[ML] Le moment de gloire.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
Il est intéressant de constater que (presque) tous vos moment de gloire sont des gros fail que vous avez retourné à votre avantage.

Rien pour moi, quand je fail, je le fais entièrement.
Si tout les fails topic qui existe sur le bar aurait eu la chance de subir le même destin ça aurait était l'apogée d'un forum international.
Lyon il y a quelques mois :

On est 3 a sortir du bahut après une colle et un peu avant d'arriver a la bouche de métro on voit masse de voitures klaxonner (combo chantier + neige/verglas et apparemment une bagnole de travers) y'a ~10 personnes qui s'engueulent par leur fenêtre de voiture, après les avoir un peu dépassés pris d'une soudaine inspiration je lève le poing et lâche un tonitruant : "ET VIVE LES MARIES!!1§§§!"
La plupart des klaxons cessent tout le monde dans la rue me regarde et les restes de mon trinôme sont mdr.
Thumbs down
Message supprimé par son auteur.
Lors d'un spring planing, je me suis rendu compte instantanément qu'une user story était aussi inutile que dangereuse et que le pre-design dont discutait l'équipe de développement était aberrant.

J'ai proposé une solution plus élégante, qu'ils n'ont pas comprise... si tant est qu'ils aient compris le problème.... et je n'ai pas insisté.

Trois semaines plus tard, après que l'affaire se soient fourvoyés dans tous les sens, tout fut changé... exactement comme je l'avais proposé.

Je n'ai pas eu la moindre allusion, pas même dans le regard.

Je ne sais pas si c'est un moment de gloire, mais je le ressens comme cela.
Bien sûr, une fois rentré, j'me la suis raconté grave, tout seul, histoire d'évacuer
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
youpi tout seul
Et t'as même pas appellé ta moman ?

Faut que tu te trouves une nana ptit gars.

Pour partager au moins ces petits bonheurs là t'vois ?
Citation :
Publié par Siamoize
Faut que tu te trouves une nana ptit gars.

Pour partager au moins ces petits bonheurs là t'vois ?
Saouler sa nana avec ses histoire de boulot ? Des histoires de dev, en plus ?

No way.

Remarque, la nana qui raconte sa journée en long et en large, je ne sais pas si c'est un cliché, mais c'est un peu chiant à vivre.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
...
Je sais pas si je confonds avec quelqu'un d'autre mais tu n'étais pas à l'UMH entre 2003 et 2005 ?

Si oui, je crois me souvenir que tu t'étais pointé à l'unif un matin t'étais seulement rasé d'un seul coté du visage... et ça c'était un bon moment de gloire en soi je trouve.

Cya.
Citation :
Publié par Soir
Saouler sa nana avec ses histoire de boulot ? Des histoires de dev, en plus ?

No way.

Remarque, la nana qui raconte sa journée en long et en large, je ne sais pas si c'est un cliché, mais c'est un peu chiant à vivre.
C'est marrant parce que j'adore que les gens me parlent sans fin de leurs histoires mais je ne supporte pas trop de parler des miennes

Tu veux qu'on tente le coup à deux Soir? Tu me parleras de tout ce que tu veux.

Citation :
Publié par Le Nain Disco
Si oui, je crois me souvenir que tu t'étais pointé à l'unif un matin t'étais seulement rasé d'un seul coté du visage... et ça c'était un bon moment de gloire en soi je trouve.
Plutôt un délire avec moi-même (j'me sens vachement narcissique sur les 4 derniers posts là Oo)....
Je doute qualifie l'histoire de glorieuse. Original... à la rigueur.

L'UMH, quand j'y repense, c'était une période totalement inutile dans ma vie... mais bien fun...
T'es qui au passage?

Edit: Quand tu veux ! Viens à une irl à l'occas'... Grand père casanier va.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Tu veux qu'on tente le coup à deux Soir? Tu me parleras de tout ce que tu veux.
Je te saoulerai avec un speech sur la Spirale Dynamique .
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
L'UMH, quand j'y repense, c'était une période totalement inutile dans ma vie... mais bien fun...
T'es qui au passage?
Julien dit "Bali", mais on s'était pas plus parlé que ça, je suis un pote à Emilie (Dédès), Rachid, & co
D'un autre côté, un mec dont tu te rappelles pas, que t'as pas vu depuis facilement 6ans... à part lui demander qui il est à hauteur de 10% de curiosité et 90% de convention....

En clair, je crois vraiment pas qu'il va regretter que je ne l'ai pas mp dans la seconde pour lui demander de me raconter sa vie en lui tapant un pavé sur la mienne.
Citation :
Publié par Sécotine
Applaudissements des passagers.
Je ne savais pas que l'escalator faisait partit des transports en commun.

@ Secotine : Un " haha it's a trap " et tu m'aurais contre cassé, c'est pourtant si simple
Nan franchement, respect.
Bon, des passagers potentiels, si tu préfères : on était à la gare du Nord, donc à mon avis les gens qui étaient dans les escalators sortaient et/ou allaient entrer dans un train, un RER ou une rame de métro.
'Fin bon, si c'est tout ce qui t'importe dans le message...
Cool, bro, comment tu m'as cassée !!!
Citation :
Publié par Soir
Ce n'est pas un cliché. Et c'est super relou.
Perso c'est l'inverse.
Je ne supporterai pas une femme qui ne me parle pas de son taf'.

En même temps, je ne supporterai pas une femme qui ne soit pas un minimum carriériste et malheureusement, y en a pas beaucoup.
Citation :
Publié par Yuyu
Sur JoL il y en a plein
Fake des nanas passionnées parce ce qu'elles font y en a pas des masses. Que ça soit sur JoL ou ailleurs.

Et puis le peu qu'il y a, en général y a un vice même pas caché.

Elles peuvent être maquées ou pire : communiste et dans ce cas là, passionnées ou pas faut fuir loin !

Tout ça pour dire que sur JoL je connais que Siamoize qui aime vraiment ce qu'elle fait et j'ai toujours grand plaisir à discuter boulot avec elle.

Je sais pas pourquoi, elle me rappelle un peu "Super Mario". Quand elle est stressée par quelque chose, c'est une vraie pile électrique.
Je l'imagine parfaitement sauter sur les bureaux des gens dans un open office avec la musique de super mario et en faisant "Boing, boing".
Citation :
Publié par Vilehaine
...
Je comprends pas dans quoi tu mets des pièces.

Citation :
Publié par grosbenji
Ma vie n'est qu'une succession de moments de gloire, je ne peux tous les mettre ici par peur de faire de l'ombre à ce topic.
Ah oui, d'accord. En attendant mettre Magloire après quelqu'un d'autre c'était un bon fail, donc voilà.
Citation :
Publié par Fullnight
Je me suis enfin inscrit au permis moto, à moi la street triple.
http://www.tuningfever.fr/pics-med-364-1823-rf-600-r-joe-bar-team.jpg

Bonne humeur, we chargé de prévu.
ça me fait penser à une histoire:
un jour que je rentrais en scooter (un vespa des années 72, autant dire une antiquité qui dépasse le 45 uniquement en descente avec vent dans le dos) de chez mes parents pour ma visite mensuelle parce que je suis un bâtard.
Donc je rentrais et me situais entre alesia et denfert, ce qui implique une longue ligne droite avec pleins de feux rouges.
Et là je me retrouve entouré de 2 gars en motos qui se connaissaient.
Connaissant bien l'avenue et mon bolide, je savais qu'en allant au taquet, je pouvais me taper l'aller de l'avenue avec un seul feu au rouge.
Mais les 2 motards en décidèrent autrement: moi sur ma lancée pour passer quelques feux au orange, ces 2 messieurs decident de s'arrêter a l'orange, toutes tapettes qu'ils étaient.
Le gros problèmes de la situation residant dans le fait qu'ils se mettent l'un à gauche et l'autre à droite de la route, ce qui m'oblige à passer entre les 2.
Voyant comment se presentait la situation, je me suis vu dans l'obligation de faire un frinage de circonstance, à savoir un dérapage en bonne et due forme( et oui, le freinage de mon vespa est binaire: dérapage ou rien).
Donc je derape sur 20m (malgré mes 45km/h) dans un bruit digne de 2 flics à Miami et réussi à m'arrêter juste entre les 2 motards(en fait, apparament, j'aurai pu continuer entre les 2).
Et là, je lève ma visiaire, je regarde les 2 motards avec leurs cuirs et leurs grosses cylindrées et leur dit: "bah alors, ça passait!!!!!"(c'était juste Orange,quoi!) et je referme ma visière.
C'est tout, mais du coup, j'ai senti ma bite devenir plus grande que leur Vmax et tripple speed!!!
Tu déchires.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Ce n'est pas un cliché. Et c'est super relou.
Tu dis ça parce que t'es énervé !
Nous avec Moman, on aime bien s'raconter nos journées. On s'met devant la roue de Fortune en se buvant une bouteille de vin ... c'est kewl !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés