Disparition des bots/goldsellers

Répondre
Partager Rechercher
Sur Suthran, je pensais que mes rapports avaient fait bannir quelques bot récolteur ... mais en fait ça semble être une analyse de NCsoft, car franchement ils ont presque totalement disparu

Il ne reste que quelques "bot" joueurs, qui récoltent pendant 4 ou 5 heures puis déco.(plus dur à trouver sûrement)

Ce week end, avec l'effet double xp, donc masse de joueurs, les prix des objets de récolte était du coup très haut.

par exemple :
ginseng sauvage passant de 700 à 2000.
rask passant de 300 à 1000.
Sur deltras, j'ai noté que les bots étaient maintenant plus intelligent ... du moins leur créateur.

Au lieu de "zefkgjejigjir" ils utilisent des noms plus censés genre " mariegeorge" ou "bampifpaf" .

C'est peut-être le cas sur les autres serveurs... et comme ça passe inaperçu ont a l'impression d'en avoir moins.
Ou alors se sont des joueurs qui bots ... au choix, mais bon ça reste un bot qui te leech les mobs que tu tapes et qui répond pas aux wisps ...

(Avant de me faire modérer pour "délation" je signale que les noms sont purement fictifs )
Citation :
Publié par chaloma
Sur deltras, j'ai noté que les bots étaient maintenant plus intelligent ... du moins leur créateur.

Au lieu de "zefkgjejigjir" ils utilisent des noms plus censés genre " mariegeorge" ou "bampifpaf" .

C'est peut-être le cas sur les autres serveurs... et comme ça passe inaperçu ont a l'impression d'en avoir moins.
Ou alors se sont des joueurs qui bots ... au choix, mais bon ça reste un bot qui te leech les mobs que tu tapes et qui répond pas aux wisps ...

(Avant de me faire modérer pour "délation" je signale que les noms sont purement fictifs )
haha, j'en ais déjà vu aussi, des noms style "automobile" ou des noms de personnes, l'heure est à la discrétion on dirait :P
Citation :
Publié par Philidia
haha, j'en ais déjà vu aussi, des noms style "automobile" ou des noms de personnes, l'heure est à la discrétion on dirait :P
Ou alors les équipes NCsoft ont enfin compris qu'avec un simple filtre sur les pseudo contenant 4 consonnes consécutives permettrait de bloquer/repérer un grand nombre de bots (à quelques erreurs prêts)

(.*)(\w{4,})(.*)
Citation :
Publié par Unstoppable
Moins il y a de joueurs moins il y a de goldsellers. Aion devenant un jeu fantôme c'est normal.
tu y joues?
Citation :
Publié par Unstoppable
Moins il y a de joueurs moins il y a de goldsellers. Aion devenant un jeu fantôme c'est normal.
Tu veux une capture d'écran de la capitale à 20h30 ou lors d'une prise de forteresse ?
Il y a de la marge encore.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu veux une capture d'écran de la capitale à 20h30 ou lors d'une prise de forteresse ?
Il y a de la marge encore.
Clair je suis toujours en mode diapo sur les prises forteresse alors c'est qu'il y en reste des joueurs
D'ailleur j'arrete les prises c'est toujours aussi injouable pour moi

Sinon pour revenir au sujet, plus de GS depuis un moment sur vidar par contre j'ai encore croiser quelque bot discret
Citation :
Publié par Unstoppable
C'est ta mauvaise foi qui est inarrêtable. Tu portes bien ton nom. t'es pas le nombril du monde. C'est pas parce que t'as arrêté que tout le monde est aussi boulet que toi (two eye for an eye de ton vieux troll)

j'en rajoute une couche , tu t'es pas fait assez allumé

Ce week end il y avait du monde en masse, partout. Ca m'a réellement surpris, week end double XP ? y en a déjà eut, j'avais pas encore vu autant de monde depuis bien longtemps et pas de bots, ni de gs.

Même la semaine dernière, y a des soirs ou j'avais l'impression d'être samedi.
Soit pas frustré de rien avoir à faire va et get a life, troller ici ne peut être une fin en soit

@Arkharwa
Mdr
Citation :
Publié par Unstoppable
Ha oui quand même, t'y vas pas avec le dos de la cuillère. Sinon les nouveaux sur Wow, ils arrivent à dépasser le niveau 10 ? Et le check dps fontaine 7K mini ça rebute pas trop les casuals ?

Citation :
Publié par Kumiho
tu y joues?
Non bien sur qu'il ne joue pas.

Bon j'arrête de dire des bêtises, mais sérieux, attendez un peu avant de cliquer quand vous vous apprêtez à puller un peu, y'a des fois, c'est un peu too much.
C'est normal qu'il y ait eu bcp plus de monde ce we ig.
C'était la St. Valentin et le Geek de base préférant avoir une grenouille en guise de petite amie, il ne restait plus qu'à jouer pour éviter d'avoir à tenir la chandelle irl
Comment va faire le random casual pour son stuff fenris now?

Il va devoir sortir pvp? arf

AHHHHHHHHHHHHHHH non, j'oubliais... les fameuse instances forteress/dread ;o)
J'en croise petit à petit de plus en plus sur Vidar côté Asmo.

Quand je vois certains (leur équipement, leur craft etc.), je ne m'en étonne plus. Je ne donne pas d'exemples, il y en aura toujours pour sortir de bonnes excuses.

Ce qui m'inquiète également, ce sont les personnages 25+ voire 30+, en légion, qui se foutent entièrement à poils près du coffre personnel, qui trifouille dedans puis deco. Sans vouloir être parano, ça fait pas proprio légitime (surtout quand le perso était bien stuffé à la base).
Et ça je ne sais pas comment le signaler sans passer pour une neuneu. Mais c'est malheureusement régulier. (3 ou 4 depuis une semaine, sans chercher.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés