[Wiki] Aika Online

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'viens de tester, j'trouve ça sympa, mais quelle est la différence entre chaque nation ? Ca change beaucoup de chose ou pas ?

J'vais essayer de progresser, j'ai juste fait 3 combats, un avec une dual gunner, un avec un warrior et un avec une paladin.

J'ai trouvé ça sympa, mais j'ai été étonné de voir que le guerrier commence avec 4 sorts alors que le paladin avec 2 (ou 3 j'sais plus).

J'espère que le jeu sera traduit en français, mais vu qu'ils développent déjà allods online, j'pense pas :/
Pourtant, le système du 1000 vs 1000 ça a l'air d'être pas mal.
Citation :
Publié par Yamakie

J'espère que le jeu sera traduit en français, mais vu qu'ils développent déjà allods online, j'pense pas :/
Pourtant, le système du 1000 vs 1000 ça a l'air d'être pas mal.
Heu lol !
Gpotato c'est juste un éditeur.
Les développeurs de Aika et Allods sont différents.
Citation :
Publié par Dark Cador
Je désactive toujours le bloom. Je trouve cet effet très moche ^^ Ça "bouffe" la finesse des textures. Et je joue avec toutes les autres options à fond sinon.
Idem et en plus ça pique aux yeux *_*
Si non y aurait pas une petit guilde FR ?? Je suis Warlock level 16 sur Alethius.
C'est pas top pour faire une partie donjon sans...
J'aurais aimé plus de réponse a ma question

je voudrais savoir si actuellement on pouvais y jouer ? avec une clé ? car si c'est le cas quand je lance le jeux (appuie sur start) le xtrap se lance puis plus rien ...

Possible de m'aider s'il vous plaît ? .

J'ai la version 110 du jeux .
Citation :
Publié par Yamakie
Mouais, j'parlais surtout du fait que lancer deux jeux en bêta ça se ferait difficilement, j'parlais pas de l'editeur.
Je comprend mal.

Personne ne lance 2 jeux en bêta en même temps vu que tu ne parle pas de l'éditeur mais des développeurs qui sont différents ?
Citation :
Publié par sayen
oui toujours une clé (regarde ta boite a PM)
Et j'ai u le même problème, résolu ici : http://aika-forum.gpotato.com/viewtopic.php?f=34&t=1838
Merci , mais pour mon problème ou le jeu ne se lance pas :

je ne suis pas sous vista ni 7 , je suis sous xp .

PS : cela ne fonctionne toujours pas si quelqu'un a une solution je l'en remercie .
c'est bien la 110, si non test quand même la méthode:
- copier/coller du dossier "gPotato" qui se trouve dans Program Files
- désinstalle et installe le jeu dans C:\gPotato\AikaOnlin (pas un autre lecteur)
- copier/coller du dossier "AikaOnlin" du dossier gPotato précédemment copier
- et colle le dans le "C:\gPotato\AikaOnlin" fraichement installer.
(ça évite la mise a jours)

Pour les fan des voix jap, un pack :
http://www.mediafire.com/?5n3zjyfk1kx
Dossier "Sound" à changer dans "AikaOnlin".
(mais une copie de l'original et toujours bon)
Citation :
Publié par sayen
c'est bien la 110, si non test quand même la méthode:
- copier/coller du dossier "gPotato" qui se trouve dans Program Files
- désinstalle et installe le jeu dans C:\gPotato\AikaOnlin (pas un autre lecteur)
- copier/coller du dossier "AikaOnlin" du dossier gPotato précédemment copier
- et colle le dans le "C:\gPotato\AikaOnlin" fraichement installer.
(ça évite la mise a jours)

Pour les fan des voix jap, un pack :
http://www.mediafire.com/?5n3zjyfk1kx
Dossier "Sound" à changer dans "AikaOnlin".
(mais une copie de l'original et toujours bon)
Justment je les désinstaller et réinstallé directement dans le C: sans faire toute ses manip mais rien n'as changer

PS: je viens de tester en desactivant mon par feu (ZA) rien ne se passe non plus gros mystère ^^

mon jeu est bien dans C:\gPotato\AikaOnline"
petit différence entre le bon chemin>"C:\gPotato\AikaOnline"
et le mauvais>"C:\Program Files\gPotato\AikaOnline"

Edit: pas de message d'erreur ?
Edit 2: Tu a internet explorer 8 ?
Citation :
Publié par sayen
petit différence entre le bon chemin>"C:\gPotato\AikaOnline"
et le mauvais>"C:\Program Files\gPotato\AikaOnline"

Edit: pas de message d'erreur ?
Non aucun

2 : oui
Dites , vos Windows, y sont bien "légaux" ( payer avec des vrais sous quoi )

nan parce que ....

chuis sous Windows 7 64bits, donc IE8 par défaut, et bizarrement X-Trap m'emmerde pas ... le jeu tourne nickel. ( hormis durant la CB1 ou j'avais droit comme tous à "OMG TU HAX " en cliquant sur un skill quand l'attaque auto etait activée )

donc si vous avez bien des Win officiels, faites moi le plaisir de :

- faire vos mises à jours windows.
- faire vos mises a jours de Drivers
- faire le ménage sur vos becanes ( Spybot ou tout autre anti-malware, même windows defender soyons fou )

çà sera toujours mieux que de tenter de désinstaller des composants essentiels de Windows
Citation :
Publié par Amrael_Wae

nan parce que ....

chuis sous Windows 7 64bits, donc IE8 par défaut, et bizarrement X-Trap m'emmerde pas ... le jeu tourne nickel. ( hormis durant la CB1 ou j'avais droit comme tous à "OMG TU HAX " en cliquant sur un skill quand l'attaque auto etait activée )

donc si vous avez bien des Win officiels, faites moi le plaisir de :

- faire vos mises à jours windows.
- faire vos mises a jours de Drivers
- faire le ménage sur vos becanes ( Spybot ou tout autre anti-malware, même windows defender soyons fou )

çà sera toujours mieux que de tenter de désinstaller des composants essentiels de Windows
Rien avoir avec tout cela , chez moi tout est a jours est c'est pas un programme tiers qui bloque le jeux mais bien une incompatibilité IE donc je ne vais rien toucher , je vais tout simplement attendre que tout cela soit corrigé puis après tout se n'est qu'une beta ^^
Citation :
Publié par Amrael_Wae
OEM vendu avec mon PC, 100% à jours (Hormis drivers CG, mais cela est une autre histoire)

Et c'est bien X-Trap + IE8 le problème.
voila un truck nouveau quand je lance le jeu maintenant j'ai un tout petit encadrer avec inscris dedans :

Alert : extented serveur maintenance !

je rappel que je n'est rien changer .
si Allods Online ne marche pas comme la patate le voudrais, ils vont peu etre nous editer Aika chez nous..ce serait plus sympatique pour ma part...enfin on peu toujours spéculer hein
Question de préférence, pour ma part je préfère Aika à Allods... après, chacun a ses goûts et couleurs hein. ^^

Vivement le 16 mars pour la beta (enfin) ouverte d'Aika ! rendez-vous au 16 à 20h00 (heure française si j'ai bien calculé.)

PS : je serais sur le royaume combattant.
Citation :
Publié par KFKeishin
Question de préférence, pour ma part je préfère Aika à Allods... après, chacun a ses goûts et couleurs hein. ^^

Vivement le 16 mars pour la beta (enfin) ouverte d'Aika ! rendez-vous au 16 à 20h00 (heure française si j'ai bien calculé.)

PS : je serais sur le royaume combattant.
Faudra t-il Download a nouveau le jeu ou un patch suffiras ? en espérant que cela passe chez moi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés