[PC][X360]Mass Effect 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais trop pas, c'est une fin qui n'a pas de gueule ça.
Oser faire win les Reapers, pour moi ça équivaudrait à un "Goodbye Bioware". Non, perso, j'ai pas sauvegardé la station collector pour rien. Les Reapers seront vaincus à la loyale avec toutes les flottes militaires disponibles du Conseil.
Et puis...rien ne nous dit qu'ils arrivent tout de suite, peut être qu'il y a une immense barrière physique qui protège la galaxie et que les Reapers ne peuvent arriver que par la Citadelle ou un autre Mass Relay géant.
Citation :
Publié par Loum
Ca prévoit de la grosse baston. Mais Imo si t'allie toutes les races de l'univers (ce qui va sans doute se produire), je vois pas ou est le problème.
Si on se base sur ce qu'on a vu déjà, les Reapers ne sont au final qu'une armée de Dreadnought. Rien que dans une grosse bataille, ils sont théoriquement très vulnérables à toutes les attaques de véhicules de type frégates/chasseurs.
Tu comptes la flotte quarian, les flottes du council...
Rien qu'en comptant toutes les flottes du council, t'as déjà a mon envie une bonne centaine de dreadnought. Tu rajoutes les quarians et les geth.
(Sachant qu'il est dit dans le 2, que les geth ayant attaqué la citadelle, c'est moins de 5% de tout les geth disponible)
A ça tu peux rajouter tout les vaisseaux des Terminus Systems...

Ca sent juste la méga baston. J'espère vraiment que le 3 sera a la hauteur...
Bah j'ai évoqué cette idée y a quelques jours mais tout le monde a dit que c'était pas possible ;p

Perso, je vois bien dans ME3 Shepard chercher à unir tous les peuples de la galaxie (Terminus compris), ce qui est déjà du boulot, et en deuxième partie, chercher une espèce d'arme secrète, comme le canon qui a détruit le Reaper qu'on examine dans le 2.

Ceci dit, les ramifications sont énormes. Par exemple, si on a sauvé les Rachni ou pas, si on a gardé Legion, si on a permis à Tali et lui de faire la paix, si on a Wrex en chef des Krogan ou non...

J'ai un peu de mal à concevoir un jeu qui prendrait ses racines deux épisodes plus tôt, ce serait énorme bien entendu que les choix de ME1 influencent ME3, mais la masse de boulot pour tout prendre en compte, j'ai un peu de mal à y croire.
Une mauvaise fin, y a que ça de vrai. Mais les gens préfèrent les clichés.

Sinon, je viens de me dire que Google est peut-être l'ancêtre de Cerberus : une société qui dit oeuvrer pour le bien de l'humanité avant tout, des buts parfois un peu troubles, des motivations qui peuvent sembler louches, d'énormes moyens...
Citation :
Publié par Kalvin
nouvelle armure et shotgun gratos demain

http://social.bioware.com/forum/1/to.../index/1074772
Mdr la liste des armures est trop risible à lire.

"Item promo pour les préco"

"Item promo pour les versions digitales"

"Item promo pour les collector"

"Item promo Dr. Pepper"

"Item promo carte de fidélité de votre dentiste"

"Item promo avec votre abonnement à Entrevue"

C'est franchement ridicule.
Clairement moi aussi je préférerais une fin où l'univers est reset de toute forme de vie... ou autres fins dans le genre. Mais bon, ça n'arrivera jamais de toute façon et ce sera forcément la mega happy end bien dégoulinante de bons sentiments qui nous sera servit, comme à chaque fois quoi.

En espérant qu'au moins ils arrivent à tempérer un peu les clichés pour la fin, ça serait déjà pas mal.

Dommage !
C'est vrai il y aura sûrement plusieurs fins.

Mais malheureusement si c'est comme le 2, c'est chiant, car moi dans le 2 je voulais trop avoir une mauvaise fin, le problème c'est que je voulais aussi tout voir dans le jeu en une partie. Et donc j'ai pas pu voir le ratage complet possible. J'ai été forcé d'avoir une "bonne" fin, quelque soit mes choix. [j'entend par là, avoir aucun mort dans mon équipe... alors que moi j'aurais aimé pouvoir en crever quelques uns, voir la plupart.]

Parce que bon, la mission "suicide" [c'est quand même LE concept du jeu] qui en fait n'en est pas une car personne crève... j'ai moyen apprécié.

Pour avoir la mauvaise fin dans le 2, il faut le rusher, sans faire les quêtes de loyauté, les boost du vaisseau, etc. Bref en ratant aussi la moitié du jeu, et ça c'est lourd. Ce qui serait cool, ce serait une mauvaise, neutre et bonne fin possibles, mais permettre l'accès aux trois tout en ayant la possibilité de faire à 100% le jeu comme tout le monde.
Citation :
Publié par Faerune
de toute façon et ce sera forcément la mega happy end bien dégoulinante ...
...de testostérone ! Avec un Shéparde entièrement nue affrontant l'unité centrale des récolteurs à mains nues avec 3 asari à ces pieds sur fond de batailles spatiale apocalyptique impliquant chaque espèce conscientes capable de tenir une arme
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mdr la liste des armures est trop risible à lire.

"Item promo pour les préco"

"Item promo pour les versions digitales"

"Item promo pour les collector"

"Item promo Dr. Pepper"

"Item promo carte de fidélité de votre dentiste"

"Item promo avec votre abonnement à Entrevue"

C'est franchement ridicule.
Sur ce coup là c'est quand même sacrément ridicule de morceler de cette façon du contenue du jeu surtout vu la faiblesse de Mass Effect au niveau de la diversité du matériel.

Le comble c'est que cette faiblesse est sans doute du à ces offres marketing à la con pour site de vente.....

Quoi qu'il en soit c'est toujours sympa cette armure et ce shootgun gratuit en plus......mais j'attends plus des DCL payant......beaucoup plus.
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Ouaip, je les ai sur 360 en plus ils sont simples à avoir.
Merci, j'ai pu les récupérer via cette astuce. Ils ne m'étaient pas indispensable mais bon, je vais pas cracher sur des trucs gratos ^^
J'ai ces fameux viseurs (et la cagoule) et au bout du compte, j'ai gardé le premier viseur simple... Les autres, je les trouve trop envahissants sur le visage ce qui cache les détails lors des conversations (ouais, j'aime bien voir mes Shepard faire leur tête de cochon).
C'est la raison pour laquelle je mettais pas l'armure Dragon Age malgré qu'elle soit sexy

Le casque cache le visage et du coup la gueule que tire Shepard lors des encounter. Ca rend moins bien lors des conversations...
bien apprécié le jeux, il perds sur l'histoire ce qu'il gagne en intimité et en profondeur pour ses personnages bien plus travaillés et touchant que dans le 1

et puis la musique du trailer bon sang !

Message supprimé par son auteur.
Wooo... Trop fort... Je viens de découvrir qu'on peux aussi faire participer Tali à la partie de Poker avec les deux techniciens du Normandy quand on leur ramène leur bidule d'Oméga. Et la phrase qui tue de la ch'tite Quarienne :

" And i thought i had a good poker face. "

J'aime les jeux Bioware, y a toujours des petits dialogues à la con cachés un peu partout.
J'ai vu la liste des items et je suis choqué...

Bioware à ce niveau la me gave fortement avec leurs 4652 éditions différentes et les DLCs associés.

Go filer un jeu complet à tout le monde et faire juste une collector PHYSIQUE avec un kikou bonus genre une BO ou un artbook ou une figurine et basta.

En plus j'ai jamais compris pourquoi mais j'ai jamais eu ma Blood Dragon Armor sur DAO et donc j'l'ai pas sur Xbox non plus. Un peu de diversité j'aurais aimé parce que l'unique armure N7... Pourtant c'était bien une digitale deluxe ma clé PC DAO. ='(
La Bo est achetable via Itune et Amazon.
J'ai craqué, je trouve que la bo est particulièrement réussie, déjà que j'aimais beaucoup celle de DAO, mais celle de ME2 est digne d'un MGS, voir d'un film.
Je n'aime pas les set d'armures parce qu'on est obligé de se taper le casque et je trouve ça particulièrement naze. ^^
Surtout que la voix est étouffée (logique) du coup ça donne une côté Dark Vador.

J'aurais préféré plus de pièces d'armures. Par contre le Shotgun c'est sympas.
Bon je viens de le finir en dément avec un soldat et je dois dire que cette classe est particulièrement adapté pour ce niveau de jeu.

J'ai monté munition Antigrav et munition perforante ( Ces deux Minitions sont des must have ) avec poussé d'adrénaline , maitrise du combat et le tire lourd à fond. Resultat une machine à tuer.

Ps : Sympa la petite danse sexy de Kelly.
Maintenant que tu y parles, dans la description française de "Maitrise du combat", les 2 choix du niveau 4 sont quasiment identiques dans leur description... Erreur ou pas ?

Sinon tu as fait quel choix pour le niveau 4 de tes competences ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés