Disparition des bots/goldsellers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odhel / Kendrith
J'en croise petit à petit de plus en plus sur Vidar côté Asmo.

Quand je vois certains (leur équipement, leur craft etc.), je ne m'en étonne plus. Je ne donne pas d'exemples, il y en aura toujours pour sortir de bonnes excuses.

Ce qui m'inquiète également, ce sont les personnages 25+ voire 30+, en légion, qui se foutent entièrement à poils près du coffre personnel, qui trifouille dedans puis deco. Sans vouloir être parano, ça fait pas proprio légitime (surtout quand le perso était bien stuffé à la base).
Et ça je ne sais pas comment le signaler sans passer pour une neuneu. Mais c'est malheureusement régulier. (3 ou 4 depuis une semaine, sans chercher.)
si sa te parait douteux essaye de contacter un membre de la légion connecter au moment ou tu voit ça (pour voir si le perso répond au send ).
car il y a de forte chance que ce soit un compte qui vient d être hacké .
et la je t encourage a report car tu aidera certainement au blocage rapide du compte , surtout si tu a confirmation des gens de la même légion qui confirma qu il ne répond pas au send .
car quand tu te fait hack il est difficile de communiquer avec le suport (plus de compte ) et plus il y a de demande sur le perso qui vient d être hacké plus la procédure de blocage est rapide .

sinon effectivement la politique de nc soft pour les bot a l air d être assez efficaces .
le problème c est que les gs s attaque au compte des joueurs et vu le prix du millions hacker un compte vider les coffres demez les objet etc ... est tres rentable .
permet de récupéré en quelque heures des dizaines de million de kinas .
dans mon cas (et oui je me suis fait hacké ) .
il on dut gagner en vente direct 50 a 60 millions de kina c est a dire a 7 euro le millions entre 350 a 420 euros ( rentables ) en même pas 8 heures (temps de blocage du compte ) .

et celui qui pense qu il s attaque a leur client a mon avis il se trompes vu l argent qu il y a en jeu on touche pas les clients ( sauf ceux des concurrents ).

temps que nc soft ne s occupera pas rapidement des acheteurs on sera toujours emmerder .

t achète = ban direct définitif du compte

/drink

bjerk buveur de bières
C'est clair que tant qu'il y aura des "Scrongneugneu "?!((°]& grmbll d'acheteurs, il y aura des GS. Cet aprème, je me pointe à Pandémonium (sur Urtem) et je vois un GS qui venait de se mettre en place. A peine 1/2 heure plus tard, il n'était plus là. Il est donc loin, le temps où les GS passaient des journées entières sans soucis sur les marches de l'AH de Pandé... et ça aussi c'est une bonne chose...
effectivement beaucoup moins de bots sur suthran egalement.j'ai arrete de jouer sur suthran durant 1 mois environ et cela m'a fait tout bizarre de voir beluslan par exemple sans aucun de ces parasites.pour ceux qui se plaignent encore ,essayez juste de comparer aujourdhui et aion il y a 4 mois... c'etait blinde de bot dans tous les lieux pratiquement et la pratiquement plus aucun cafard
Citation :
Publié par Unstoppable
Moins il y a de joueurs moins il y a de goldsellers. Aion devenant un jeu fantôme c'est normal.

yen a qui n'ont vraiment rien a faire de leur vie et surtout parler de choses que tu connais pas te donne aucun credit...viens juste voir les prises de forteressse et apres go parler
c est peut etre pour ça que le prix des kinah a bien monté .... c est simpa de plus avoir le canal 3 spam de pub pour kinah mais bon payer plus cher c est un mauvais compromis non?
Citation :
Publié par JNH
Chouette les prix des compos à l'HV vont flamber !

*est déjà partie très loin*

Bah oui mais en même temps c'est pas faux (imagine sur un serveur à relativement faible population en +...)

Dernièrement j'étais sur le cul en voyant certains prix de compos à l'AH...un guildie à enchainé en me disant "bah oui t'as pas remarqué qu'il y avait moins de bots ^^"

cqfd
Coté asmo sur urtem, je ne voit plus du tout de GS a pande, ou a spam le canal 3.
Concernant les bots ils se font très rare, j'en croise qqun a eltnen en rift , toujours les mêmes d'ailleurs (Ecolo & Karlito du coté d'agairon, camp des drakes), dommage qu'il donne quedalle en AP .
Eh vi c'est triste, je ne veux absolument pas lancer de débat là dessus surtout que c'est en général très houleux, c'était juste un vilain clin d'oeil taquin pour ne pas oublier qu'un serveur qui a subi l'impact des GS en souffre après, il aurait fallu que NCs se réveille bien avant pour les empêcher de nidifier parce que maintenant j'imagine (vu que j'ai arrêté y a quelques mois mais bon, c'est toujours comme ça) que c'est complètement hallucinant les prix. Maintenant j'imagine aisément l'écart entre les "riches" qui ont tiré avantage de la situation et... les autres.

Bon courage et patience, ça redeviendra ptêt plus calme si la situation "avec moins de GS" dure longtemps, très longtemps ^^
Citation :
Publié par JNH
Bon courage et patience, ça redeviendra ptêt plus calme si la situation "avec moins de GS" dure longtemps, très longtemps ^^
Oui ça va se tasser, pas de raison que ça ne dure pas s'ils avaient des moyens de proliférer à nouveau ça serait fait.

cependant ce n'est pas exclu que les prix se stabilisent assez haut.
Je trouve qu'il y en a nettement moins sur Vidar Asmo...même a pandémonium à l'endroit de prédilection des pubs pour GS on en croise une, deux maximum, contre 6-7 a une époque. Même coté Elyos quand je prend mes rifts je croise très peu de bots (bon bien sur je peux pas être certain a 100% mais c'est généralement flagrant un bot).

Pour ce qui est de la disparition des bots et de leur impact sur les prix...c'est vrai que ça créé des déséquilibres. Je le constate personnellement au niveau du craft expert ou certains produits comme les flux sont toujours aussi couteux alors que les produits finis sont tout soudains considèrés comme trop chers par la population (même si on les vend exactement au prix coutant, voire à perte!). Je suis surpris de voir que tant de gens sont pauvres tout d'un coup. Les golds se vendaient très chers, très vite, maintenant non.

Sans avoir personnellement acheté de Kinahs, je peux dire que j'ai profité de la présence des goldssellers qui ont facilité un marché de l'expert complètement explosif au début du jeu.
Citation :
Publié par JNH
Eh vi c'est triste, je ne veux absolument pas lancer de débat là dessus surtout que c'est en général très houleux, c'était juste un vilain clin d'oeil taquin pour ne pas oublier qu'un serveur qui a subi l'impact des GS en souffre après, il aurait fallu que NCs se réveille bien avant pour les empêcher de nidifier parce que maintenant j'imagine (vu que j'ai arrêté y a quelques mois mais bon, c'est toujours comme ça) que c'est complètement hallucinant les prix. Maintenant j'imagine aisément l'écart entre les "riches" qui ont tiré avantage de la situation et... les autres.

Il ne faut pas abuser non plus, l'économie n'est pas "foutue" pour autant. Merci d'éviter les exagérations ridicules et fabulations :/
Certe les compos craft ( potions/parcho/stuff ) de base sont plus chères et c'est normal en même temps, plus de besoins, des tonnes de consommables avalés en PvP/PvE à renouveler constamment, les fournisseurs qui n'ont peut être pas que ça à foutre et les bots qui se font plus rares, tout est lié et forcément les prix on tendance à monter plus vite qu'ils ne baissent.

Pas de quoi en faire tout un flan et parler de prix "hallucinants" en sommes, c'est encore loin d'être le cas et beaucoup d'articles dont les prix étaient hors de portée il y a peut encore ont vu leurs prix pas mal revus à la baisse, comme quoi s'il n'y a personne pour acheter les prix se stabiliseront d'eux même de toute façon.
c'était bien les pots, je me faisais des pa tranquille au beluslan snif...maintenant ta même plus de joueurs, deja que tu en avais pas beaucoup avec les bots mais là à 2h du matin c'est archi mort toutes les nuits sur arbolu au beluslan...ça fait juste trois semaines un mois que c'est comme ça car j'ai jamais vu ça avant...et encore moins sur d'autres mmo, ta toujours une péquenaud qui bash quoi, bah là non
Citation :
Publié par vectivus
c'était bien les pots, je me faisais des pa tranquille au beluslan snif...maintenant ta même plus de joueurs, deja que tu en avais pas beaucoup avec les bots mais là à 2h du matin c'est archi mort toutes les nuits sur arbolu au beluslan...ça fait juste trois semaines un mois que c'est comme ça car j'ai jamais vu ça avant...et encore moins sur d'autres mmo, ta toujours une péquenaud qui bash quoi, bah là non
Faire des PA sur des bots... tu devais pas en récupérer beaucoup hormis si c'est un joueur qui c'est fait hacker son compte !!!

En tt cas, sur Deltras on en voit de moins en moins des bots et les vendeurs à Pandae ne restent pas longtemps... il n'y a plus de vente non plus de vente sur le chanel 3...

Une politique qui marche bien je trouve même si elle arrive tard pour certain...

L'économie va se stabiliser et se rééquilibrer normalement (loi offre et demande) ... si les prix étaient bas, ils vont remonter vite puis redescendre pour se stabiliser à un juste prix... comme le pas de temps à l'Hv est d'une semaine, le rééquilibrage se fera sur plusieurs semaines malheureusement... patience !
Ce n'est peut être qu'un sentiment, mais plusieurs de ma guild trouvent que les bots reviennent à la charge.

Ils doivent avoir besoin de renflouer leur caisse.

serveur : Deltras
C'est assez simple en fait. Les acheteurs se font plus rares, donc il y a moins de GS.

Pourquoi moins d'acheteurs?

- Il y a ceux qui se sont fait ban, et ont arrêté le jeu.

- Il y a ceux qui ne se sont pas (encore) fait ban, ils sont arrivé 50 full gold, puis se sont emmerdés parce que plus rien à faire pour augmenter la qualité de son stuff, et pvp inintéressant quand en face il y a surtout des 35-45 ou des 50 mal stuffés. Donc ils ont tendance à quitter rapidement le jeu.

Bien sûr il en reste toujours, mais moins...
croisé un GS aujourd'hui devant la banque (qui s'est fait ban depuis)

ils sont simplement enfin plus reactif, voila tout

le millions est à 12.5 euros, ils sont loin les 2euros^^
Pu de bot, et des mecs (au moins un), qui affichaient bien ouvertement acheter des kinah aux GS, qui se sont retrouvés totalement à poil by NC.

Comme quoi

ps: achat de kinah, c'est sensé être "reset du stuff + ban 72h".
Citation :
Publié par Falkynn
ps: achat de kinah, c'est sensé être "reset du stuff + ban 72h".
C'est pas grand chose...
C'est comme pour le botting, les mecs savent parfaitement qu'ils sont hors-charte...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés