[Archive] Aaaah ! : Un petit jeu multijoueur débile [Avr. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
je conaissais pas boum, je vien d'y jouer, c'est un bon tit jeu bomberman en ligne, si cé un mélange des 2.. j'ai ate de voir le nouveau jeu

autrement il y a koi comme autre petit jeu, a part boum et ahh?
Citation :
Publié par hazerty55
je conaissais pas boum, je vien d'y jouer, c'est un bon tit jeu bomberman en ligne, si cé un mélange des 2.. j'ai ate de voir le nouveau jeu

autrement il y a koi comme autre petit jeu, a part boum et ahh?

Sans doute plus vieux, et pas du tout du même createur, perso je joue a ça:
http://lxalliance.net/lierox

Une sorte de worms online que je trouve bien sympa.
(Je peux pas éditer donc double post, dsl)
Au passage je propose une amélioration :
Quand on construit les blocs, c'est pas vraiment drôle car les ennemis on vite fait de les détruire, en même temps faire des blocs trop résistant donnerait lieu à un gros blocos de partout ^^
Donc je propose un système :
Premier click+bas : Créer un bloc noir (1vie)
Second click+bas : Ne change rien (1vie)
Troisème : Remplace par un bloc gris (2vie)
Quatrième, Cinquième : Rien (2vie)
Sixième : Bloc blanc (3vie)

Cela permettrait à un meilleur défense de se mettre en place au niveau du frigo, sans pour autant rendre les blocs trop fort, pour contrer ce système il pourrait y avoir en face les charges explosives avec Espaces, la charge explosive fait 2 point de dégâts sur une zone de 2 carreau autour, et 1 sur une zone de 5 carreau (1 toutes les 15-20 secondes)
Citation :
Publié par Muahahah
(
Cela permettrait à un meilleur défense de se mettre en place au niveau du frigo.....
Tu t'es trompé, ici c'est le Thread pour "Aaaah" et non pas pour "Forteresse".
Ya un peu trop de carte non ?
Ca serait bien de monter la limite a 70% ou alors de faire une "purification" toute les 2 semaine pour supprimer celle qui ont moins de 80% ou un truc du genre..
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je pense qu'il faudrait pouvoir bannir dans aahhh. En journée le jeu est pollué par ceux qui n'sont pas là pour arriver à la pharmacie mais juste faire le malin jusqu'à la fin des 2 minutes.

Un système de points dégressifs pour ceux qui arrivent à la pharmacie serait intéressant aussi. Ca donnerait une vraie importance aux "ahhhh" pour freiner les autres joueurs.

Pour finir une déconnexion pour inactivité comme c'est le cas sur Boum serait top (d'ailleurs le délai est je trouve trop court pour Boum)
Ça faisait un moment que j'avais pas joué.

Je veux parler pour dire une connerie et hop :
Citation :
Vous devez créer un compte pour pouvoir parler.
:/

Par contre faudrait penser à bannir certain truc, comme les liens de parrainage pour la brute & co, depuis tout à l'heure y'a un boulet qui flood son lien pour la brute c'est lourd.

Et en plus je peux même pas l'insulter.
Citation :
Publié par nia
bah alors on est bien le 19 date de retour promis des mini jeux et toujours rien
aaah mais aaah que nous fait tigrounette ?
Patch day, no play .

ça marche aussi avec
Patch day no way

J'ai aperçu un écran en version 0.15 ? puis plus rien. Elle a du tombé dans la matrice.

Vous vous rendez compte que j'en suis réduit à jouer à COD4 en attendant.

Sachez que si vous avez besoin d'aide pour la programmation, vous avez tout mon soutien moral ^^
Citation :
Publié par Tigrounette
J'ai eu un peu de mal, mais oui ça marche. Reste à voir si ça ne plante plus quand il y a trop de joueur
Ça ne marche plus .
en ce dimanche 20 de fortes perturbations sont à attendre sur l'ensemble des zones aaaah, boom, et forteresse: de nombreux éclaires de déco et passage nuageux nous sont signalés. Soyez prudent !

Peut être une accalmie en fin de soirée méridional si les équipes font leur boulot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés