Salut je suis A&O

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Le post parle de quoi ?
De gros titres et de ptites bites
Thumbs up
Citation :
Publié par Calvin
As-tu déjà dis à tes amis Joliens : J'ai posté un fil sur le Bar de la Taverne, allez le lire?
Je ne le crois pas, donc l'histoire est close. Franchement, le mec arrive, dit qu'il est A&O et il demande d'où sort une pseudo mode, un truc qui se passe sur tout JoL. Et comme par hasard, il demande ça sur le bar, car il se dit que c'est un peu un forum poubelle etc. Il a même pas lu quoique ce soit en postant ça. Alors qu'il y a des sujets sur PQS qui en parlent.

PS : J'ai rien envie de flame du tout.
Salut Calvin, ça va ?
Citation :
Publié par Siilk!
Ben euh...osef un peu du cachage de titres ou non quoi. Ce qui compte c'est la beauté intérieure de chaque membre de JoL.
A tes souhaits.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
A&O tout le monde l'est maintenant. C'est devenu trop commercial.

Le truc pour te différencier, c'est que tu dois indiquer ton année d'inscription après avoir le A&O.

Logiquement plus t'es ancien, plus tu roxxes, plus les gueux qui peuplent ce forum et A&O plus jeunes te doivent du respect.

"A&O2k1"
Et si ça fait super longtemps qu'on est inscrit et qu'on est pas A&O?

Demi-dieu 2k3

edit: énorme de ding dieu sur un tel post!
Em même temps 6 pages sur un post comme celui-la pas étonnant qu'il y ai beaucoup de A&O (même si du haut de mon titre de champion je vois pas trop la finalité de la chose ... olol j'suis A&O donc plus pertinent, mouai pas sure)
Citation :
Publié par PafLeChien
Em même temps 6 pages sur un post comme celui-la pas étonnant qu'il y ai beaucoup de A&O (même si du haut de mon titre de champion je vois pas trop la finalité de la chose ... olol j'suis A&O donc plus pertinent, mouai pas sure)
On voit que Dunta est A&O et inscrit depuis fin 2004, donc forcément ça commence à faire pas mal, 3~4 années d'A&O.
Mais je sais que Mind (ou quelqu'un d'autre, j'ai oublié) a dit quelque part que ça représente une faible proportion de tous les inscrits, c'est juste qu'on est plus actif (enfin vu la tronche du sujet là, ce serait sympa de l'être un peu moins )
Citation :
Publié par Ganil
Up A&O sans paf dédié c'est quand même bien compliqué. Il faut vraiment etre sur toutes les bonnes occasions.
Non, au-delà de 3 messages par jour ce n'est plus comptabilisé.
Citation :
Publié par PafLeChien
Erf ça post trop vite ... on se croirait sur un thread 4 chan (l'humour en moins of course)

C'est ton rapport post/page qui est ridicule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés