|
en même temps tout est cool avec une bonne bouteille de vin.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML] Le moment de gloire.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Devil Mysth : salut, on est pas sur MSN ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Un dépucelage bourré et probablement sans protection. Woahou quel moment de gloire !
Ça frise le ridicule. |
![]() |
|
|
Bah, si cette histoire est vraie, il avait 15 ans et c'est un âge où on manque facilement de recul et de maitrise.
Si cette histoire est vraie, je plains surtout la nana. |
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était avant JOL, Teddy était mon témoin :/ (Et Prune le prêtre !)
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
C'était. il y a longtemps. Dans le royaume de Bariorn une menace grandissait : l'Ombre était sortie de son cachot... Elle s'était évadée pour tuer l'enfant de la prophétie, le futur magiciendescheveux Sambas. En effet, celui-ci dès son plus jeune âge maitrisait tous les courants électriques et pouvait à sa guise les libérer.
Après quelques années d'étude à l'académie... il accomplit un exploit auquel personne n'avais jamais pensé : dompter l'électricité du ciel. Toutefois, cela mettait l'ombre en danger. Elle rechercha l'enfant... et un terrible combat eut lieu au sommet de la tour d'une ville nommée Carcasse t'irrite. ![]() ![]() Le combat fut rude... et soudain une explosion déchira le monde : Sambas l'enfant de la prophétie avait triomphé... ![]() Voilà c'était mon moment de gloire il y a quelques années et vous ne vous en souvenez p'tete plus mais à l'époque on m'avait pas mal remercié pour avoir sauvé le monde. |
![]() |
|
|
Fake, y'a pas écris true story.
|
![]() |
|
|
Gloire a tes cheveux
![]() |
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|