[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Otei Arken
elles sont partout
Lol le mec en fait un peu trop quand même... Les images subliminales vois pas trop ce que ca viens foutre la dedans aussi.

Comme dit au dessus je vois ça j'y vais au déo+briquet direct
Citation :
Publié par Moymoy
Lol le mec en fait un peu trop quand même... Les images subliminales vois pas trop ce que ca viens foutre la dedans aussi.

Comme dit au dessus je vois ça j'y vais au déo+briquet direct
Clr je vois pas l'intérêt des images subliminales ici^^.
Quand je vois une araignée chez moi je la tue direct avec la chaussure que j'ai sur la main mais des grosses comme ça je pourrais pas , c'est trop gros, j'appellerais une entreprise de nettoyage^^.
Citation :
Publié par Loxadon
Clr je vois pas l'intérêt des images subliminales ici^^.
Quand je vois une araignée chez moi je la tue direct avec la chaussure que j'ai sur la main mais des grosses comme ça je pourrais pas , c'est trop gros, j'appellerais une entreprise de nettoyage^^.
mais briquet + déo c'est radicale, tu vas te ruiner avec une entreprise de nettoyage :/

Citation :
Przidan przidan, nous on a faim. On veut mangéoh
Puis
Citation :
Nous on a pas tué Jésus Christ
Notez le jeu des acteurs suggérant la faim. Les bonnes femmes qui lèchent les plats etc ...

Je dis wtf
Citation :
Publié par PomPomGairl
Mais le truc c'est de poster toutes les vidéos qui sont passées sur le prime de tf1 hier soir?
Merde, les gars, yen a un qui s'en est rendu compte ...
Citation :
Publié par PomPomGairl
Mais le truc c'est de poster toutes les vidéos qui sont passées sur le prime de tf1 hier soir?
Sry tout le monde regarde pas TF1 le vendredi soir :<
Citation :
Publié par PomPomGairl
Citation :
Publié par TomPliss
Merde, les gars, yen a un qui s'en est rendu compte ...
donc, vous regardez TF1 ...

honte à vous
Citation :
Publié par PomPomGairl
Non, le truc c'est de poster ces vidéos en remasterisé low quality, avec le son qui grésille.
Le mec il a filmé la vidéo youtube avec son téléphone et ça refait un tour du monde.
ptin les gars vous êtes des assassins
les araignées spa méchant

Citation :
Publié par Odrane
Putain quoi !
Je te hais.
hey toi! j't'ai spotted dans la rue av ton chapeau y'a pas lgtps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés