[Archive] Aaaah ! : Un petit jeu multijoueur débile [Avr. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'etais pas venu depuis extrement longtemps aussi (avant que l'editeur existe^^ je préferais de loin les contact mort avec tigrounette xD).

Et franchement j'ai été surpris du nombre de carte qu'il y a... 750 environ, c'est enorme! la plupart des cartes se ressemble et les cartes sans mouvement ou presque sans sont rare. dommage enfin c'est vrai que y'a pas mal de carte moche^^".
j'ai vu des gens se plaindre que 60% c'etais trop mais (excusez moi) quand je vois 4/5 cartes avec des traits et des ronds qui bougent ou pas et qui sont noté au dessu de 60% je trouve ça déjà trop. Il semblerait que les auteurs ont découvert l'editeur de carte, c'est bien mais si chaqun envoie une map semblable on est pas sortit de l'auberge!^^

Et on a peu de chance de retrouver des carte qu'on aimais bien... Faute à l'enorme nombre de carte Bref moi je fou plein de "non". Seul les meilleures cartes ont le droit à mes "Oui" symboliques en comparaison aux autres joueurs.

par contre chapeau à tigrounette qui a mis des milliers d'option sur l'editeur. Je m'y suis perdu. ça offre beaucoup de possibilité mêmes si elles se ressemblent.

ce serait bien une liste de toute les maps? xD. Parceque si l'on joue peu on a pas forcément le temps de toute les voirs. Ou si on veut verifier si une carte qui nous plaisait est encore là. Bref? peut être trop compliqué vu le nombre de carte.
Salut tout le monde !

Bref, moi aussi ça fait longtemps que j'étais pas venu (pourquoi on revient tous le même jour ?)...
Je suis d'accord avec Zoltan (les maps crées devraient au moins être vérifiées, car certaines...).

Bon sinon bravo à Tigrounette pour tout le boulot qu'elle a fait depuis !

Et voilà...certains ont du sûrement me voir aujourd'hui sous le pseudo de "anonyme" (je sais pas pourquoi, j'avais envie ^^).

Peut-être a demain ingame !
Citation :
Publié par Orald
Le salon Jol est définitivement mort je crois.

Y'a des nouvelles map, des bonnes et des moins bonnes.
Aaaah.JPG
Ouh pinaise, c'est juste chaud.
Faut rester sur Bouboum Orald .
Citation :
Publié par Hilvin
Ouh pinaise, c'est juste chaud.
Faut rester sur Bouboum Orald .
Ouais t'inquiète je suis de retour, mais bon le salon Jol de Aaaah (des début) me manque, une bonne partie entre Joliens de temps en temps ça serait bien.
Enfin bon, je suis sur Boum. :/
Faut faire quelques chose c'estpupossib' : quand on fait une map avec de nombreux éléments (ou plutôt de nombreux déplacements/rotations) DES OBJETS SE METTENT A BOUGER TOUT SEULS APRES QUE L'ON RECHARGE LA MAP ET LA RETESTE O.o'
Si bien que j'ai réenregistré 2fois la même map (en pensant l'avoir debug) et qui est presque injouable :s

Et puis faudrait en effet un système pour virer les afks, un outil "triangles" sur l'éditeur.....Oh, et puis la possibilité de gérer la gravité/le nombre de Aaah par map lors de sa création !
Wink
Citation :
Publié par Dhana-Ragnarok
Faut faire quelques chose c'estpupossib' : quand on fait une map avec de nombreux éléments (ou plutôt de nombreux déplacements/rotations) DES OBJETS SE METTENT A BOUGER TOUT SEULS APRES QUE L'ON RECHARGE LA MAP ET LA RETESTE O.o'
Si bien que j'ai réenregistré 2fois la même map (en pensant l'avoir debug) et qui est presque injouable :s

Et puis faudrait en effet un système pour virer les afks, un outil "triangles" sur l'éditeur.....Oh, et puis la possibilité de gérer la gravité/le nombre de Aaah par map lors de sa création !

Citation :
Publié par Khass-Andra
Gros problème, je fais ma map, une fois sur le jeu des choses apparaissent (translations/rotations), je me demande juste si avec un peu de chance un individu puisse trouver un code par le fruit du hasard en essayant des combines?
Mêmes problèmes...
Des rotations sont ajoutées et des translations modifiée sur certains objets lors d'un rechargement de la "Map" dans l'éditeur.
Et la sauvegarde modifiée, le rechargement provoque les mêmes effets.
Peut être lié à une M.A.J. de Flash.

Dans le chapitre améliorations.
Il serait intéressant pour économiser le nombres d'objets d'avoir la possibilité d'appliquer plusieurs translations et Rotations (T1,T2,T3....R1,R2,R3) pour un même objet.
Et aussi une fonction miroir d'un objet.
Autre chose on peut sauvegarder la carte dans le presse papier, mais la possibilité de le réinjecter dans l'éditeur n'est pas possible, le sera t-elle ?
Maintenant, pour aller plus loin dans l'animation, la possibilité de faire apparaître et disparaître un objet (affichage ou pas).
Et le pouvoir de dégrouper un objet groupé à partir d'un temps Choisi...
Enfin bon, c'est juste des idées comme ça, le jeu et déjà bien comme il est.

merci
Citation :
Publié par Timinou
Je propose un petit ajout pour l'éditeur:
-Un bouton pour dupliquer l'objet sélectionné.

