Aller à la page... |
Contenus apportés par les utilisateurs et CGU de JOL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Le cache sera mis à jour, un jour ou l'autre, petit scarabé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais ce rappel ne signifie pas qu'il serait inutile d'effacer ses messages sur les forums, il implique surtout que, dans certaines situations (entreprises étrangères impliquées et pas concernées par les lois européennes, notamment), faire valoir ses droits peut relever du parcours du combattant, voire de l'impasse. (Mais dans le cas d'archive.org, par exemple, il existe un contact officiel mis en avant dans les CGU auquel on peut transmettre des réclamations de retrait de contenu en vertu du respect du droit d'auteur.) Si l'auteur ne peut effectivement pas, techniquement, contrôler la publication de son œuvre quand elle a déjà été publiée au moins une fois sur la Toile, il peut toujours légitimement prétendre à faire exercer ce contrôle par les hébergeurs concernés. |
![]() |
|
|
Scission* de la partie "je joue la provoque"
*Kass-dé-di à Jactari ! |
![]() |
|
|
Je fais confiance à nos très chers utilisateurs pour qu'ils te fassent un bon sujet polémique, histoire que tu t'amuses avec eux. :')
|
![]() |
|
#6546 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
dsl de casser le delire mais c'est incroyable a quel point tu es naïf.
mais j'imagine que c'est ton RP (le mien etant d'etre con ![]() tu es bagarreur, ca j'aime! |
![]() |
|
#6546 |
|
En plus d'être facile, ton RP est pas drôle Ask. :/
|
![]() |
|
|
[Modéré par ~LL~ : ... ]
Les post de Laeryl sur l'autre sujet et sur celui ci sont juste priceless mais pas faux. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|