[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Au début j'ai vraiment cru que le mec danse sur ses mains
Sympa la parodie, mais la chanson perd de son éclat et n'a pas le même effet que sur la vrai version. Donc c'est facilement écoutable. Je dis ça pour ceux qui on peur de l'écouter.
Lol, comment on peut trouver ça écoutable?
La vraie version est quand même la seule et unique qu'on peut écouter en boucle sans s'en rende compte.
Surtout que j'attends une vidéo qui démontre sans équivoque la version "Temps d'obturation blabla œil" avec des pales nettes qui n'avanceraient que de 0,9° par seconde, un rotor qui bouge, des bruits de pales synchro avec ce qu'on voit, une hélice de queue qui fait pas genre je souffle dessus pour que ça tourne, des gaz d'échappement.

J'en demande beaucoup mais je suis exigeant, et ouais.
J'avoue je préfère la version originale, mais celle-ci n'est pas mal non plus dans son genre mais tellement plus soft pour nos petites oreilles

Edit : Fuuuu du coups j'ai réécouté la version originale :x

Citation :
Mdr comment la maquette d'hélico owne aisément la science des bariens \o/
Et pourtant c'est bien un vrai hélico en présentation au bourget. Les mouvements de caméra devraient pourtant vous faire comprendre qu'on a à faire avec un engin de belle taille filmé de loin.
Citation :
Publié par Madj
Sinon, pour remettre la locomotive JoL sur les rails de la roxxe.
J'irai pas jusque la mais par contre c'est chaud comment elle donne ses fesses bien vite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Opercule
Agence Tout Risque
A chaque générique je focalisais sur le coude de Barracuda qui butait contre le siège auto. Toute la roxitude de cette scène sapée par un pauvre coude trop bas...
Citation :
Publié par Toro
A chaque générique je focalisais sur le coude de Barracuda qui butait contre le siège auto. Toute la roxitude de cette scène sapée par un pauvre coude trop bas...
Je n'avais jamais regardé, mais j'ai éclaté de rire
Citation :
Publié par Toro
Maintenant je ne pourrai plus ne plus le voir. C'est un fardeau que je vais porter toute ma vie. Je ne te remercie pas.
Citation :
Publié par Toro
mdr.
Citation :
Publié par Opercule

Et pourtant c'est bien un vrai hélico en présentation au bourget. Les mouvements de caméra devraient pourtant vous faire comprendre qu'on a à faire avec un engin de belle taille filmé de loin.

J'arrive pas à discerner les fakes reply des , heu... autres.
Citation :
Publié par Opercule
[media]Et pourtant c'est bien un vrai hélico en présentation au bourget. Les mouvements de caméra devraient pourtant vous faire comprendre qu'on a à faire avec un engin de belle taille filmé de loin.
je te fais la même dans mon jardin niveau mouvement de caméra...

c'est la caméra encore une fois, les pales ne bougent pas ici aussi :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés