1 - Le serveur est down pour l'instant depuis quelques minutes, j'espère que cela ne va pas durer.
2 - Serait-il possible de pouvoir mettre un système de high scores ou on pourrait noter le guide sur 3 étoiles
-Faible
-Moyen
-Excellent
Et devant chaque pseudo serait marquée l'appréciation Moyenne, par exemple
Pseudo - F (en rouge)
Pseudo - M (en orange)
Pseudo - E (en vert)
Ca va encourager les gens à essayer de s'amuser au maximum en faisant des efforts pour guider et ca va nous donner une idée de comment se comporter avec le guide.
Je propose que le RESET des high scores soit fait à TRES court terme. En effet, cela garantira que les notes attribués sont toujours d'actualité. Un Reset tout les 3 - 4 jours est hyper optimal au niveau de la jouabilité.
Une autre suggestion serait de pouvoir détecter les joueurs inactifs et de les décompter du décompte du pourcentage enlevé au guide. Les joueurs inactifs de plus de 15 secondes (mort avant les 15 secondes incluses) ne sont pas comptabilisés dans le tout.
De ce fait, le marqueur en bas à droite qui indique le nombre de joueurs pourra se diviser en 4.
(joueurs actifs non afk)/(joueurs actifs)/(joueurs sur le salon)/(joueurs sur le jeu)
Aussi, ce serait bien mieux que les scores soient actualisés en Temps Presque Réel, car des fois le décalage ne permet pas de deviner qui sera le prochain guide. Je propose aussi que celui qui a le plus grand score et qui sera le prochain ait son nom marqué en une couleur plus contrastée (entre le rouge et l'orange).
Je propose aussi que la phrase "Vous êtes le guide" soit affichée moins longtemps, car elle gêne le début, étant la phase la plus importante pour le guide.
Enfin, il est possible d'ajouter au jeu un détecteur de doublons, il a été remarqué que des doublons viennent se faufiler en invités (avec un astérisque au début *) et proférer des insultes, spammer et flooder au détriment des pseudos "réels" ce qui peut porter préjudice à ses derniers (mal considérés par les autres alors qu'ils n'y sont pour rien).
Maintenant une chose que je n'aimerais pas voir, c'est un système de MP, tout doit être clair, un système de MP ne ferait qu'encourager les tricheries et favoriser les discordes voir créer des ententes pour ou contre des joueurs particuliers.
J'ai aussi remarqué que beaucoup de mappeurs "oubliaient" qu'ils mappaient pour "Aaaaah" et non pour un jeu de plateforme solo. Il créent donc des maps faisables "tout seul", ce qui n'est pas critiquable en soi, mais qui paraît un peu dérisoire au vu du gameplay, fait paradoxal, ces maps sont notés positivement car ils permettent le gain de beaucoup de joueurs, et beaucoup trop de joueurs notent la map en fonction de leur gain ou pas, malheureusement et non en fonction de la map.
Merci de prendre en compte ces remarques, en espérant les lire avec joie et appréciation, et bravo pour la régularité dans la mise à jour chose extrêmement rare pour un jeu pareil !
|