Publié par Dhana-Ragnarok
Faut faire quelques chose c'estpupossib' : quand on fait une map avec de nombreux éléments (ou plutôt de nombreux déplacements/rotations) DES OBJETS SE METTENT A BOUGER TOUT SEULS APRES QUE L'ON RECHARGE LA MAP ET LA RETESTE O.o'
Si bien que j'ai réenregistré 2fois la même map (en pensant l'avoir debug) et qui est presque injouable :s
Et puis faudrait en effet un système pour virer les afks, un outil "triangles" sur l'éditeur.....Oh, et puis la possibilité de gérer la gravité/le nombre de Aaah par map lors de sa création !
Gros problème, je fais ma map, une fois sur le jeu des choses apparaissent (translations/rotations), je me demande juste si avec un peu de chance un individu puisse trouver un code par le fruit du hasard en essayant des combines?
Mêmes problèmes...
Des rotations sont ajoutées et des translations modifiée sur certains objets lors d'un rechargement de la "Map" dans l'éditeur.
Et la sauvegarde modifiée, le rechargement provoque les mêmes effets.
Peut être lié à une M.A.J. de Flash.
Dans le chapitre améliorations.
Il serait intéressant pour économiser le nombres d'objets d'avoir la possibilité d'appliquer plusieurs translations et Rotations (T1,T2,T3....R1,R2,R3) pour un même objet.
Et aussi une fonction miroir d'un objet.
Autre chose on peut sauvegarder la carte dans le presse papier, mais la possibilité de le réinjecter dans l'éditeur n'est pas possible, le sera t-elle ?
Maintenant, pour aller plus loin dans l'animation, la possibilité de faire apparaître et disparaître un objet (affichage ou pas).
Et le pouvoir de dégrouper un objet groupé à partir d'un temps Choisi...
Enfin bon, c'est juste des idées comme ça, le jeu et déjà bien comme il est.
merci
|