[Archive] Aaaah ! : Un petit jeu multijoueur débile [Avr. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça faisait un tit moment que je n'étais pas venu ! Sympa la nouvelle version.

Pour l'éditeur de carte :
- un mode crayon : pour pouvoir dessiner comme on le souhaite.
- une gomme (je sais que l'idée est répétée mais elle est importante) : Pour que ça soit plus facile pour tigrou , changer la couleur du "pinceau" au gris de fond.
Et tant qu'on y est mettre d'autre couleur autour du gris/noir/blanc. Car beaucoup de joueurs aiment faire des effets de lumière et ombres (avant en tout cas)

Sinon beaucoup de bonnes idées au dessus et dans les autres pages. On te fait confiance Tigrou =P
Citation :
Sérieux vous demandez beaucoup la ^^
Je sais pas si vous imaginez le boulot que ça représente, le jeu est déja bien avancé, il va pas sortir sur ps3 hein
Non mais en faire un jeu solo ce serait sympas. Guider les bestioles a travers des pièges.

Sinon les afks c'est super gonflant !
Hello tous,

C'est mon premier message sur le thread alors que je ça fais un moment que je le suis et que je joue au fameux Aaaah, et c'est pour exposé une 'tite idée.

Ca serais de rajouté à chaque fois qu'un joueur meurt à coté de ses points une petite tête de mort ( un petit exemple : http://img169.imageshack.us/img169/4964/tetedeadzo9.gif ) s'affiche, cela permettrait de vite repéré qui est encore dans la partie ou si le joueur avec qui on est en concurrence juste au dessus de nous est décédé.

Voilà, à une prochaine dans le jeu.
Citation :
Publié par Sorist
Ca serais de rajouté à chaque fois qu'un joueur meurt à coté de ses points une petite tête de mort ( un petit exemple : http://img169.imageshack.us/img169/4964/tetedeadzo9.gif ) s'affiche, cela permettrait de vite repéré qui est encore dans la partie ou si le joueur avec qui on est en concurrence juste au dessus de nous est décédé.

Voilà, à une prochaine dans le jeu.
Imo ça surchargerait le jeu pour rien, osef des crevés ils ont toujours tort.
Et pense à un mec comme moi qui à sa molette cassé depuis des mois, cette fonction ne lui servirai à rien. :0
Faut faire des modifs sur le système des votes :
-Pouvoir voter sur les maps "officielles"
-Quand une map a plus de 90% après 50 votes ou plus de 75% après 200 votes, elle soit enregistrée "à vie" dans la base de donnée
Bon et bien je suis pas fait pour ce jeu =°

Extrait de monde parcourt de Guide

Citation :
- GDM !
-Vive Durian !
-On va tous crever !

Vous perdez 40 points car vous avez sauvez 0% de vos amis.
+1 Footmax...

60% c'est bien trop haut.comme toi je pense que 30, 40% serait plus réaliste.

en sachant que les joueurs vont facilement voter non (si une map passe avec un mauvais guide par exemple, qui ne fait pas réellement exploiter son potentiel au niveau du gameplay, etc...)
c'est clair, que 60%, c'est trop. surtout si les gens comme moi, quand il arrive pas a arrivé...meme si c'est pas de la faute de la map, mais a cause du guide, qui se débrouille mal, je met non a chaque fois!!!

mais je met oui, quand la map, est super belle, quand il y a un grain d'originalité, meme si je tombe, ou j'arrive pas!!!
ca m'arrive de mettre non, meme si j'arrive a sortir, car la map, est ttrop simple, ou trop nul...
Gros problème, je fais ma map, une fois sur le jeu des choses apparaissent (translations/rotations), je me demande juste si avec un peu de chance un individu puisse trouver un code par le fruit du hasard en essayant des combines?
Citation :
Publié par hazerty55
c'est clair, que 60%, c'est trop. surtout si les gens comme moi, quand il arrive pas a arrivé...meme si c'est pas de la faute de la map, mais a cause du guide, qui se débrouille mal, je met non a chaque fois!!!

mais je met oui, quand la map, est super belle, quand il y a un grain d'originalité, meme si je tombe, ou j'arrive pas!!!
ca m'arrive de mettre non, meme si j'arrive a sortir, car la map, est ttrop simple, ou trop nul...
Mais, les gens notent souvent trop gentiment.
Donc, si on a pas envie de se retrouvé avec des 100aines de maps, bah, faut monté le nombre de % ^^"
Bon, faudrait vraiment faire quelque chose, contre les inactif, c'est chiant.
faudrait mettre un tit bouton inactif et pas perdre de point.
Moi parfois je suis inactif 2 minute, et ca fait chier un peu, et j'ai pas envie de partir. une pause pipi, ou tel, ou voir un mail... ou se préparer une crepe a 4H.
c'est des conneries, mais ca serait bien de faire quelque chose.
bon moi ca va je dit que j'en ai pour 2 minute... et si jai des point sup a 100 j'ai pas envie de reprendre a Zéro.

Mais certain dise qu'il en ont pour 2 minute, et ne parte pas!! c'est chiant.
ET c'est au inactif LONG de faire l'effort de partir. ce qui disent qui en ont pour 2 minute, et 1H plus tard ne sont pas revenu, pourrait faire l'effort de partir. ca prend 2 seconde pour cliker sur la croix rouge en haut a droite pour fermé.
Car, au bout de 10 minute, si vous avez un score fort, vous serez guide, et comme absent, vous aller perdre tout vos points!!!!
ALORS OBLIGE de partir les inactif long, !!!
Ou mettre, au bout de 5 minute, si la personne bouge pas, la virer du jeu, tout simplement!!!
Parce que les inactif ca abaisse beaucoup les points.
On passe de 150 point a 120-110points.
Hmm je n'était pas revenu depuis la version 1.11 (qui m'avait traumatisé parce que 1.9 n'est pas suivit par 1.10 ... ^^) donc c'est bien l'éditeur tout ça mais maintenant on a que des maps moches !!! Drôles, inventives, mais moches
Citation :
Publié par Muahahah
Hmm je n'était pas revenu depuis la version 1.11 (qui m'avait traumatisé parce que 1.9 n'est pas suivit par 1.10 ... ^^) donc c'est bien l'éditeur tout ça mais maintenant on a que des maps moches !!! Drôles, inventives, mais moches
Raison pour laquelle Dieu à crée le vote *w*

Non, plus sérieusement, on a un éditeur, exprimons nous avec. Si tu veux proposer des map's pour embellir le plaisir de jeu, Libre à toi de le faire =D Rien que d'en faire une j'ai déjà un soucis avec...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés