|
Clair :/ je comprends mais c'est un peu naze quand même...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Formule 1 saison 2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
FFS pourquoi ça arrive chaque fois qu'il faut que je me lève aux aurores
![]() |
![]() |
|
|
Et après plus d'une heure d'attente, la course va quand même débuter... sous Safety Car... Pourquoi je me suis levé si tôt pour ça ?
![]() |
![]() |
|
|
Vous regardez d'où ? Tf1.fr ne file qu'une retransmission texte. MP si vous osez pas le dire sur le fil.
![]() Edit : ouais mais j'ai pas la TV, que le net. =( |
![]() |
|
|
Ben sur TF1 tout simplement (et j'imagine que c'est aussi diffusé sur la TSR est sur TSRsport.ch, mais réservé aux Suisses).
|
![]() |
|
|
TF1 tout court ;x
|
![]() |
|
|
Jme lève maintenant, j'ai pas loupé grand chose apparemment
![]() Edit: Tain, Webber-fail -_- |
![]() |
|
|
Webber out
putin safety car again |
![]() |
|
|
Waou 2 tours sans SC !
|
![]() |
|
|
Les commentateurs oublient un peu vite que si le GP n'atteint pas les 75% de la distance, Webber restera premier pour... 1,5 points.
|
![]() |
|
|
Maintenant est ce que la course ne sera pas aussi perturbée par la tombée de la nuit .....
|
![]() |
|
|
Pitié, tout sauf Alonso champion du monde...
Sinon, le comportement des Force India est juste horrible. Ça ne dépendrait que de moi, je les suspendrais pour le Brésil. |
![]() |
|
|
Après Webber, Vettel qui abandonne, et Alonso leader du championnat. Phoque !
|
![]() |
|
|
voila pourquoi le départ était si long : weber incapable de conduire sous la pluie !
et enfin un vrai fail pour c'est redbull, c’était vraiment la plus belle course a mes yeux ![]() |
![]() |
|
|
La FIA a tout de même donné son accord en toute connaissance de cause.
|
![]() |
|
|
http://motorsport.nextgen-auto.com/B...-un-rival.html
Je ne prendrai pas la peine de relayer ces propos si je n'avais pas eu moi-même cette réaction lorsque j'ai vu les images de l'accident. Pour moi c'est clair : Webber se fout dans le mur... on voit ensuite en caméra embarquée qu'il braque pour se remettre en plein dans la trajectoire. On voit également sur les images qu'il a la roue avant droite qui touche même plus le sol... (il a bien du le voir aussi, il savait que sa course était finie). Pourquoi a-t-il fait un geste aussi dangereux ...? J'ai MA réponse personnelle à ça. Notez que depuis Singapour et le "50/50" (mon cul) avec Hamilton, j'ai de plus en plus de mal avec l'Australien faut bien dire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|