Aller à la page... |
[Archive] Aaaah ! : Un petit jeu multijoueur débile [Avr. 08 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca relancerait beaucoup l'intérêt du jeu.
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement, ça serai vraiment une bonne idée
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quelqun peut mettre ce "lien" dans le wiki? je ne l'ai pas vu et ça peut être pratique ^^" |
![]() |
|
|
C'est le genre de jeu sur lequel je reste des heures au boulot, seulement là, je n'arrive pas à me connecter
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Une map de la part d'un ami (mobalo) qui a la flemme de s'inscrire
![]() http://www.hiboox.com/lang-fr/image....g=xq7u01vs.png |
![]() |
|
Bagnard
|
Lol je viens de jouer cette jeu et elle est vraiment debile XDXD sa crain trop en plus et j'ai meme flooder dans le cheat
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Sinon, j'ai intégré la première version de l'éditeur de carte. Le problème c'est qu'il doit être bourré de bug (C'était beaucoup plus compliqué que prévu ![]() Pour créer une carte, tapez la commande /pouet Vous allez vous retrouver seul dans un salon test. Des gens peuvent éventuellement rejoindre votre salon pour essayer votre carte. Vous pouvez sauvegarder votre carte sous forme d'un chaîne de caractère pour la reprendre plus tard. Pour le moment, les cartes créées ne sont pas ajoutés au reste des cartes, j'attend de voir les bugs et je pense ajouter encore quelques fonctionnalités. Donc n'hésitez pas à me proposer les fonctionnalité que vous aimeriez avoir ou à me signaler le moindre bug, merci ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est normal que ca bug ?
![]() Dès que ca remarche, j'essaie l'éditeur de map ![]() Et, Tigrounette, t'as vu ma map ? :x |
![]() |
|
fsdfdfdsfdsfsdfv |
Trouver plus de messages par fsdfdfdsfdsfsdfv |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|