|
Tu racontes bien
![]() Sinon tu peux lire cet article : http://motorsport.nextgen-auto.com/B...Melbourne.html Bon résumé, assez précis de la course. Mon analyse est un petit peu différente sinon, je ne jette pas la pierre à Webber (ça rime tavu), il a attaqué comme un fou, devant son public, et a tout tenté pour passer. Ce qui lui a souvent permis de faire des jolis dépassement, mais lui a aussi régulièrement fait perdre cet avantage sur des sorties de route. C'est un bon pilote quoi qu'on en dise, mais il a juste voulu pousser trop loin sa voiture sur piste humide. Il est de la même trempe qu'un Hamilton, à tout tenter et dire merde au risque. Au final ce genre de pilote peut perdre rapidement des points connement, mais au moins ils assurent le spectacle, et sont pour moi les vrais héros de la F1. Les cyborgs à la Schumacher à l'époque, et Vettel maintenant, je suis désolé mais c'est royalement chiant à mater :x En tout cas, on annonce de la pluie à Sepang ce week end, j'espère juste que ça fera pas comme l'an dernier avec une tempête tropicale qui interromp la course. La pluie joue un très grand rôle dans la qualité du spectacle, mais comme en toute chose, point trop n'en faut (surtout quand on fait une course en fin d'aprem, au niveau de l'équateur...). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Formule 1 saison 2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui je suis d'accord mais là il y a vraiment de gros écart.
|
![]() |
|
|
Sympa les qualifs sous la pluie =)
Déjà une grosse surprise avec Button qui ne passe pas le Q1, il a pas réussi à se sortir d'un bac à sable :// |
![]() |
|
|
Les 2 ferraris et Lewis out sa annonce une course mouvementé.
|
![]() |
|
|
Ni Ferrari ni McLaren pour la suite, Button 17e
![]() La course va être agitée demain ;p |
![]() |
|
|
ouaip my bad pour Button =P
en tous cas la course de demain va être mouvementée! |
![]() |
|
|
Et paf drapeau rouge ;x Faut pas que ça dure trop longtemps, la nuit va tomber sinon...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sutil 4ème $$
En tout cas sa promet un beau GP avec la pluie et un gros paquet de bon pilotes en fin de grille. n'empêche qu'ils ont chié le prono ![]() |
![]() |
|
|
Clair, ça va encore être un GP plein de 1-3 points ;x
|
![]() |
|
|
Button aurait très bien partir de la Q2, si les commissaires avaient eu le temps de ramener sa voiture avant le départ. Là c'était pas le cas, donc tant pis.
|
![]() |
|
|
Quel départ d'Hamilton
![]() |
![]() |
|
|
Haaan le duel avec Petrov !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Déçu pour schumi, il était bien aujourd'hui, mais non, pb technique
![]() première victoire pour vettel a l'horizon s'il n'as pas de problème comme a son habitude... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|