[Archive] Aaaah ! : Un petit jeu multijoueur débile [Avr. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça m'arrive, sous "Ebe". Pour l'ambiance, en fait c'est souvent plus détendu sur les groupes secondaires d'après ce que j'ai testé. Mais il n'y a que les parties principales qui augmentent les stats de vos profils.
Citation :
Publié par Mawsiimi
Je viens de penser a un truc...

NEED DES MAPS DESSINER PAR ROGERRRRRR
J'étais triste à voir quand je jouait, que ce soit guide ou autre alors si je me met à faire des cartes je n'imagine pas le calvaire pour les joueurs :').
Je remonte ce topic, car j'ai voulu y rejouer par nostalgie...
Et bien... le jeu a extrêmement changé, et pas en bien.

Déjà, la quasi-totalité des maps customs sont très mauvaises, peu originales et certaines insultantes.
L'ambiance est honteuse, insultes sur insultes, gamineries sur gamineries, invivable, on voit bien là la marque des noelistes... plus aucun jolien et c'est compréhensif.
L'échelle réduit à 0 l'intérêt de beaucoup de maps.

C'est dommage car le concept et le jeu de base étaient excellents.
C'est clair que niveaux ambiance , on pourrait la comparé a celle de Dofus ... Et ça va pas en s'améliorant. J'y ai fait un saut hier et j'ai du me faire insulter 3-4 fois pour avoir fait Aaaah! sur un autre joueur
"touse pa a mon cop1"
Bref sa devient n'importe quoi.
Sans compter le coup des contaminations, c'est nul. :/

C'est sur que le jeu a perdu le charme qu'il avait au début, quand il n'y avait que des Joliens ...
J'ai pas connu la première période, mais j'ai constaté que l'ambiance s'améliorait nettement sur les salons secondaires présentés en fr, sans limitations (personnellement j'vois pas l'intérêt de cette mode de ne pas bloquer les rouges...).

Il y a même encore certains joueurs réguliers plus ou moins Joliens qui se retrouvent sur les mêmes salons, papotent et jouent avec bonne humeur. Sinon, une bonne ambiance, ça se crée aussi...

Pour la tactique de la corde, certaines maps récentes sont justement intéressantes parce qu'elles s'y adaptent, elles sont parfois surprenantes et même souvent humoristiques.

Donc tout n'est pas à jeter. Au pire, les salons privés avec mot de passe sont faits pour les allergiques au changement. :]
Bonjour, je fais revivre ce sujet car je viens d'avoir un problème qui m'empêche d'y jouer ( :'( )

En fait, quand je vais sur la page pour jouer, et que ça charge, ça va jusqu'à 621 KO au lieu de s'arrêter à 590 KO et de poursuivre le truc. On m'a dit de ré-installer Java, c'est fait, mais c'est toujours pareil.

SVP si quelqu'un pourrait m'aider ...
Et je profite de ce re-nouveau pour dire encore félicitation à tigrounette. Ses mini-jeux sont devenus très connu. Sur n'importe quel autre site ou jeu, quelqu'un connait et quelqu'un aime. Je n'en reviens pas que ces jeux aient connu un tel succés^^.
Je m'y suis remis depuis une semaine voir deux.
ça devait faire 1 an que je n'y avais pas joué ... donc j'ai découvert la contamination qui peut ètre sympathique si on fait un survivor
Et il est clair que c'est envahit que de kikoolol maintenant ... dommage.
Mais j'ai tout de même retrouvé quelques joliens !
Je suis allée faire un tour, pas de bol, je ne suis pas tombée sur des joueurs très accueillants... Du coup, ça m'a refroidi. Se faire insulter quand on fait une "bêtise" parce qu'on découvre le jeu, ça ne donne pas envie de récidiver. Dommage...
Citation :
Publié par Sécotine
Je suis allée faire un tour, pas de bol, je ne suis pas tombée sur des joueurs très accueillants... Du coup, ça m'a refroidi. Se faire insulter quand on fait une "bêtise" parce qu'on découvre le jeu, ça ne donne pas envie de récidiver. Dommage...
Mais c'est toujours comme ça hein, peu importe le jeu, le support, l'époque, le pays.
Faut pas s'étonner, c'est Internet.
Citation :
Publié par Sécotine
Enfin ceci dit t'avais bien abusé quand même.
Alleeeeeeeez, on va faire péter le Wiki-Jol-Aaaah !
Et si on en faisait un pour tous les jeux qu'on connait ?!!
C'est une boutade.

@ Hot : rhoooo, j'ai juste fait "aaaah" une fois pour voir, quoi...
xD
Pas mal ...

Ouai , on pourrait se faire un salon Jol sur aaaah. Mais faudrait qu'il y ai quelques joliens sinon ça sert à rien.
On peut s'ajouter dans la liste d'amis pour voir quand on est connecté sinon.
Il suffit de faire /ami "nom du joueur"
Pour ma part c'est Kot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés