Aller à la page... |
Contenus apportés par les utilisateurs et CGU de JOL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui sauf que vous serez bien obligés de respecter les CGU de JOL... dur de devoir modérer de façon modérée ?!?
![]() |
![]() |
|
|
Oh alors si c'est juste une prolongation de ta querelle avec la nouvelle équipe, ça ne regarde que vous.
Faudra songer à tourner la page par contre... |
![]() |
|
|
Ok bah on va la jouer Quote War en attendant cloture
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Un message effacé n'est ni lisible ni compréhensible. Citation :
Pour que les choses soient claires, ma vision du problème est la suivante : Un utilisateur a bien entendu le droit de retirer le contenu de ses posts mais si cet agissement nuit au forum de manière trop régulière le modérateur a toute la légitmité du monde pour entreprendre un dialogue afin de prévenir l'utilisateur qu'il a un comportement non tolérable sur le long terme. Après, selon la discussion, on peut très bien envisager une sanction du type blocage de la section ou du forum pour une personne qui décide d'agir ainsi. En poussant le vice un peu plus loin, j'irai même jusqu'à affirmer qu'on protège ainsi son compte: vu qu'il efface tous ses messages régulièrement, on évite à son auguste personne la lourde tâche de tout effacer en l'empêchant de post ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Ah, et, puis-je utiliser de façon modéré cette possibilité de foutre le bordel ... ? De façon modéré attention ! EDIT : Citation :
|
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
|
[Edition, mon message étant devenu sans objet.]
|
![]() |
|
|
Tu as de bons yeux Serenna, c'est exactement ça
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|