[PC] Stalker : Call of Pripyat

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question sur une des premières missions, celle où faut aller chercher un ordi dans un camp de mercenaire tout au sud de la première map.

Vous savez si c'est possible de la faire sans buter tout le monde ? Parce qu'il y a des voies d'infiltration (conduit sous le batiment, échelle pour passer par un conduit derrière/au-dessus), mais ça finit toujours en boucherie vu qu'il faut bien descendre dans la grande pièce avec plein de gardes aux alentours...
J'ai dû refaire la mission une bonne dizaine de fois, il faut dire que se faire repérer par 8 bandits armés jusqu'aux dents dans le dernier mode de difficulté ne laisse pas beaucoup de chances de survie, et au final, je n'ai jamais réussi à faire cette mission sans faire couler le sang.

J'ai fini par croire que les différentes entrées du bâtiment servaient juste à trouver des positions plus judicieuses pour prendre le dessus car je ne vois pas comment on peut aller prendre les données sur la table discrètement du second étage alors qu'il y a toujours 2-5 bandits autour.
Effectivement :s

Ca me rappelle aussi un écueil que j'avais rencontré quand on doit aller négocier pour libérer un otage à Yanov. Je ne sais pas si c'est parce que je leur filais pas le bon artefact en rançon, mais en tout cas quand j'essayais de sortir, après une rencontre avec un bandit qui me demandait de l'argent supplémentaire, les bandits passent en hostile (même si je paye le supplément), et l'otage reste terré à l'abris. Du coup pas de succès "Diplomate".

Et sinon, j'ai buté deux équipes de stalkers qui faisaient des missions de récupération d'artefacts pour le barbu (ben ouais, ils avaient trouvé les arte, et jvoulais leur prendre. )... et maintenant le barbu me dit "mes deux dernières équipes ne sont pas rentrées, je ne prends plus de commande".

Vous savez si ça revient à un moment ? Parce que les récompenses pour ses commandes d'arte sont quand même supérieures à leur prix de vente il me semble. Et j'aime être riche.

(J'ai tenté de dormir 48h d'affilée et de retourner lui parler, mais il me dit toujours la même chose :s)
C'est étrange, moi pour la mission de récupération de données chez les bandits j'ai réussi sans me faire griller... J'ai fait le tour, je suis monté par le conduit et y'avait des mecs pas loin de l'ordi mais personne ne m'a détecté !
Sinon Quint' j'ai remarqué par expérience que la gestion des quêtes avec le temps ne dépendait pas juste du fait que tu dormais, il faut aller en extérieur. Généralement quand je devais attendre j'avais beau dormir 5 jours ça ne faisait rien je me disais que c'était buggé alors je sortais pour continuer les autres quêtes et après 5 min de temps de jeu en extérieur la quête se mettait à jour, essaye toujours d'aller te balader !
Ouais mais non moi je fais pas ça par rapport à Sultan, c'est juste qu'ayant pris une mission "recherche d'artefact", j'ai eu l'update avec marqueur sur la map @ une autre équipe a trouvé l'artefact demandé, j'y suis allé, et là oui, j'ai buté les mecs. 2 fois. Et le barbu m'a donc filé la reward, les deux fois. Mais après deux fois apparemment il suspend ses demandes, j'espère que c'est pas pour toujours. :x

Mais rien à voir avec Sultan.
J'me le suis acheté .

Le seul point noir si on veut chipoter, c'est l'herbe et sa distance de clipping. C'est un peu dommage vu la taille des maps et que la vue porte assez loin.
Le FoV aussi c'est étroit.

Il tourne tout a fond sur mon portable dans un des mode dx10 avec une gt 240m Oo et c'est fluide.
Bon j'ai joué un peu, Barbu veut toujours pas me commander d'artefacts, ça m'a saoulé j'ai fini par recharger.

Et pour l'accomplissement Diplomate, vous avez réussi à l'avoir vous alors ? (Négocier pour sauver l'otage sans verser le sang, sur la 2e map)
Citation :

Et pour l'accomplissement Diplomate, vous avez réussi à l'avoir vous alors ? (Négocier pour sauver l'otage sans verser le sang, sur la 2e map)
Je l'ai eu, en payant avec des sous au chef, et au sbire qui te bloque en repartant.
Il faut aussi payer les dettes du gars recrutable pour avoir le succès.
Citation :
Publié par Sylvanor
Je l'ai eu, en payant avec des sous au chef, et au sbire qui te bloque en repartant.
Il faut aussi payer les dettes du gars recrutable pour avoir le succès.
J'ai payer QUE le gars recrutable et jai tué pour sauvé les otages et jai eu l'accomplicement.
question sur clear sky
Salut j'aimerais savoir où trouver les améliorations d'armes et armures car si on m'en a donné une ou deux au début je n'ai rien reçu ou trouvé depuis. Je fais toutes les planques espérant les trouver là mais rien n'y fait... une idée?
De tête, j'en avais reçu pas mal via des quêtes secondaires donnés par les différents chefs des factions.
Après c'était généralement sur des cadavres ou des planques, j'ai rien de plus précis à te donner.
Bah écoute c'est le premier site français donc ils doivent être sérieux oui. Au passage je n'avais jamais vu le bouton "boutique", Y a de bonnes affaires apparemment.
Sa lut je viens d'installer le mod atmosfear2 et je ne comprends pas ces deux lignes dans le fichier text d'installation:

5) Save backup of your settings by entering: cfg_save user_bak.ltx
6) Load desired AtmosFear settings by entering: cfg_load user_atmosfear

Quand j'entre la deuxième ça ne me demande pas quelles options j'aimerais voir appliquées par contre la luminosité a immédiatement chuté du coup je viens vous demander à quoi cela correspond au juste.

ps: c'est incroyable le boulot qui a été fait sur ce mod, je vous le recommande à tous.
http://www.moddb.com/mods/atmosfear-...r-cop-released
Je viens de recommencer Shadow of Tchernobyl avec le mod Complete , et je trouve que les différences sont assez énormes ... en mieux évidement.

Ihmo , la différence entre un Stalker et un Stalker Mod Complete est la même qu'en X3 réunion et X3TC ... le contenu supplémentaire est tellement indispensable qu'on ne peux plus revenir en arrière ^^

Je suis bluffé par l'IA en Vétéran ... omg oO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés