Je me suis enfin inscrit au permis moto, à moi la street triple.
Bonne humeur, we chargé de prévu.
ça me fait penser à une histoire:
un jour que je rentrais en scooter (un vespa des années 72, autant dire une antiquité qui dépasse le 45 uniquement en descente avec vent dans le dos) de chez mes parents pour ma visite mensuelle parce que je suis un bâtard.
Donc je rentrais et me situais entre alesia et denfert, ce qui implique une longue ligne droite avec pleins de feux rouges.
Et là je me retrouve entouré de 2 gars en motos qui se connaissaient.
Connaissant bien l'avenue et mon bolide, je savais qu'en allant au taquet, je pouvais me taper l'aller de l'avenue avec un seul feu au rouge.
Mais les 2 motards en décidèrent autrement: moi sur ma lancée pour passer quelques feux au orange, ces 2 messieurs decident de s'arrêter a l'orange, toutes tapettes qu'ils étaient.
Le gros problèmes de la situation residant dans le fait qu'ils se mettent l'un à gauche et l'autre à droite de la route, ce qui m'oblige à passer entre les 2.
Voyant comment se presentait la situation, je me suis vu dans l'obligation de faire un frinage de circonstance, à savoir un dérapage en bonne et due forme( et oui, le freinage de mon vespa est binaire: dérapage ou rien).
Donc je derape sur 20m (malgré mes 45km/h) dans un bruit digne de 2 flics à Miami et réussi à m'arrêter juste entre les 2 motards(en fait, apparament, j'aurai pu continuer entre les 2).
Et là, je lève ma visiaire, je regarde les 2 motards avec leurs cuirs et leurs grosses cylindrées et leur dit: "bah alors, ça passait!!!!!"(c'était juste Orange,quoi!) et je referme ma visière.
C'est tout, mais du coup, j'ai senti ma bite devenir plus grande que leur Vmax et tripple speed!!!