[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kairo
Je n'ai absolument rien compris a la vidéos de Thik, Le mec fais des voix bizarre fais le con en classe et ma fais marrer a certains moments mais c'est tout? :/
Tu devrais regarder plus souvent South Park.
Citation :
Publié par Binouse DofussLOL
c'est quoi la musique à 8.09 siouplait ?
Tu peux pas faire comme tout le monde et t'acheter un iphone ?

Ghostwriter de Rjd2
Citation :
Publié par Junthao
Tu peux pas faire comme tout le monde et t'acheter un iphone ?

Ghostwriter de Rjd2
trop commercial l'iphone! J'ai encore les premiers portables qui font la taille d'un eee pc (hors antenne biensûr)

Merci beaucoup pour le titre.
Citation :
Publié par Binouse DofussLOL
trop commercial l'iphone! J'ai encore les premiers portables qui font la taille d'un eee pc (hors antenne biensûr)

Merci beaucoup pour le titre.
L'avantage des vieux portables c'est que ça fait aussi matraque ou parpaing si on t'agresse

edit@dessous:sinon tu peux toujours ne pas regarder. C'est pas comme si c'était pas inscrit dans le titre.
edit²: je le reconnais pour le non-intérêt, mais en période de révisions, ces débilités évident assez bien le cerveau.
Sérieux, ça devient lourd ces vidéos "revenge". Si à l'avenir tu pouvais te passer de nous faire partager ces découvertes, le bar s'en porterait que mieux.

EDIT : Non mais c'est juste lourd. Cette vidéo présente absolument aucun intérêt. Déjà que j'ai du mal avec les vidéos du genre regardez comment il se gamelle mdr ! mais alors là, sérieux, c'est juste chiant. Polluez pas ce topic avec des vidéos de merde.
Citation :
Publié par Angora
Sérieux, ça devient lourd ces vidéos "revenge". Si à l'avenir tu pouvais te passer de nous faire partager ces découvertes, le bar s'en porterait que mieux.

EDIT : Non mais c'est juste lourd. Cette vidéo présente absolument aucun intérêt. Déjà que j'ai du mal avec les vidéos du genre regardez comment il se gamelle mdr ! mais alors là, sérieux, c'est juste chiant. Polluez pas ce topic avec des vidéos de merde.
Elle ne présente peut-être aucun intérêt à tes yeux et au contraire suscite la curiosité de certains, c'est pourquoi, comme dis plus haut, tu n'es pas obliger de regarder.

Surtout que le titre est assez évocateur
Moi ça m'intrigue.

La fessée, un peu ou une petite tape ouais pourquoi pas. Mais la gars y va super fort, ça a dû lui faire bien mal à la fille. Comment il peut lui faire ça ?

Puis la tarte... Euh... Original en tout cas.
Citation :
Publié par Angora
Oui je connais, mais faire ça à sa copine...

Et dans les commentaires ya la vidéo de la femme (ce qu'elle lui fait pour qu'il se venge). Je vais pas la poster parce que ça vole bas, mais putain de couple de malade quand même !

Faut se faire soigner quand on en est là ! Soit ils sont spécialement SM, soit ya un sérieux problème de frustration dans le couple.
Moi je complexerai à mort de poster une vidéo sur JOL mise en ligne le "18 mai 2008". Faut vraiment avoir envie de se faire basher. Surtout une vidéo comme ça.
Citation :
Publié par Kairo
Je sais pas si DGV mais vraiment sympa.
Ca a quelques temps quand même.

@en dessous : Nan mais quand une vidéo a quelques années elle est souvent déjà vue.
Citation :
Publié par malau
Moi je complexerai à mort de poster une vidéo sur JOL mise en ligne le "18 mai 2008". Faut vraiment avoir envie de se faire basher. Surtout une vidéo comme ça.
Cadeau :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous venez de regarder la 1ère vidéo Youtube. Dingue, nan ?

------

Edit :

Et pour aller un peu plus loin :

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés