Salut je suis A&O

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itne
Wat ?
C'est pas comme si Attel n'était pas un des plus gros trolleur de ce forum.

Edit : et bah pwned par le Troll :P
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel machin
...
K&D voulait donc montrer qu'il faisait partie de l'ensemble {suce boules} de JoL ?

(J'écorche ton pseudo pour montrer que je suis pas un suce boules)

edit : ça se confirme.
Citation :
Publié par K&D
C'est pas comme si Attel n'était pas un des plus gros trolleur de ce forum.
Ouaa, comme ça je pourrais dire partout que j'ai réussi ma vie.
Trolleur sur JoL.
Tiens, je vais mettre ça sur mon CV.
Citation :
Publié par Itne
K&D voulait donc montrer qu'il faisait partie de l'ensemble {suce boules} de JoL ?

(J'écorche ton pseudo pour montrer que je suis pas un suce boules)

Tu montres que tu n'es pas un suce boules pour mieux lui sucer les boules car tu sais qu'il n'aime pas les suce boules.
Citation :
Publié par Itne

Oui mais non.
Message supprimé par son auteur.
Mise à part que ça fait très moche sans titre, et que donc ça dénote un manque flagrant de bon goût (mais ça, c'est subjectif ), je n'ai rien contre ceux qui vire leur titre.

Par contre, ceux qui vire leur titre en criant haut et fort "je retire mon titre car les titres sont discriminant" ou je ne sais quelle autre foutaise, ça je n'aime pas, car clamer haut et fort cela, ça montre seulement que le mec espère une pseudo reconnaissance parce qu'il a raison de retirer son titre, et que tout les autres ont tort. Et puis surtout, retirer son titre quand 90 ou 95% du forum l'a, c'est exactement arriver au résultat inverse.

Après, le mieux serait quand même un système d'option, on affiche ou non les titres sur notre session, sans influence sur celles des autres. Parce que là, un titre sur 6 ou 8 non affiché, ça fait juste du tort à l'unité graphique du forum.
Citation :
Publié par mamaf
Par contre, ceux qui vire leur titre en criant haut et fort "je retire mon titre car les titres sont discriminant" ou je ne sais quelle autre foutaise, ça je n'aime pas, car clamer haut et fort cela, ça montre seulement que le mec espère une pseudo reconnaissance parce qu'il a raison de retirer son titre,
Je plussoie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'vais cacher mon "damoiseau", j'voudrai pas vous rendre jaloux.
Citation :
Publié par K&D
Mais comme je ne suis pas comme les autres, je cache mon Titre ou pas.

Perso, je trouve ça ridicule cette nouvelle mode de cacher son Titre.

C'est le nouveau truc pour être Hype ici bas ?

T'en pense quoi Jolien ?

Oops je viens de .. enfin non rien.
T'es A&O mais personne te connaît ici.
Citation :
Publié par Sendarin
Il flood DaoC d'après l'historique des messages.
Ok, donc je la fais en une fois, et j'espère que tous ceux qui liront ceci s'imprégneront de cela.
Le bar, ce n'est pas une poubelle pour vos sujets pas drôles ou même pourris.
Si vous venez d'ailleurs, d'une autre section, restez-y, ou essayez de lire les quelques topics qui sont déjà présent avant de parler d'effet de mode pour un truc quelconque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés