Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Formule 1 saison 2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
a défaut de nous donnez des ailes, les Red bull nous donne de l'ennuie \o/
à bon entendeur |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le comportement de Barrichello vraiment n'importe quoi, et puis mort de rire Schumi à la fin
![]() |
![]() |
|
|
Schumi ce vieux rat. J'adore perso', j'espère qu'il va pas manger de pénalité.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il a essayé de gratter une place sur alonzo (je crois) qui a fait un petit écart et tout ça avec la voiture de sécurité sortie sur le GP le plus surveillé au monde
![]() |
![]() |
|
|
Il a pas essayé, il l'a prise la place non?
|
![]() |
|
|
Comme quoi son sens de l'antisport lui revient plus vite que son coup de volant...
|
![]() |
|
|
Pitoyable cette décision.
|
![]() |
|
|
le plus chiant a Monaco ce n'est pas tant l'absence de dépassement que l'absence de tentatives d'attaques.
Les seules vraies attaques qu'on ait vu c'est en début de course quand Alonso harcelait les "voitures lentes", et encore il n'y a que Di Grassi qui s'est vraiment battu, les autres se sont écartés de la trajectoire bien rapidement. Aux avants poste jamais une monoplace s'est mise en position de ne serait-ce qu'esquisser une manœuvre d'intimidation; jamais un pilote à moins d'une demi seconde de son vis à vis malgré des tours plus rapides. Et certains osent appeler ça "la plus belle course du monde" ![]() A part ça, confirmation que Schumacher a bien reçu l'ordre de doubler Alonso: http://www.lequipe.fr/Formule1/breve...chumacher.html une foi de plus cela montre que trop de flou règne dans les règlements. Alors qu'il aurait été si simple que le pace-car reste en piste jusqu'à la ligne d'arrivée. |
![]() |
|
|
Citation :
Un truc qui a pu jouer dans la balance aussi, c'est de ne pas être trop "coulant" avec Schumacher pour pouvoir ainsi rester strict par la suite avec d'autres pilotes moins côtés. M'enfin bon, tout ça n'enlève rien à l'essentiel : On se fait souvent chier grave, en effet ![]() |
![]() |
|
|
Oh putain quel con Vettel qui ruine mon quarté dans le désordre
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mdr j'adore
![]() |
![]() |
|
|
ah ben voilà, comme je le soupçonnais depuis quelques temps, les problèmes de fiabilité chez Redbull s'appellent Vettel et Webber, c'est aussi simple que ça.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|