[Archive] Aaaah ! : Un petit jeu multijoueur débile [Avr. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img2.hostingpics.net/pics/980...forteresse.bmp

voici le lien de la map que je propose a tigrounette pour forteresse , je lui ai envoyer par e-mail mais je sais pas si c'est bien arriver , donc dite a tigrounette de venir ici voir le lien ou de lui passer , merci

au faite , le orange represente les endroit ou on ne peut pas contruire ( tres présent pour garder la virginiter de la base ) le noir le terrain et le blanc terrain vide ou on peut construire , le frigo est représenter en rouge , la carte fait 2000 pixel de largeur sur 1000 pixel de hauteur comme demander , le défenceur commence dans une tour et l'attaquent dans une base/labyrinthe
Le jeu a pas mal changé depuis la dernière mise à jour mais on s'y fait. Certaines cartes sont devenues infaisables, d'autres plus faciles (étant donné que les mouvements sont plus souples qu'avant). Enfin ça va dans l'ensemble.
Suggestion Diverses
1 - Le serveur est down pour l'instant depuis quelques minutes, j'espère que cela ne va pas durer.

2 - Serait-il possible de pouvoir mettre un système de high scores ou on pourrait noter le guide sur 3 étoiles
-Faible
-Moyen
-Excellent

Et devant chaque pseudo serait marquée l'appréciation Moyenne, par exemple

Pseudo - F (en rouge)
Pseudo - M (en orange)
Pseudo - E (en vert)

Ca va encourager les gens à essayer de s'amuser au maximum en faisant des efforts pour guider et ca va nous donner une idée de comment se comporter avec le guide.

Je propose que le RESET des high scores soit fait à TRES court terme. En effet, cela garantira que les notes attribués sont toujours d'actualité. Un Reset tout les 3 - 4 jours est hyper optimal au niveau de la jouabilité.

Une autre suggestion serait de pouvoir détecter les joueurs inactifs et de les décompter du décompte du pourcentage enlevé au guide. Les joueurs inactifs de plus de 15 secondes (mort avant les 15 secondes incluses) ne sont pas comptabilisés dans le tout.

De ce fait, le marqueur en bas à droite qui indique le nombre de joueurs pourra se diviser en 4.

(joueurs actifs non afk)/(joueurs actifs)/(joueurs sur le salon)/(joueurs sur le jeu)

Aussi, ce serait bien mieux que les scores soient actualisés en Temps Presque Réel, car des fois le décalage ne permet pas de deviner qui sera le prochain guide. Je propose aussi que celui qui a le plus grand score et qui sera le prochain ait son nom marqué en une couleur plus contrastée (entre le rouge et l'orange).

Je propose aussi que la phrase "Vous êtes le guide" soit affichée moins longtemps, car elle gêne le début, étant la phase la plus importante pour le guide.

Enfin, il est possible d'ajouter au jeu un détecteur de doublons, il a été remarqué que des doublons viennent se faufiler en invités (avec un astérisque au début *) et proférer des insultes, spammer et flooder au détriment des pseudos "réels" ce qui peut porter préjudice à ses derniers (mal considérés par les autres alors qu'ils n'y sont pour rien).

Maintenant une chose que je n'aimerais pas voir, c'est un système de MP, tout doit être clair, un système de MP ne ferait qu'encourager les tricheries et favoriser les discordes voir créer des ententes pour ou contre des joueurs particuliers.

J'ai aussi remarqué que beaucoup de mappeurs "oubliaient" qu'ils mappaient pour "Aaaaah" et non pour un jeu de plateforme solo. Il créent donc des maps faisables "tout seul", ce qui n'est pas critiquable en soi, mais qui paraît un peu dérisoire au vu du gameplay, fait paradoxal, ces maps sont notés positivement car ils permettent le gain de beaucoup de joueurs, et beaucoup trop de joueurs notent la map en fonction de leur gain ou pas, malheureusement et non en fonction de la map.

Merci de prendre en compte ces remarques, en espérant les lire avec joie et appréciation, et bravo pour la régularité dans la mise à jour chose extrêmement rare pour un jeu pareil !
J'ai essayé le jeu hier et j'ai directement accroché.
Du coup je voulais pouvoir y jouer sur les pc de mon IUT, mais quand je lance le jeu j'ai le droit à un " connection impossible ;( ".
Il n'y aurait pas moyen d'y remédier?
Tout d'abord merci aux différentes maj apportées régulièrement dont la dernière en date qui consiste à afficher le temps record pour chaque map.

Par contre, je viens de me faire bannir trois heures, il s'agit donc d'un modo et je n'avais strictement rien fait.

Il serait bon de rappeler aux modos leur rôle qui est de maintenir le site en état de marche et non d'en profiter pour abuser de leur fonction.
Putin il faut s'inscrire pour parler maintenant.
Du coup j'ai rien compris c'est quoi cette histoire de contamination. Fuck.
Bon en fait j'en crée un :<
Bon le jeu est toujours sympa, des nouvelles maps rox, par contre le temps est trop long. Et c'était mieux quand on pouvait tomber sur les côtés ça perds du charme
non mais t'imagine même pas le prétexte que ça me donne pour lancer un post contestataire sur les forums de aaaah ^^. (hors le fait de dépoussiérer ce post)

Donc si vous avez été victime d'un abus de pouvoir ou pas, join now the rebellion against the méchant admin ^^

( le but étant à la fin de la mettre l'admin en question au buchay !) lol
Citation :
Publié par Eorill
c'était y'a pas un an...
J'ai commencé à y jouer dès le premier jour, il y a donc 11 mois. Ca remonte loin quand même dans l'espace temps jolien.
Le jeu est sorti l'été 2007 si je me trompe pas.

Eh non, le wiki date de fev 2008...c'est bizarre...je suis persuadé que j'y ai joué l'été 2007....

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

Citation :
Publié par ShlacK
Le jeu est sorti l'été 2007 si je me trompe pas.

Eh non, le wiki date de fev 2008...c'est bizarre...je suis persuadé que j'y ai joué l'été 2007....
C'est bien février 2008, je me souviens y avoir jouer la veille du dernier contrôle du 2eme trimestre en physique de terminal au lieu de réviser .
bonjour les gens....

j'ai reellement besoin d'aide...

je veux jouer à Aaaaah extinction comme tout le monde ici...
probleme ça marche pas...

j'ai tenté de lancer via Internet Explorer et Firefox , rien à y faire.... " connexion au serveur impossible :'( "

j'ai installé les dernieres mise a jour flash , installer l'executable qu'ils demandent mais rien du tout ça marche pas....

je précise je suis sous vista... et je suis en cité universitaire... mais vu que ce jeu utilise le port 80 je vois pas bien le soucis.... ???

aidez moi SVP !!!!!!

merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés