Snow Flake |
Dernières publications

Y'a quelqu'un qui a fait une vidéo de Aaaaah sur jeuxvideo.tv. J'avais pas rejoué depuis un peu après la sortie des maps où les... Lire la suite

Y'a quelqu'un qui a fait une vidéo de Aaaaah sur jeuxvideo.tv. J'avais pas rejoué depuis un peu après la sortie des maps où les... Lire la suite

Peut-être à cause du bug de téléportation. ^^Tig, je sais pas si tu as vu qu'il y avait un bug au niveau des bombes supplémenta... Lire la suite

C'est pas rare que le premier bonus "bombe supplémentaire" qu'on ramasse soit pas pris en compte. Genre je le ramasse mais je n... Lire la suite

Je sais pas ce que tu entends par classique, mais ça fait au moins 15 ans qu'on peut déplacer les bombes dans bomberman (avec l... Lire la suite

Ca m'a trop vener, je faisais n'importe quoi. :travers:C'est super rageant ce jeu, et plus on s'énerve plus on est nul, c'est u... Lire la suite

Whoa c'est grave léger. :eek:Sinon plusieurs fois j'ai sauvé des gens dans la map assez morcelée avec une lampe (je crois que l... Lire la suite

Whoa c'est grave léger. :eek:Sinon plusieurs fois j'ai sauvé des gens dans la map assez morcelée avec une lampe (je crois que l... Lire la suite

Relou tes potes puceaux. Un de ses messages les plus soft. :doute: liz sans etre vulgaire j ai envie de lechar ta belle techaSé... Lire la suite