Shawcross a été formé à Mu, donc je pense que c'est mort. Fellaini, ça va être chaud.
Mais Lucas, Degen, Insua faut les gicler.
Shawcross, Pool en a parlé il y a quelques temps il me semble. Sinon a la limite Dawson. Fin, un DC est pas primordial, mais j'aime le profil de Shawcross et je pense que ca ferait beaucoup de bien.
Fellaini c'est mort oué, mais c'est le joueur qu'il faudrait a Pool, une tour a mettre a coté de Masche, imposant un gros physique, et pouvant se porter vers l'avant. Apres, c'est du 25M minimum donc c'est un peu hard.
Lucas & Degen, c'est a foutre dehors ué, Insua faut voir, il a fait des matchs pas degueu cette saison, il est tres jeune, et surtout c'est un des (tres) rares joueurs formés au club, j'aimerais si possible les garder ceux la...
Fin dans tout les cas, l'ideal serait un gros arriere gauche, un bon milieu a mettre a coté de Masche, mais pouvant aussi porter le jeu vers l'avant (plus que Masche), genre un De Rossi (

), un petit jeune a potentiel en milieu off, a former dans les bras de Steven (Wilshere

), une 2eme pointe qui sait jouer (pas comme Ngog) et qui ne couterait pas chere (Un Soldado ou Llorente like, mais j'aime bien le petit Soldado moi). A la limite un ailier gauche, mais vu qu'il y a deja Babel, Riera, Maxi voire Benayoun, c'est pas tres utile.
Putain, ce club je l'aime et il manque vraiment pas grand chose pour pouvoir jouer tout les tableaux et etre sacrement competitif en PL, un recrutement malin, allez, 20 ou 30M pour le mercato, et roulez. Mais je le sens pas le Beni, il va ramener 2-3 merdes du Bresil @Lucaslike, et je sens qu'on va se faire piller Masche. (Voire Torres omg

).