Formule 1 saison 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicklas Bendtner
Sinon, le comportement des Force India est juste horrible. Ça ne dépendrait que de moi, je les suspendrais pour le Brésil.
+1
Ces 2 là ont laissé leurs cerveaux dans les stands, ils surconduisent depuis le début.
J'espère que Kobayashi va pouvoir finir la course.
voila pourquoi le départ était si long : weber incapable de conduire sous la pluie !

et enfin un vrai fail pour c'est redbull, c’était vraiment la plus belle course a mes yeux
En fait, j'ai regardé mon réveil, je me disais " Merde tu viens de rater la course ".

J'allume la télé, et qu'est ce que je vois ? Nos amis pilotes qui jardinent joyeusement

GP mouvementé, j'aurais aimé un petit Michael Schumacher sur le podium tout de même...
Alonso opportuniste, GG quand même.
la réussite se fait aussi avec des coups de pouce du destin.
Schumacher il a fait ce qu'il a pu; malgré toute son agilité dans ces conditions, sa voiture ne peut pas rivaliser avec celles qui le précèdent.

0 pointé une foi de plus sur l'organisation du GP; direction de course incapable de prendre une décision rapidement, et que dire de ce circuit encore en travaux.....
Heureusement qu'il pleuvait pour amener un peu d'animation car et on l'a bien vu sur les derniers tours relativement peu humides cette piste dessinée par Tilke (une de plus) semble ne pouvoir offrir aucun spectacle dans des conditions normales.
Bon, ce serait mon cauchemar qu'Alonso soit champion, dommage qu'Hamilton n'ait pas pu faire mieux, je ne peux pas m'empêcher de penser que sans son virage raté après la dernière SC il aurait pu rester devant Alonso et gagner le GP. En attendant ça va être très compliqué pour le battre maintenant.

Les Force India ont été juste abominables, je comprends pas pourquoi 90% des sorties de routes suite à dépassement sont de leur fait et que personne ne dit rien, finalement j'espère que Sutil ne va pas changer d'équipe, il ne mérite absolument pas mieux, et j'espère que tout le monde l'a vu. Dommage pour Petrov aussi qui mérite de garder son baquet, mais qui commet de petites erreurs qui lui coûtent très cher. Bonne course de Kobayashi comme d'habitude, si y a un mec que je voudrais voir chez Renault si Petrov part, c'est bien lui, mais ça n'arrivera (en 2011 en tout cas) hélas. Enfin course discrète mais efficace de Schumacher, il a montré qu'il était encore là et que sous la pluie il reste l'un des meilleurs.

Bref, en attendant ce GP laisse un petit goût d'inachevé, Bernie a du faire la gueule devant ce circuit encore en chantier (même si la piste était terminée, on aurait dit qu'ils couraient dans un terrain vague, super l'ambiance), le drainage de la pluie qui marche pas entre 2 murs (quelle surprise !), les dégagements dangereux, l'entrée aux stands dangereuse, l'horaire incompatible avec une nuit aussi proche, les grues qui sont pour le moins inefficaces, ils devraient vraiment embaucher les commissaires de Monaco pour qu'ils leur apprennent la vie. Quand on regarde le circuit de Yas Marina par exemple, on voit la différence entre 2 circuits tous neufs.
Citation :
Publié par Von
Bon, ce serait mon cauchemar qu'Alonso soit champion, dommage qu'Hamilton n'ait pas pu faire mieux, je ne peux pas m'empêcher de penser que sans son virage raté après la dernière SC il aurait pu rester devant Alonso et gagner le GP. En attendant ça va être très compliqué pour le battre maintenant.
le même cauchemar a propos des 2 pilotes RBR perso ... quand je vois Webber, je ne peux m'empêcher de penser a Jacquo Villeneuve
Citation :
Publié par Von
... les grues qui sont pour le moins inefficaces, ils devraient vraiment embaucher les commissaires de Monaco pour qu'ils leur apprennent la vie.
Tout a fait d'accord, être commissaire de piste (heu sur la piste, hein, pas les commissaire sportif et/ou la Direction de coures comme je peux lire ici et là), ça ne s'improvise pas.
+1 l'organisation à chier...
-Comme dit plus haut, un stage régulier avec les commissaires de Monaco serait vraiment utile ...
Ce GP est arrivé un an trop tôt, c'est l'aoc des GP ...
-Et lol les force india, surconduite non stop, agression etc ... Vraiment déçu par sutil.
-Et bravo Fernando.
non la différence entre monaco et les autres gps c'est les grues qui sont super bien placer (et aussi la rapidité/expérience des commissaires), ici comme d'hab l'autre con qui fait les circuits a oublier que c'est une piste de F1 et non un machin sans stands, ni évacuation d'eau, ...
Oui enfin Tilke n'est pas maître d'oeuvre du projet, il dessine surtout la piste et les emplacements de stands et tribunes, normalement le côté sécurité et drainage c'est du ressort des organisateurs, tout comme la gestion des accidents.
http://motorsport.nextgen-auto.com/B...-un-rival.html
Je ne prendrai pas la peine de relayer ces propos si je n'avais pas eu moi-même cette réaction lorsque j'ai vu les images de l'accident.
Pour moi c'est clair :
Webber se fout dans le mur... on voit ensuite en caméra embarquée qu'il braque pour se remettre en plein dans la trajectoire. On voit également sur les images qu'il a la roue avant droite qui touche même plus le sol... (il a bien du le voir aussi, il savait que sa course était finie).
Pourquoi a-t-il fait un geste aussi dangereux ...? J'ai MA réponse personnelle à ça.
Notez que depuis Singapour et le "50/50" (mon cul) avec Hamilton, j'ai de plus en plus de mal avec l'Australien faut bien dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés