|
une idée de date de sortie du mod en 0.45 ?
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
une idée de date de sortie du mod en 0.45 ?
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
|
Beaucoup aimé ce dernier opus.
On peut finir le jeu même si on ne monte pas dans l'hélicoptère ? |
![]() |
|
|
Oui de toute façon jpeux rien faire d'autre, j'ai la flemme de recharger une sauvegarde d'avant le moment où j'ai buté la 2e équipe de stalkers.
![]() On verra bien ! |
![]() |
|
|
si tu décide d'aider Sultan et de buter les hommes de Beard, alors non Beard ne te rachètera plus tes artefacts a un prix supérieur.
|
![]() |
|
|
ben dans ce cas je sais pas ... si tu a pas trop de mal avec l'anglais jette un oeil à ce site : http://guides.gamepressure.com/stalkercallofpripyat/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
|
|
![]() |
|
|
up, j'aimerais vraiment savoir comment trouver ces améliorations d'arme sous clear sky s'il vous plait.
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de voir le jeu en réduction a 10 euros sur ce site:
http://telecharger.jeuxvideo.com/tel...f-pripyat.html Est ce que quelqu'un a déjà acheter la bas? C'est fiable / y a pas une limite de temps comme sur l'EA store? |
![]() |
|
|
Bah écoute c'est le premier site français donc ils doivent être sérieux oui. Au passage je n'avais jamais vu le bouton "boutique", Y a de bonnes affaires apparemment.
|
![]() |
|
|
Sa lut je viens d'installer le mod atmosfear2 et je ne comprends pas ces deux lignes dans le fichier text d'installation:
5) Save backup of your settings by entering: cfg_save user_bak.ltx 6) Load desired AtmosFear settings by entering: cfg_load user_atmosfear Quand j'entre la deuxième ça ne me demande pas quelles options j'aimerais voir appliquées par contre la luminosité a immédiatement chuté du coup je viens vous demander à quoi cela correspond au juste. ps: c'est incroyable le boulot qui a été fait sur ce mod, je vous le recommande à tous. http://www.moddb.com/mods/atmosfear-...r-cop-released |
![]() |
|
|
Limite attend un peu avant de t'y lancer, il y a bientôt le mod Complete qui arrive, comprenant Atmosfear et bien d'autres mods.
Perso ca sera l'occaz de relancer une partie. ![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs je n'ai jamais jouer aux vanilla, mais uniquement aux complete (j'ai pas fais CoP j'attendais le mod). Je rates des trucs, ou pas du tout ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|