Scorngluff

Dernières publications

RSS
16 February 2010 à 19:23 - Messages
C'est clair que tant qu'il y aura des "Scrongneugneu "?!((°]& grmbll d'acheteurs, il y aura des GS. Cet aprème, je me pointe à ... Lire la suite
13 February 2010 à 22:08 - Discussion
C'est moi qui n'ai plus les yeux en face des trous, ou NCSOFT a réussi à trouver un truc pour faire disparaître les bots et les ... Lire la suite
20 January 2010 à 21:57 - Messages
Reçu aujourd'hui...Aion Account Check‏De : NCsoft Support (support@ncsoft.com) Ce message est peut-être dangereux. En ... Lire la suite
30 December 2009 à 00:15 - Messages
Juste une question bête, mais déjà, à partir du moment où l'adresse ip du hacker qui tente de changer les mots de passe est rép... Lire la suite
18 December 2009 à 11:04 - Messages
Disons qu'en ce qui me concerne, ils m'ont surtout ban rapidement après m'avoir redonné les clefs de mon compte, m'enfin bon...... Lire la suite
18 December 2009 à 09:05 - Messages
Etant donné le hack de mon compte suivi d'une semaine sans action sur ce même compte de la part de NCSOFT qui a laissé tout le ... Lire la suite
17 December 2009 à 18:00 - Messages
Voilà voilà, terminé Aion pour moi... Parce que bon, récupérer le compte une semaine après la signalisation du hack passe encor... Lire la suite
15 December 2009 à 23:52 - Messages
Toujours pas récupéré mon compte après une semaine, mais ai reçu hier ce mail ci de la part de NCSOFT.Nous avons effectué le ch... Lire la suite
13 December 2009 à 10:21 - Messages
Et à toi Yuyu, il faut te le dire en quelle langue que dans beaucoup de cas le joueur n'est manifestement pas fautif ? En quell... Lire la suite
12 December 2009 à 23:52 - Messages
NCSOFT a vraiment un souci de ce côté là. Quand on regarde Vanguard et que les GM ont les logs qui leur permettent de savoir qu... Lire la suite
NCSOFT pas fautif ? Ben ça, franchement, ça reste à voir, je n'ai encore rien vu ou lu nulle part qui me laisse à penser que ... Lire la suite

Jeux

Scorngluff joue à :
    Aion (depuis 2007)

Critiques

Scorngluff n'a publié aucune critique de jeu.