Ahah je kiffe lire.
Je comprenais pas trop je lisais partout que TF etait OP, le trouvant un peu facile a tuer. Ce n'est que lorsque je suis tombe contre un high ELO le jouant sur les serveurs ricains que j'ai capte.
Tu ne peux RIEN faire contre ca, a part camper ta tour et attendre qu'il claque sa spe, ca te laisse 2 min pour aller farmer et essayer de taper la tour adverse...
Mais c'est clair que sinon, c'est tout simplement TRAY TRAY LAID.
Ulti + TP + gold card, en gros tu peux en effet placer 1 coup max avant de te faire gank, parce que forcement il va pas se tp tout seul, sauf s'il a l'avantage, il se tpera pendant que toi meme et ton pote etes en train de taper les 2 champions en face, donc tu te retrouves en moins de 3 sec a du 3vs2 avec l'avantage de la desorganisation pour eux, car dans la plupart des cas, tu essaieras de fuir, reaction basique.
Bref, tu subis toute la partie et c'est pas drole...
Mais le high ELO gerait qd meme vachement bien le perso, c'est sur qu'il faut le coup de doigt pour bien gerer ce perso. Le pb c'est qu'une fois gere, c'est sur qu'il est bien plus puissant que les autres heros.
Fin de mon coup de gueule TF
Sinon pour la duree des parties, ca depend, vous parlez en pickup ou premade ? parce que pickup ca varie pas mal je trouve, ca peut aller de 20 min quand l'une des equipes tombe sur des boulets qui acceptent le surrender, jusqu'a 45 min quand une des equipes tombe avec des boulets qui veulent pas surrender