Même chose

Tiens, j'ajouterai encore une suggestion pour l'amélioration et donc la rapidité dans la création de "map" :

* l'affichage en rouge des objets en dehors du champ du visible (en dehors de l'écran et Falaise)

* Et en bleu un objet qui chevauche un autre (en tout bien...).

Ou tout autre moyen qui permet de retrouver un objet caché.
Citation :
Publié par EuyeDentLessiel
Même chose

Tiens, j'ajouterai encore une suggestion pour l'amélioration et donc la rapidité dans la création de "map" :

* l'affichage en rouge des objets en dehors du champ du visible (en dehors de l'écran et Falaise)

* Et en bleu un objet qui est chevauché totalement par un autre (en tout bien...).

Ou tout autre moyen qui permet de retrouver un objet caché.
Comme je ne peux pas modifier mon message précédent, je rectifie ici:
Soucis avec le mini jeu Aaaaah
Bonjour,je suis nouveau sur ce site,je suis passé sur ce forum car j aurai besoin d un petit service,quand je lance le jeu Aaaaah sur l adresse http://extinction.fr/aaaaah/ le jeu charge puis ensuite ca m ecrit : la conexion au serveur a etait interrompue,je voulai savoir si c est un soucis de serveur momentané ou si il y a quelque chose que je n ai pas fais,une inscription kelke part ou autre,dc si vous pouviez m aider se serai sympa
Citation :
Publié par EuyeDentLessiel

Autre chose on peut sauvegarder la carte dans le presse papier, mais la possibilité de le réinjecter dans l'éditeur n'est pas possible, le sera t-elle ?

merci
Moi perso, je fait copier dans le presse papier, je colle dans un fichier texte... et j'enregistre le fichier texte,
Ensuite dans l'editeur, tu selectionne tout ton fichier texte, et tu colle en bas a droite, la ou tu doit ecrire, et chez moi ca marche tres bien, j'ai exactement la meme map, avec les translations et rotation
voila
Dis Tigrounette, je pense que tu devrais prendre contact avec Nintendo pour qu'il intègre Aaaah ! sur leur plateforme wiiware (le passage a la wiimote devrait pas être trop dur imho), ça te permettrai de te faire un peu de thune
Tigrounette, une idée : y'aurais pas moyen de créer un forum dédié avec les cartes originales, celles que tu a faites au tout début du jeu, je les trouvait plus fun et plus esthetiques ?

Ca pourrait être sympas d'avoir les 1ere cartes plus "arts" que les 800 et des brouettes nouvelles cartes, pour certaines, au design, disons... aléatoires...

Un truc du style :
/salon orig
ou
/salon mapsorig

Allez, pliz...

Ou alors, que pour les joueurs bien sérieux.. (salon en MP ? )
Citation :
Publié par Raizin
Nan mais c'est elle qui doit dév le jeu version Wii, et puis c'est pas gratos.

Faut acheter un kit qui doit tourner dans les 1000€ minimum je pense.
Imho si on se sert pas du gyroscope, ça doit être faisable sur PC.
Citation :
Publié par hazerty55
Moi perso, je fait copier dans le presse papier, je colle dans un fichier texte... et j'enregistre le fichier texte,
Ensuite dans l'editeur, tu selectionne tout ton fichier texte, et tu colle en bas a droite, la ou tu doit ecrire, et chez moi ca marche tres bien, j'ai exactement la meme map, avec les translations et rotation
voila

Et dire que c'est ce que je voulais faire et puis j'ai oublié...
Merci pour ta réponse et ton explication détaillée.

Au chapitre idées:
Une fonction crayon dans l'editeur, indépendante des fonctions d'animations (traits non comptabilisés comme des objets animables), pour augmenter la qualité graphique des "maps".

Une fontion remplissage des formes.

Mais bon, chaque idée a sûrement déjà été donnée et bien sûr déjà pensée par la créatrice.
Enfin chaque fonction alourdie un peu plus le programme et sa complexité de même que le travail a effectuer.
Tiens je viens de me rendre compte que quand on débarque sur un salon en solo, on est à la fois le guide et le mouton.

Chaud de manier la souris et le clavier en parallèle, mais au moins je peut noter les cartes en étant objectif (sans GDM) ....
il n'y a pas eu de nouvelle version, ou de update depuis au moin 1 mois... la cause? examen??

bref, c'est pas grave, mais faudrait vraiment faire kelke chose, contre les AFK (inactif), car personnellement, et il n'y a pas ke moi ke sa enerve
mettre une petite case, pour etre inactif, car moi perso, ca dure moins de 10 minute, aller au toilette, se retourné pour regardé la tv, pour aller vite fait voir les mails, ou sur un site... ect voila...
Citation :
Publié par hazerty55
il n'y a pas eu de nouvelle version, ou de update depuis au moin 1 mois... la cause? examen??
Elle a dit qu'elle arrêtait les mises à jour pendant un moment, ça peut vouloir dire qu'il n'y en aura plus aucune. A mon avis elle est passée à autre chose, son objectif principal n'était pas de réaliser un jeu mais d'apprendre à utiliser un logiciel, enfin je pense.
Elle est en train de nous concocter un nouveau jeu.
J'en dirais pas plus . Certain ont pus en faire le test hier , donc c 'est à elle de dire des "trucs" sur son nouveau jeu
Citation :
Publié par hazerty55
ca serai kel genre de jeu?
C'est Top Secret.
Tu vois la différence entre Bouboum et Aaaah? Et bien ce sera la même chose en x10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés