hazerty55

Dernières publications

RSS
6 June 2008 à 22:28 - Messages
je sais pas si c'est un nouveau reccord, mais il est assez haut, et tres haut, fait ce soir, un reccord de 586.http://www.servi... Lire la suite
6 June 2008 à 22:28 - Messages
je sais pas si c'est un nouveau reccord, mais il est assez haut, et tres haut, fait ce soir, un reccord de 586.http://www.servi... Lire la suite
5 June 2008 à 17:55 - Messages
je conaissais pas boum, je vien d'y jouer, c'est un bon tit jeu bomberman en ligne, si cé un mélange des 2.. j'ai ate de voir l... Lire la suite
ok merci pour ta reponsejatend le nouveaux avec impatient moi... Lire la suite
5 June 2008 à 17:55 - Messages
je conaissais pas boum, je vien d'y jouer, c'est un bon tit jeu bomberman en ligne, si cé un mélange des 2.. j'ai ate de voir l... Lire la suite
ok merci pour ta reponsejatend le nouveaux avec impatient moi... Lire la suite
4 June 2008 à 23:17 - Messages
il n'y a pas eu de nouvelle version, ou de update depuis au moin 1 mois... la cause? examen??bref, c'est pas grave, mais faudra... Lire la suite
ca serai kel genre de jeu?... Lire la suite
4 June 2008 à 23:17 - Messages
il n'y a pas eu de nouvelle version, ou de update depuis au moin 1 mois... la cause? examen??bref, c'est pas grave, mais faudra... Lire la suite
ca serai kel genre de jeu?... Lire la suite
31 May 2008 à 13:49 - Messages
Moi perso, je fait copier dans le presse papier, je colle dans un fichier texte... et j'enregistre le fichier texte,Ensuite dan... Lire la suite
31 May 2008 à 13:49 - Messages
Moi perso, je fait copier dans le presse papier, je colle dans un fichier texte... et j'enregistre le fichier texte,Ensuite dan... Lire la suite
16 May 2008 à 18:42 - Messages
marre des petits qui font que s'insulté, c'est chiant....... Lire la suite
16 May 2008 à 18:42 - Messages

Jeux

hazerty55 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hazerty55 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hazerty55 n'a publié aucune critique de jeu.