Week-end Double IP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salutations invocateurs et invocatrices !

Ce weekend, vous êtes tous des gagnants, nous allons en effet donner à tous un bonus afin de doubler vos points d’influence. Une façon de vous remercier d’avoir propulsé League of Legends en tête des votes sur le site MMOSite pour le meilleur MMORTS et le meilleur nouveau MMO ! A partir du 19, jusqu’au 21 février, vous aurez donc le double de points d’influence sur toutes les parties effectuées, ne vous inquiétez pas, si vous avez déjà un bonus actif ou que vous pensez en obtenir un, vous obtiendrez toujours l’apport des deux bonus.

Nous nous attendons à énormément de massacres ce weekend, alors préparez-vous à dévaster les champs de justice, le tout pour une double récompense ! Et n’hésitez pas à passer sur le site MMOSite.com afin de maintenir League of Legends en tête des votes pour une des catégories suivantes !

Meilleur MMORTS
Meilleur nouveau MMO
Meilleur Gameplay

L’équipe LoL Kaep - Chargé de communauté français / French Community manager.
C'est parti pour le farm, encore + d'afk, de leechers et tuttiquanti \o/

Enjoy
Citation :
Publié par Wizzy
Forcement ils font la week-end ou je suis sencé taffer...
S'pas comme si j'avais pas besoin d'une deuxième page de runes en plus
Pauvre toi

En parlant des runes, quelqu'un sait si ils parlent de faire une troisième page disponible ?
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Lol on se croirait sur Aion
C'est exactement ça.
Une pratique qui pousse tout simplement les gens à jouer.
Citation :
Publié par LokaThorn
C'est exactement ça.
Une pratique qui pousse tout simplement les gens à jouer.
Sauf que là, t'a du fun sans week-end xp.

C'est juste un bonus pour moi.
Je dois dire que j'en ai vachement profité de l'anim. Il reste dimanche, mais j'aurai pas le temps je crois. Je sais pas si c'est un grand nombre de noobs qui se sont connectés ou quoi, mais un joli total de 10 victoires et 2 défaites seulement. J'ai du coup pu acheter Khartus et passer un niveau. Bref moi je remercie Riot (et GOA) pour l'anim.
Citation :
Publié par Moymoy
Sisi, ça m'a fait un joli +528 sur la première o/
Oui moi aussi, j'ai fais ma game avant la maj et le bonus était affiché mais pas comptabilisé (+541 jt'é pwn easy)
Citation :
Publié par Petitpoavert
Moi me suis coupé la main T_T
Sur que joué avec une seule main tout de suite c'est plus dur, mais avec une souris bien configurée avec plein de boutons même un petitpois manchot devrait y arriver.
J'ai été retenu par ma vie sociale le samedi, j'ai pu faire que quelques parties (en pick up) que j'ai perdues donc (bordel, wait qui s'absente pile quand j'ai besoin d'lui quoi ! ^^).
Need des joliens pour jouer ensemble cette aprem' là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés