Salut je suis A&O

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est hyper select en fait la taverne.
Citation :
Publié par Calvin
T'es sur le bar.
Sur le bar de la taverne.

Ahlala, et ça veut flame!
Citation :
Publié par Monsieur Chat
Sur le bar de la taverne.

Ahlala, et ça veut flame!
As-tu déjà dis à tes amis Joliens : J'ai posté un fil sur le Bar de la Taverne, allez le lire?
Je ne le crois pas, donc l'histoire est close. Franchement, le mec arrive, dit qu'il est A&O et il demande d'où sort une pseudo mode, un truc qui se passe sur tout JoL. Et comme par hasard, il demande ça sur le bar, car il se dit que c'est un peu un forum poubelle etc. Il a même pas lu quoique ce soit en postant ça. Alors qu'il y a des sujets sur PQS qui en parlent.

PS : J'ai rien envie de flame du tout.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais j'ai été l'un des premiers à le faire, alors ça m'étonnerait pas que tout les suces boules de JoL qui m'idolâtrent aient décidés de m'imiter en cachant leur titre.
Mvoilà, c'est pour ça que j'ai caché mon titre perso.
J'ai pas d'amis JOLiens Mais sinon ouais j'dis "le bar de la taverne" J'devrai écrire un ML la dessus d'ailleurs !
Citation :
Publié par Monsieur Chat
J'ai pas d'amis JOLiens Mais sinon ouais j'dis "le bar de la taverne" J'devrai écrire un ML la dessus d'ailleurs !
Bizarre, moi je dis "Le bar".
IRL les gens aussi disent le "Bar".
Sinon, je suis A&O aussi les amis.
Citation :
Publié par Calvin
Bizarre, moi je dis "Le bar".
IRL les gens aussi disent le "Bar".
Sinon, je suis A&O aussi les amis.
Nous disons tous le Bar, d'ailleurs, faudrait faire une pétition pour que le *De la Taverne* disparaisse.
Citation :
Publié par Nhow'
Il vient de up pour faire ce post ? Je propose d'aller chercher le Champagne de ce pas !
Ne gaspilles pas. Sors le champagne quand un des nôtres aura up A&O.
A&O tout le monde l'est maintenant. C'est devenu trop commercial.

Le truc pour te différencier, c'est que tu dois indiquer ton année d'inscription après avoir le A&O.

Logiquement plus t'es ancien, plus tu roxxes, plus les gueux qui peuplent ce forum et A&O plus jeunes te doivent du respect.

"A&O2k1"
Citation :
Publié par Pile
Honnêtement j'ai du mal à comprendre ( comme pour le postcount ). Elle est où la victoire là-dedans ?
La même chose que l'amure +15 qui brille et celle qui brille pas, t'en a baver pour l'avoir, maintenant t'est fière de la montrer, je crois qu'on appelle ça être un kikitoodur.

Citation :
Publié par Xarius
C'est comme les mecs qui ont des petites bites qui disent que la taille ne compte pas.
La taille ne compte pas.
De toute façon, je pense que si ton ID fait plus de 4 chiffres, t'est clairement un ringard. Pour le fait de cacher son titre, c'est moche et ça sert à rien, mais si ça peut en amuser certains. Mais par contre pour être cohérent avec le fait que ça rends la lecture plus sobre, faut également virer vos avatars.
Moi je suis pour que les gens fassent ce qu'ils ont envie de faire dans le respect d'autrui.
En meme temps, c'est vrai que ca agresse un peu les yeux de voir certains sans titre.
Citation :
Publié par Troll (Méchant)
Citation :
Publié par Xarius
C'est comme les mecs qui ont des petites bites qui disent que la taille ne compte pas.
La taille ne compte pas.
A partir d'une certaine taille, la taille ne compte plus.

En dessous, faut quand même pas déconner quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés