[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je te fais la même dans mon jardin niveau mouvement de caméra...
Ca marche.
Citation :
Publié par Toro
A chaque générique je focalisais sur le coude de Barracuda qui butait contre le siège auto. Toute la roxitude de cette scène sapée par un pauvre coude trop bas...
Je te hais.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je te fais la même dans mon jardin niveau
c'est la caméra encore une fois, les pales ne bougent pas ici aussi :P
Je dirais un ballon à l'azote qui à l'apparence d'une voiture ?
Citation :
Publié par Toro
A chaque générique je focalisais sur le coude de Barracuda qui butait contre le siège auto. Toute la roxitude de cette scène sapée par un pauvre coude trop bas...
A mort !
Le gars le dit dans la vidéo hein.

(putain, mais vous fakiez ou pas là ?)
Citation :
Publié par Falkien
Ça risque pas d'arriver en France, il n'y a plus de distributeur dans les écoles
Ça pourrait arriver juste quelques heures pour le tournage de la pub.
Enorme le coude de Barracudda !

Par contre, j'avais jamais remarqué qu'on voyait un Cylon (Battlestar en version original) dans le générique de Agence tout risque oO

[edit] Ok après vérification Dirk Benedict (Futé) joue le role de Starbuck dans la version originale ! il faut absolument que je vois ça !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cylonAT.jpg
Taille : 691x453
Poids : 64,4 Ko
ID : 94574  
Images attachées

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Je ne suis pas sûr d'avoir compris le rick roll, en fait le mec lit un email qu'il trouve touchant et en fait c'est les paroles de rock roll ?
En gros c'est une émission un peu catho, et apparemment ils lisent des mails de téléspectateurs.

Et pour se foutre de leur gueule un mec a envoyé un mail qui disait "jesus is never gonna give you up, never gonna let you down", qui sont bien les paroles de la chanson ^^.

D'ailleurs le co animateur s'en rend compte.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Je ne suis pas sûr d'avoir compris le rick roll, en fait le mec lit un email qu'il trouve touchant et en fait c'est les paroles de rock roll ?
Oui.
Mdr tirer les bras pliés. :x
Citation :
Publié par Falkien
Ça risque pas d'arriver en France, il n'y a plus de distributeur dans les écoles
Y'en a jamais eu dans la mienne

Pi on en a tellement vu des mecs qui se loupaient en tirant que j'en rigole même plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés