EuyeDentLessiel

Dernières publications

RSS
3 August 2008 à 19:40 - Messages
Une petite chirurgie esthétique, vous avez là tous ce qu'il vous faut ! : euyedentlessiel2 niv6deposestesarmes niv5disincarnate... Lire la suite
2 June 2008 à 18:11 - Messages
Et dire que c'est ce que je voulais faire et puis j'ai oublié...Merci pour ta réponse et ton explication détaillée. :merci: A... Lire la suite
2 June 2008 à 18:11 - Messages
Et dire que c'est ce que je voulais faire et puis j'ai oublié...Merci pour ta réponse et ton explication détaillée. :merci: A... Lire la suite
27 May 2008 à 14:15 - Messages
Mêmes problèmes...Des rotations sont ajoutées et des translations modifiée sur certains objets lors d'un rechargement de la ... Lire la suite
Même chose :D Tiens, j'ajouterai encore une suggestion pour l'amélioration et donc la rapidité dans la création de "map" : *... Lire la suite
Comme je ne peux pas modifier mon message précédent, je rectifie ici:... Lire la suite
27 May 2008 à 14:15 - Messages
Mêmes problèmes...Des rotations sont ajoutées et des translations modifiée sur certains objets lors d'un rechargement de la ... Lire la suite
Même chose :D Tiens, j'ajouterai encore une suggestion pour l'amélioration et donc la rapidité dans la création de "map" : *... Lire la suite
Comme je ne peux pas modifier mon message précédent, je rectifie ici:... Lire la suite

Jeux

EuyeDentLessiel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

EuyeDentLessiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

EuyeDentLessiel n'a publié aucune critique de jeu.