[Archive] Aaaah ! : Un petit jeu multijoueur débile [Avr. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je note vos suggestion, merci.

Citation :
Publié par Johnsmith
Sinon pour l'éditeur:
_Si on pouvait sauvegarder sa carte autrement qu'en l'exportant (et ainsi éviter de la rendre accessible aux joueurs alors qu'elle n'est pas finie) ça serait bien.
Car la si on veut le code pour la continuer plus tard y'a pas moyen.
En fait, lorsque tu sauvegarde ta carte dans le presse papier tu peux la copier ensuite dans un éditeur de texte. Tu pourras voir qu'elle se retrouve sous forme de texte.

Tu peux ensuite copier coller ce texte dans le petit cadre, la ou tu met le code du genre @12897983987, si la carte est valide, tu la récupéreras
Bonjour

Yargh en ligne... meme pseudo que sous "aaaaah"
Merci Tougrounnette, vraiment excellent ce jeu !

Bon, je me connecte car il faut absolument supprimer les cartes de ippo, c'est du n'importe-quoi et ca plombe le jeu !

a+
Publié par hazerty55

Donc ce que je propose, c'est de faire une préselection, par admin ou moderateur qui test les maps, dès que QQ1 en fait une, si elle est bien, on la valide et va a la suite des autre maps, et si elle est pas bonne ==> poubelle.

Cela permettrait de ne plus avoir de maps avec des signes interdit.

Très bonne idée je trouve . Pour ceux qui valideraient les maps ( si jamais cete idée est pris ) il faudrait des gens de confiance et non des gens prient par hasard .

facultatif: mettre un mode MUTE plutot qu'un mode ban, cela permettrai de faire taire les boulet qui insulte, et qui traite tout les nom d'oiseaux, et la période serai a définir.
par exemple /mute 60 pseudo.
cela ferait taire la personne, durant 60 seconde. ou mettre la valeur de temps en minute.

Je suis d'accord , le fait de faire taire les boulets les calmeras peut-être , mais pour ceux qui récidivent , il faudrait pouvoir les bannir pendant plusieurs jours , plusieurs semaines .

j'espere que je serai ecouter. a bientot

Message écouté ( du moins , par moi )
voilà , tout est dit à ce propos , sinon , aaaah est un très bon jeux
ahhh est un ters bon jeu, mais depuis qu'on peut editer nos propres niveau, des gens font n'importe quoi.... certaine Map devienne impossible a guider ou trouver la ou les solution. donc m'intenant ca devient injouable et n'importe quoi comme jeu, ceci dit je resterai quand meme, mais c'es dommage que ca en arrive ca ....
Citation :
Publié par Snow Flake
Y'a quelqu'un qui a fait une vidéo de Aaaaah sur jeuxvideo.tv. J'avais pas rejoué depuis un peu après la sortie des maps où les traits bougent, ben en voyant les dégâts de l'éditeur de map ça donne pas trop envie d'y rejouer. :x
Certaines personnes ont fais des map vraiment sympas avec l'éditeur mais d'autres n'ont fais que ça afin que le guide perde tous ses points du genre Ippo pour ne citer qu'un pseudo.
Bug sur test des cartes:

j'ai voulut crée une carte, donc je la test une première fois. et je regarde ce qui ne va pas, je rectifie des choses, je reclique sur tester, et je voit une personne se connecter sur la carte que j'ai faite, alors que je ne l'ai pas encore envoyer. je revient a l'éditeur, pour encore rectifier des choses.

Mais quand je clique sur tester la cartes, ca m'envoie a une autre cartes deja faite par QQ1 d'autre, ou un carte officiel.

donc impossible de tester la carte que j'ai faite.
Une suggestion simple pour éviter les map impossibles : que le créateur soit obligé de la terminer une fois pour qu'elle soit validée. Si un joueur/guide n'y arrive pas, c'est évident qu'une bande de joueurs avec un seul guide n'y arrivera pas non plus...
Citation :
Publié par KooKiz
Une suggestion simple pour éviter les map impossibles : que le créateur soit obligé de la terminer une fois pour qu'elle soit validée. Si un joueur/guide n'y arrive pas, c'est évident qu'une bande de joueurs avec un seul guide n'y arrivera pas non plus...
Exelente idée

Je met ça en place de suite.
Citation :
Publié par hazerty55
et celui ki crée une carte, ne la test pas.... hein.... comment on fait...
Citation :
Publié par KooKiz
que le créateur soit obligé de la terminer une fois pour qu'elle soit validée.
C'est clair non ?
On me signale 3 autres bugs, j'ai pas vérifié :
- bug avec le retardateur de rotation
- bug d'exportation même après test de la map réussi
- les aaaah s'ajoutent en puissance : si 2 aaaah en même temps, on part 2 fois plus loin.
Citation :
Publié par Eldarth
On me signale 3 autres bugs, j'ai pas vérifié :
- bug avec le retardateur de rotation
Ouais je confirme aussi. Le temps délai avant le départ de la rotation est défectueux. Quand on mets 999, ça fait même pas une seconde d'attente.
Citation :
- bug d'exportation même après test de la map réussi
oui j'ai eu le même probleme : en fait la map s'exporte normalement sauf si on ajoute un (ou des) rotations ou translations.

donc c'est assez embetant

sinon premiere fois que je poste ici,bravo pour le petit jeu (tres addictif )
continuez comme ça.
desolé pour le double-post mais je n'arrive pas a editer.

J'ai aussi remarqué une petite faille de l'editeur par rapport au nb max d'objets:
si on met un map avec 100 objets dans le presse papiers puis qu'on la charge dans l'editeur de map,le nombre d'objets est affiché a 0 alors qu'il y a tout ; on peut donc encore en ajouter 100 et ainsi de suite pour en avoir autant que l'on veut...
d'ailleurs pourquoi cette limtation a 100?
ca serait bien de mettre un mode visiteur, parfois moi je m'absente juste 2ou 3 minute. donc je ne kite pas le jeux, est ca dérange les guide....

comme ca on ne joue pas, mais on est toujour sur le salon, et quand on décoche, on aparrait a la prochaine maps, et je pense que ca va résoudre le probleme d'absent
Bonjour , j'ai plusieurs suggestions à faire :

1) La mise en place de modérateurs , pouvant rendre muet les joueurs ne respectant pas les règles évidentes d'un chat ( ainsi que la possibilité de les refaire parler au bout d'un moment ) , pouvant aussi kicker les joueurs vraiment non désirable , les GDM et les AFK .

2) Je soutiens l'idée d'hazerty55 : ajouter un mode " visiteur " qui permet à partir du tour suivant , de ne pas joué et donc de garder son score . Si l'on veut reprendre le jeu , il suffira de quitter le mode visiteur , mais d'attendre la prochaine map .

3) Pour ceux qui ont gardés le code d'une de leurs maps , la possiblité de mettre un vote en place permettant au tour prochain , si la majorité des joueurs votent oui , de jouer sur cette map .
Pour lancer le vote :
/vote map@# ( remplacer le "#" par le numéro de la map ex :/vote map@# = /vote map@1234846467564775677 )

Voilà , j'espère que ms suggestions seront lues par Tigrounette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés