[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
OMG j'avais pas vu que c'était posté à la page d'avant >< shit sorry ^^" Mais bon j'suis rentré s'matin d'un s'maine de ski, donc la flemme d'faire 36 page de vidéo ^^'
Citation :
Publié par Thik
fake ?
c'te fou rire dès le début p'tain
On dirait quand même bien un fake, à la fin il regarde la caméra et dit "ouais c'est bon là", genre on arrête de faire le con.

Mais j'avoue, un énorme fou rire sur les premières secondes.
Je n'ai absolument rien compris a la vidéos de Thik, Le mec fais des voix bizarre fais le con en classe et ma fais marrer a certains moments mais c'est tout? :/

Edit :
Juste énorme la reprise... epic.
Citation :
Publié par Kairo
....
Je trouve rien d'exceptionnel à cette parodie... Par contre ça m'a donné envie de jouer et la console et le jeu sont à 700km de chez moi, merci bien hein !!!
c'est quoi la musique en debut de vidéo ? c'est pas pour que vous revoyez pour la centieme fois un dgv de desprogres c'est juste pour me dire le titre
biensûr ttlmd connaît l'air c'est archi connu mais je me souviens plus du titre de l'opéra (c'est de wagner ?)
Citation :
Publié par Mulldrifter
c'est quoi la musique en debut de vidéo ? c'est pas pour que vous revoyez pour la centieme fois un dgv de desprogres c'est juste pour me dire le titre

biensûr ttlmd connaît l'air c'est archi connu mais je me souviens plus du titre de l'opéra (c'est de wagner ?)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carmina_Burana_(cantate)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés