[ML] Le moment de gloire.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lys / cosette
en même temps tout est cool avec une bonne bouteille de vin.
Du rouge avec une bonne viande saignante (sauce au poivre) cela est capable de te faire passer une journée nulle en...journée nulle mais avec un bon déjeuner ou dîner !
Ça s'est passé quand j'avais 15 ans, les potes commençaient à avoir leurs premières expériences touche-pipi.
Moi j'avais jamais eu de petite amie, ça me faisait carrément badé, je pigeai pas pourquoi aucune fille voulait de moi.

Puis vînt une fête chez une copine, elle m'avais dit "ramène qui tu veux", alors moi j'ai invité toute ma classe de 3ème.
On arrive tous en scooter, on se pose dans la baraque en lançant des regards méfiants aux autres groupes de jeunes, puis on commence
à boire.

La soirée avance, l'alcool monte vite on a pas trop l'habitude de boire, alors que je discute avec un pote une fille accroche
une laisse de chien à mon collier et m'embrasse. IT IS ON, me dit-je.
Je continue à boire, alternant entre le goulot de ma bouteille et la bouche de cette fille entreprenante, puis je m'absente pour aller pisser.

A mon retour, elle est avec un autre gars.
Qui part à la chasse perd sa place comme on dit.

A ce stade je suis complètement bourré, et accessoirement dégoûté de m'être fait piquer la première fille qui daigne s'intéresser à moi.
Mais bordel, ce soir c'est ma soirée, et je tiens pas à avoir les couilles bleues demain. Je tente le tout pour le tout.

Je repère une fille de ma classe à qui je n'ai quasiment jamais parlé, paf main au cul : "Oh, tu me suis derrière les buissons la-bas ?"

*Passons 30 minutes plus loin dans l'histoire, respectons la charte" : 2 potes qui débarque derrière le dit buisson en me cherchant, gros blanc,
puis se barre en criant "WOOOOOOOOOH MOY IL SE TAPE *****"

Je décide d'en terminer avec la demoiselle puis je sors du buisson tel un héro, tout mes potes m'acclament et me prennent dans leur bras. Ils n'en revenaient pas que je sois celui qui le fasse en premier de la bande.

Ce que je leur ai dit en sortant ? "Putain les mecs, j'ai des poils coincés entre les dents."
Bah, si cette histoire est vraie, il avait 15 ans et c'est un âge où on manque facilement de recul et de maitrise.

Si cette histoire est vraie, je plains surtout la nana.
Citation :
Publié par Jyharl
Fake des nanas passionnées parce ce qu'elles font y en a pas des masses. Que ça soit sur JoL ou ailleurs.

Et puis le peu qu'il y a, en général y a un vice même pas caché.

Elles peuvent être maquées ou pire : communiste et dans ce cas là, passionnées ou pas faut fuir loin !

Tout ça pour dire que sur JoL je connais que Siamoize qui aime vraiment ce qu'elle fait et j'ai toujours grand plaisir à discuter boulot avec elle.

Je sais pas pourquoi, elle me rappelle un peu "Super Mario". Quand elle est stressée par quelque chose, c'est une vraie pile électrique.
Je l'imagine parfaitement sauter sur les bureaux des gens dans un open office avec la musique de super mario et en faisant "Boing, boing".
J'adore ce que je fais, et je compte bien diriger le monde avant mes 35 ans !
Citation :
Publié par Sybil
J'adore ce que je fais, et je compte bien diriger le monde avant mes 35 ans !
T'as moins de 35 ans et t'es la copine de Siamoize?
Citation :
Publié par Jyharl
Fake des nanas passionnées parce ce qu'elles font y en a pas des masses. Que ça soit sur JoL ou ailleurs.
Bha en fait, je pense pas. Des gens passionnés par leur boulot, que ce soit des hommes ou des femmes, heureusement, il y en a plein. Ne me lance pas sur le sujet, parce qu'avec mon taf, je suis intarissable. Mais je sélectionne mon "public". Mon homme, ça l'intéresse, et on se raconte nos journées le soir, sans que ce soit une corvée pour l'un ou l'autre. Je pense que je pourrais avoir des p****n de discussions avec Madee au sujet de notre boulot. Mais bon, sur JoL, je vais pas raconter ma journée de taf, c'est pas le sujet qui intéresse grand monde ici. Donc, du coup, probable que peu de JoLiens se rendent compte de la passion que représente mon job pour moi. Et ça doit être le cas pour beaucoup d'autres.
Citation :
Publié par Soir
Si cette histoire est vraie, je plains surtout la nana.
Pourquoi ? tu penses qu'elle n'était pas consentante ?

Sinon c'est nul comme histoire. Genre le type qui est obligé de chercher l'approbation de ses copains à chaque fois qu'il fait un truc.
C'était. il y a longtemps. Dans le royaume de Bariorn une menace grandissait : l'Ombre était sortie de son cachot... Elle s'était évadée pour tuer l'enfant de la prophétie, le futur magiciendescheveux Sambas. En effet, celui-ci dès son plus jeune âge maitrisait tous les courants électriques et pouvait à sa guise les libérer.
Après quelques années d'étude à l'académie... il accomplit un exploit auquel personne n'avais jamais pensé : dompter l'électricité du ciel.
Toutefois, cela mettait l'ombre en danger. Elle rechercha l'enfant... et un terrible combat eut lieu au sommet de la tour d'une ville nommée Carcasse t'irrite.
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/13/img-134027i69c9.jpg
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/13/img-134443mym4e.jpg
Le combat fut rude... et soudain une explosion déchira le monde : Sambas l'enfant de la prophétie avait triomphé...
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/13/img-134606x5koe.jpg

Voilà c'était mon moment de gloire il y a quelques années et vous ne vous en souvenez p'tete plus mais à l'époque on m'avait pas mal remercié pour avoir sauvé le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés