quelles runes pour rammus?

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous.

Tout d'abord désolé si c'est un doublon ou si un autre sujet existe mais je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche.

Etant un joueur de niveau moyen (enfin j'espere :P) je viens vous demander quelques conseils pour optimiser la page de runes de rammus.

Pour le moment j'ai:

de la péné armure (sa me sert pas a grand chose mais c'est mieux que rien j'attend les conseils avant de dépenser mes rares petits PI)
des pv/niveau
de la regen mana/niveau

Je compter m'orienter vers de la péné magique en rouge (pour augmenter mon renvoie et mon ulti) mais je me pose quelques questions sur sont utilité.

Ensuite j'hésite entre de l'armure (qui combiné au passif deviens un peu d'attaque) de la resistance magique ( car je trouve que c'est mon point faible) de la vie (Pour un tank je trouve que j'en manque pas mal comparé au autre tank du jeu, cependant je trouve le bonus des runes un peu faibles, l'investissement vaut-il le coup?).

bref jsuis un peu perdu et comme j'ai pas assez de pi pour tout tester jveux bien quelques conseils

merci.

ps: ptite questions subsidiaire pour vous quel est le tank/héro anti mage? (pour les dps a mes yeux c'est rammus ya pas photo, mais j'ai l'impression que plus je monte en elo plus je rencontre de team avec caster (et sa fait bobo si on les tuent pas rapidement c'est ptites bêtes la)
Hp/Scale ça me semble bien. Regen mana mouais..

Péné magique, je suis quasiment certain c'est pas très pertinent.

Honnêtement je me suis posé la même question et au final j'ai mis des chances de crit, parce que c'est réutilisable sur d'autres persos...

Si tu roules pas sur les pi ça peut être un bon plan. Mais notes quand même que la péné magique tu peux de toute façon aussi les réutiliser pour une rune page de mages.
ma premiere page de runes étant terminé (page dps) j'entame ma deuxieme page. Se sera une page tank (rammus essentiellement).

Pour le moment j'ai investit dans 3 quinté pv (+100 au lvl 1 c'est toujours utile, surtout que rammus manque un peu de pv)
En rouge et bleu MR scale histoire de pas me faire one shoot par un caster en end game
En jaune j'ai gardé mes runes hp scale pour le moment (+180pv au lvl 18) mais j'hésite aussi a les changer pour des rune MR quand j'aurai de nouveaux des pi (sa part vite c'est machin la, vivement un week quintuple pi ^^)

Que pensez vous de ma page pour le moment? Jsuis sur la bonne voie ou jme plante carrément?

Si vous avez des idées d'amélioration n'hésitez pas j'ai ptete plus de PI pour le moment mais j'ai tout mon temps pour amelioré ma ptite boule de piques adorée
Pour les bleus , je t'aurais conseillé des MR , non scale. Elles ne deviennent intéressantes qu'au Lv10 , c'est bien trop tard.

Encore pire pour les rouges , Lv14.
Pour ma part je tourne en full M.Res scale et ça compense bien ce petit manque qu'avait Rammus.
Mais c'est vrai que les quinté HP peuvent être une bonne idée également.
Apres conseils de Yotsuba sur le chat JoL, le build qui marche super bien ,testé et approuvé:

-Coeur d'or
-Bottes mercures / Tabi ou Célérité
-second Coeur d'or
-ange gardien
-cape de feu / armure d'épine dans l'ordre qu'on préfère.
Quand ya du gros DPS magique en face ,Force de la nature s'avère sympa après ange gardien .

Si la partie est en votre faveur ,un léviathan s'avère juste horrible pour les pauvres gars en face ,mais bon ,c'est rarement nécessaire dans ces cas là en fait...

Pour les sorts priorité à la Provocation blessante(lol le nom me fait marrer) et Boule défensive ,avec néanmoins 1 point dans Démolisseur pour engage/fuir.

Sinon le débat inutile du jour!
Voici la description de sa provocation blessante: Les insultes de Rammus mettent temporairement l'unité en colère,réduisant temporairement son armure.

Franchement c'est un Tatou Blindé tout zen ,tout calme ,tout relax , vous pensez qu'il utilise quel genre d'insulte? A quel débit?

Taaa...mamaaaaaan est.... uuuuuun... creeeep....

Je sais qu'il m'en faut peu pour me marrer ,mais là j'avoue que lancer ce sort à base d'insultes Suisses/Ent , ça me fait diablement plaisir !
Je pense investir dans Rammus je le joue vue qu'il est free mais je me tâte sur lui.

Je sors d'une partie 4/10/11, je suis pas convaincu par ces stats, surtout apres avoir eu affaire a un Rammus avec mon Jax qui m'avait explosé la gueule ( comme à toute ma team ) j'ai beaucoup de mal à commencer.
Je pars direct sur coeur d'or puis le truc épineux apres sur Ange Gardien, mais mon dieu que ca coute cher.
Dans ma partie à l'instant j'ai juste eu le temps d'acheter coeur d'or et truc épineux :/, j'aimerais un stuff qui renvoie des dégats ( dans l'idée je tablé sur coeur d'or, truc épineux, tabi ninja, ange gardien et cape solaire ) mais là je vois que c'est clairement impossible, je sais pas du tout quoi faire pour bien commencer et me stuff en early, quelqu'un a des conseils à me filer ?
Et pour les runes, j'ai celle de Jax ( esquive et vitesse d'attaque ) lesquelles conviennent le mieux à Rammus ?
Esquive avec la mastery associée +10% speed sur dodge c'est juste cheat.

Sinon pour les sous y'a pas de secret, faut apprendre à last hit et aller chercher des assists ou même des kills si possibles.

Après si tu lanes avec un Plank ou une Annie c'est sûr c'est mal barré.
Citation :
Publié par grosoeuf

ps: ptite questions subsidiaire pour vous quel est le tank/héro anti mage? (pour les dps a mes yeux c'est rammus ya pas photo, mais j'ai l'impression que plus je monte en elo plus je rencontre de team avec caster (et sa fait bobo si on les tuent pas rapidement c'est ptites bêtes la)
N'importe quel tank qui aura un acces rapide au cac du mage , blitz , shen (quoi que ) rammus , ou un peu n'importe quel tank qui flash correctement en fait

les mages sont faibles en pv hormis morgana donc suffit d'arriver au cac et le mage il fait carpette
personnellement j'aime bien me faire la cape solaire histoire de farm un peu plus rapidement.

souvent je part sur rubis puis coeur d'or pour assurez un petit revenu d'or regulier, car niveau last hit avec rammus j'ai vraiment du mal mais sa s'arrete la. Cumuler les coeur d'or je trouve pas sa trés rentable ( financierement peut-etre, mais si je fait sa j'ai l'impression de manquer un peu de punch lors des premier gank car j'ai pas encore les bon items)

ensuite sa depend de la team en face mais généralement sa fait :
-coeur d'or
-tabi/mercure
-cape solaire
-cotte epineuse/banshee
-banshee/cotte epineuse
-force de la nature/coeur gelé

levianthan et ange gardien j'aime bien mais je ne sais jamais ou les caser dans la partie du coup je les fait pas car c'est souvent trop tard pour qu'ils soient rentabiliser.

Citation :
Je sors d'une partie 4/10/11, je suis pas convaincu par ces stats, surtout apres avoir eu affaire a un Rammus avec mon Jax qui m'avait explosé la gueule ( comme à toute ma team )
Je sais pas si le fait de jouer tank depend beaucoup de la team (normalement plus qu'un carry quand meme), mais mes stats sont vachement aléatoire avec ce perso. Jpeux faire des parties ou je fait une tuerie, ou j'ai vraiment l'impression de faire chier en face, comme des parties ou je sert strictement a rien a part servir de kill facile pour la team adverse (etrange pour un tank :/)
Ben comme tout les tanks, si ta pas d'assists (comme souvent en pick-up) ta de quoi de te sentir inutile.... Si tu taunt un mec sur ta lane et que ton carry continue à last hit à côté, voila quoi...

Sinon je plussoie le rush cape solaire asap, en plus de synergiser avec ton ulti, ca permet de farmer bien plus rapidement et de raser une jungle très vite aussi!

Après les items MR/ARMOR/hp En fonction des dps en face de toi!
Et d'ailleurs quelqu'un pourrait donner les bases du rammus jungle, le parcours, les masteries, les runes, l'ordres des skills et le build order ?

Il commence à m'intéresser mais je le vois viable vraiment que jungle avec son laning assez bof et sa grande capacité à gank.

Merci d'avance
ghost/smite
flash/smite

Tu starts sur le bleu avec z en first spell, ensuite tu continues tout seul en maxant Z et E avec un point en A. Après avoir faire le rouge, je back et je reviens gank la lane bot.

La je sors d'une game j'étais avec des gros incapables, ca m'a un peu dégouter de rammus. Car bon une fois que les ennemis sont feed, tu peux que allez dedans et prier... j'aime pas me toucher avec un tank, donc si je meurs autant que ma team touche des kills/golds.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Je suis pas du tout convaincu pour la purge sur Rammus, il est censé pouvoir sans prendre plein la poire pour son équipe de mon point de vue, et si il prends le focus, tant mieux.
Autant prendre flash + fortif aml imo.
Il va se faire sodom sur son engage et servira a rien, sa team sera même pas là qu'il sera à 50 % de ses hp et pourra rien faire
Edit : Yostuba a tout dit. Zut

Regarde sur le guide sur la jungle, il y a un lien vers des vidéo de jungle avec les personnages, dont Rammus pour te donner une idée snon.

Pour Purge, je trouve pas que c'est forcément nécessaire, enfin ça dépend de la team adverse. De toute manière si tu jungle la question se pose pas pour moi, je garde flahs. Pis flash est généralement suffisant pour engage un TF non ? (Par contre paye ton cd après..)
Citation :
Publié par Yotsuba
ghost/smite
flash/smite

Tu starts sur le bleu avec z en first spell, ensuite tu continues tout seul en maxant Z et E avec un point en A. Après avoir faire le rouge, je back et je reviens gank la lane bot.
Tu peut gank sans back normalement dés ton lvl 4
Normalement t'es a environ 40/50% si tu t'es pas fait steal xp ce qui est largement suffisant pour gank ce qui te permet de continuer ensuite ou de back
Je fais tous les creeps moi, y compris les loups/golem après le rouge. Mais je préfère back, prendre mes bottes et en 2 sec je suis revenus avec toupie et j'engage au ghost+toupie. C'est rapide et je suis full hp, je peux prendre des coups towers si il faut et je risque pas de crever. Après généralement le bleu se finit et je peux enchainé sur un gank mid pour virer les summoners du mid et donc reganker après ou que le mid se débrouille lui même car l'ennemis n'a plus rien pour s'échapper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés