Salut je suis A&O

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais comme je ne suis pas comme les autres, je cache mon Titre ou pas.

Perso, je trouve ça ridicule cette nouvelle mode de cacher son Titre.

C'est le nouveau truc pour être Hype ici bas ?

T'en pense quoi Jolien ?

Oops je viens de .. enfin non rien.
Je cache mon titre, je cache ceux des autres, et j'en ai surtout rien à branler de ton avis

N'empêche, c'est quand même sacrément low pour un A&O de ce semander ce qui est hype ici
Lolilol edit.
L'esprit du bar reviendra en moi, j'en suis certain.
Thumbs up
Citation :
Publié par Itne
J
N'empêche, c'est quand même sacrément low pour A&O de ce semander ce qui est hype ici
Merci pour ta réponse !

Je me sens mieux maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par K&D
Perso, je trouve ça ridicule cette nouvelle mode de cacher son Titre.

C'est le nouveau truc pour être Hype ici bas ?
Je sais pas si c'est hype ou pas, car je sais pas si les autres le font.
Donc on peut pas vraiment parler d'un signe de reconnaissance entre ceux qui le font, juste pour faire genre "tavu je fais partie d'un truc trop cool et toi non", un peu comme les modes d'avatar.
Je parle des modes d'avatar (avatar rose, noir, à l'envers) lancés par les modérateur à partir des privés juste pour vérifier qui seront les suceurs qui feront pareil qu'eux.
Donc là, rien à voir.

Mais j'ai été l'un des premiers à le faire, alors ça m'étonnerait pas que tout les suces boules de JoL qui m'idolâtrent aient décidés de m'imiter en cachant leur titre.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je sais pas si c'est hype ou pas, car je sais pas si les autres le font.
Donc on peut pas vraiment parler d'un signe de reconnaissance entre ceux qui le font, juste pour faire genre "tavu je fais partie d'un truc trop cool et toi non", un peu comme les modes d'avatar.
Je parle des modes d'avatar (avatar rose, noir, à l'envers) lancés par les modérateur à partir des privés juste pour vérifier qui seront les suceurs qui feront pareil qu'eux.
Donc là, rien à voir.

Mais j'ai été l'un des premiers à le faire, alors ça m'étonnerait pas que tout les suces boules de JoL qui m'idolâtrent aient décidés de m'imiter.
Oui mais toi tu es à part, c'est pas comme si tout le monde était capable de faire pareil.
Citation :
Publié par Pile

Honnêtement j'ai du mal à comprendre ( comme pour le postcount ). Elle est où la victoire là-dedans ?
Chez pas sincèrement , comme un achievement.

Fin c'est pas pour ça que je flood pour y arriver ou que je me dis " Hell yea y'a pas plus haut" , non ça je m'en cogne , mais juste que je serais "content" d'y être arriver , ça s'explique pas

Pi aussi j'étais assez jeune et con quand j'ai connu JoL , et je me disais que A&O ça envoyé quand même pas mal ( à l'époque , maintenant y'en à moulte ) , du coup peut être une petite réminiscence de cet âge là :]
Citation :
Publié par Itne
Wat ?
Cherche pas, ça veut dire que je rox.

La dernière fois, y'a Nyu qui a essayé de devenir mon ami sur JoL grâce au nouveau système, il m'envoie une notification et tout. Je peux comprendre qu'il m'admire et qu'il veuille être mon ami.
J'ai refusé bien sûr. Je suis pas ami avec les modo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés