Publié par Odhel / Kendrith
J'en croise petit à petit de plus en plus sur Vidar côté Asmo.
Quand je vois certains (leur équipement, leur craft etc.), je ne m'en étonne plus. Je ne donne pas d'exemples, il y en aura toujours pour sortir de bonnes excuses.
Ce qui m'inquiète également, ce sont les personnages 25+ voire 30+, en légion, qui se foutent entièrement à poils près du coffre personnel, qui trifouille dedans puis deco. Sans vouloir être parano, ça fait pas proprio légitime (surtout quand le perso était bien stuffé à la base).
Et ça je ne sais pas comment le signaler sans passer pour une neuneu. Mais c'est malheureusement régulier. (3 ou 4 depuis une semaine, sans chercher.)
si sa te parait douteux essaye de contacter un membre de la légion connecter au moment ou tu voit ça (pour voir si le perso répond au send ).
car il y a de forte chance que ce soit un compte qui vient d être hacké .
et la je t encourage a report car tu aidera certainement au blocage rapide du compte , surtout si tu a confirmation des gens de la même légion qui confirma qu il ne répond pas au send .
car quand tu te fait hack il est difficile de communiquer avec le suport (plus de compte ) et plus il y a de demande sur le perso qui vient d être hacké plus la procédure de blocage est rapide .
sinon effectivement la politique de nc soft pour les bot a l air d être assez efficaces .
le problème c est que les gs s attaque au compte des joueurs et vu le prix du millions hacker un compte vider les coffres demez les objet etc ... est tres rentable .
permet de récupéré en quelque heures des dizaines de million de kinas .
dans mon cas (et oui je me suis fait hacké ) .
il on dut gagner en vente direct 50 a 60 millions de kina c est a dire a 7 euro le millions entre 350 a 420 euros ( rentables ) en même pas 8 heures (temps de blocage du compte ) .
et celui qui pense qu il s attaque a leur client a mon avis il se trompes vu l argent qu il y a en jeu on touche pas les clients ( sauf ceux des concurrents  ).
temps que nc soft ne s occupera pas rapidement des acheteurs on sera toujours emmerder .
t achète = ban direct définitif du compte
/drink
bjerk buveur de bières
|