso voir un milieu défensif parce qu'en dehors de Song c'est pas la folie.
Si il n'est pas parti l'année derniere, je vois mal comment on pourrait retenir Matuidi cette été. Je ne pense pas que Wenger l'ait oublié celui la...
Citation :
Publié par Haikz
Fin dans tout les cas, l'ideal serait un gros arriere gauche, un bon milieu a mettre a coté de Masche, mais pouvant aussi porter le jeu vers l'avant (plus que Masche), genre un De Rossi (), un petit jeune a potentiel en milieu off, a former dans les bras de Steven (Wilshere ), une 2eme pointe qui sait jouer (pas comme Ngog) et qui ne couterait pas chere (Un Soldado ou Llorente like, mais j'aime bien le petit Soldado moi). A la limite un ailier gauche, mais vu qu'il y a deja Babel, Riera, Maxi voire Benayoun, c'est pas tres utile.

Putain, ce club je l'aime et il manque vraiment pas grand chose pour pouvoir jouer tout les tableaux et etre sacrement competitif en PL, un recrutement malin, allez, 20 ou 30M pour le mercato, et roulez. Mais je le sens pas le Beni, il va ramener 2-3 merdes du Bresil @Lucaslike, et je sens qu'on va se faire piller Masche. (Voire Torres omg ).
Si Torres s'en va, vous allez devenir un club d'Europa League, rien d'autres. Surtout si vous ne le remplacez pas. Ce qui est quand même fort probable.

Dawson, c'est un peu le mec qu'il vous faut, personne en parle, mais il est tout bon ce mec.
Citation :
Publié par Apteis
Si il n'est pas parti l'année derniere, je vois mal comment on pourrait retenir Matuidi cette été. Je ne pense pas que Wenger l'ait oublié celui la...
C'est vraiment pas sûr. Tout le monde ( moi le premier ) voulait un recrutement au poste de milieu défensif, Wenger s'est fait incendier vu qu'il n'a rien fait à ce poste et au final on joue avec Song qui est très bon. Je sais pas s'il veut doubler ce poste, peut-être qu'il estime que Denilson est une bonne doublure mais moi je serais pas contre l'achat d'un mec à ce poste, surtout que Song peut jouer arrière central et part à la CAN. Denilson en dehors de ses frappes de loin ( ce qui est une bonne chose vu que ce n'est pas coutumier chez les Gunners ) il n'apporte pas grand chose, il a pas fait une belle saison mais il est encore jeune lui aussi, à voir.

Il fait quoi cette année Matuidi ?

Par contre j'y pense puisqu'on parle de la L1 mais en dehors de Chamakh ca parle assez sérieusement d'Hazard, il est suivit par le club, Wenger en dit beaucoup de bien et de son côté le joueur à dit qu'il aimait le club et qu'il aurait sa préférence si jamais il été démarché.
Citation :
Il fait quoi cette année Matuidi ?
Par rapport a l'équipe, il fait de très bonnes prestations, pour peu qu'il a joué blessé a un moment, et souvent balladé en défenseur gauche.
Citation :
Publié par Calvin
Si Torres s'en va, vous allez devenir un club d'Europa League, rien d'autres. Surtout si vous ne le remplacez pas. Ce qui est quand même fort probable.
Ué fin je doute tres tres fort que Torres s'en aille, mais dans l'hypothese, il sera obligatoirement remplacé, car il partira pas a moins de 30M (et encore, j'suis sympa) et qu'avec ca on peut restructurer l'equipe. Quitte a avoir un attaquant moins efficace mais mieux entouré. (fin j'prefere quand meme garder Fernando).
Il y a vraiment des attaquants interessants et pas chere a aller chercher, Soldado et Llorente par exemple, mais aussi Aguero qui, vu la saison de l'atletico, va sans doute etre abordable.
Citation :
Publié par Chandlermou4
Donc plutôt du 11-12M€ je crois
Oula

(Bon évidemment je lis la page suivante et Calvin m'a owned lol)

Citation :
Publié par Hot
Par contre j'y pense puisqu'on parle de la L1 mais en dehors de Chamakh ca parle assez sérieusement d'Hazard, il est suivit par le club, Wenger en dit beaucoup de bien et de son côté le joueur à dit qu'il aimait le club et qu'il aurait sa préférence si jamais il été démarché.
Pour avoir discuté en vrai avec Eden, je peux t'affirmer que s'il y a bien un club qui berce ses nuits c'est Arsenal ! Alors pas de bol pour moi, il ira jamais à Chelsea
Citation :
Publié par Dandal
Franchement, tu crois vraiment qu'il faut compter sur Van Persie ? J'aime beaucoup ce joueur, mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire une saison complète...
Difficile à savoir, moi aussi j'aimerais bien qu'il fasse quelques saisons au plus haut niveau, pour lui, le club, mais aussi parce qu'il a du talent et que ca donnera de belles choses à voir.

En tout cas sa blessure est soignée et il commence à s'entraîner, il retouche même au ballon.

Il devrait mettre un mois avant de retrouver son physique et envisage déjà de finir la saison avec Arsenal pour préparer la Cdm.
Apparement le genou de Rooney inquiète l'Angleterre et MU accessoirement, les journalistes l'ont appelé Pain Roo Knee
Citation :
Publié par Citamal / Cita
Apparement le genou de Rooney inquiète l'Angleterre et MU accessoirement, les journalistes l'ont appelé Pain Roo Knee
En jouant comme ça je voudrais bien qu'il prête son genou à Anelka.

-------------------

Sinon des images qui font plaisir :

article-1259997-08D2FBCC000005DC-602_468x378.jpg

Cantona qui visite Sir Alex ce lundi.

article-1260085-08D5FB39000005DC-999_468x444.jpg

Ashley qui est de retour à l'entraînement sur le sable, il devrait être de retour d'ici moins d'un mois et serait de retour avant le dernier match de la saison, ce qui est très plaisant.
Carlo a qques problèmes niveau chiffre on dirait : "I like statistics and I think that, in the past, with 86 points every team has won the title," Ancelotti said. "I think that we need to get 86 points to win."

Pas sur que Benitez soit ok avec ca
Citation :
Publié par Rask
Carlo a qques problèmes niveau chiffre on dirait : "I like statistics and I think that, in the past, with 86 points every team has won the title," Ancelotti said. "I think that we need to get 86 points to win."

Pas sur que Benitez soit ok avec ca
Mdr, il est désespéré le pauvre, il vient de voir filer le championnat alors il perd la tête.
Bah vous êtes loin d'être enterré quand même...

Sinon WH est en train de se faire fessé à domicile par les Wolves...0-3 à 20mn de la fin ; ils vont finir par se faire reléguer à ce rythme (dtf ils flirt avec la barre depuis plusieurs saison...)

J'ai regardé et Pompey est à 14 pts de WH premier relégable, avec 8 match et donc 24pts de prenable ils sont pas encore foutu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés