voila, maintenant c'est clair, entre Chelsea et Mu qui foutent 11 buts dans la gueule de leur adversaire et nous on perd à cause d'un but sur hors jeu avec un gardien useless de merde
putain, encore une année dans le cul
Ca fait des années que votre poste de gardien est un poste à problème. Chaque fois qu'on en parle ici, les gens disent que Almunia est ok. Alors oui, peut-être que ce soir c'est juste 2 points qu'il vous fait perdre, mais sur une saison, c'est combien? Car oui le but est cocasse tout de même. Mais désolé, le réflexe qui lui fait dégager la ballon de cette manière, c'est pas un réflexe d'un bon gardien de but.
Je dois avouer que je serai plus si dégouté que ça si MU finit champion car c'est la grande classe, on a mis 7 - 1 sans Drogba, ils mettent 4 - 0 sans Rooney tandis qu'Arsenal c'est limite à chaque match, un petit but à la 92ème ça le fait pas.
Chelsea et MU méritent tous les deux le titre cette année. Pour ma part, je dirai Manchester, car je les supporte, mais disons que le mérite pour MU, c'est quand même d'être en tête du championnat alors que tout le monde disait que ça allait être la disette que Cristiano s'en irait. Alors cette saison, rien que pour ça, Mu mérite beaucoup. Faire la saison avec deux attaquants valide, et un qui est en semi-retraite, c'est fort. Et surtout que Wayne, que personne ne voyait marquer autant, s'est révélé être un vrai buteur.
Arsenal sans RvP.
Quand tu vois bendtner ça le fait vraiment pas, contre le barça ça sera beaucoup trop léger ...
Walcott a fait 1/2 trucs pas trop mal en début de première mi-temps avant de devenir invisible.
Diaby est juste énorme, il a un volume de jeu énorme percute très bien, si RD le prend pas pour la CdM on aura touché le fond.
Nasry aussi fait une bonne entrée tout comme arshavin (Sauf l'action juste avant le but où il essaie de dribbler 3 défenseur devant lui pour perdre la balle).
Fabregas a fait un match en demi teinte avec des jolies passes/ouvertures mais il lui a manqué un peu de tranchant pour faire la différence.
Campbell a pas le niveau, il prend un des ces grand pont à un moment c'est un coup de bol si elle fini pas au fond. Vivement le retour de la "vraie" défense centrale.
Bon pour le titre ça va être très très dur ... Il faudrait espérer tout gagner et que Man u ET Chelsea perdent des points ce qui semble très dur.
Le soucis d'Arsenal c'est d'attendre que les autres perdent des points. Mais pour gagner le championnat il faut savoir gagner contre les gros, et limiter la casse là où c'est difficile de jouer.
Arsenal est une bonne équipe, c'est certain, mais le manque de maturité de l'effectif, ajouté à de grossières erreurs, ça ne pardonne pas du tout.
Quand tu vois la fin du match ce soir, tu te dis que le ballon ne doit pas rester autant dans le camp des Gunners.
Enfin bref, on pourrait en dire beaucoup sur ce championnat, mais Arsenal, tant que l'effectif ne sera pas plus solide, ils ne seront pas champions.