Aller à la page... |
[Wiki] Aika Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui ca merde que sous XP/Vista !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Serieux ca existe encore des gens qui utilisent internet explorer ?
![]() |
![]() |
|
|
rhôôô mais pourquoi se borner à IE, y a plein de solutions alternatives gratuites et plus secure *résiste à l'envie de faire de la pub*
Bon j'crois que je vais essayer, need faire une bêta, c'est con mais ça fait partie de mes passions x) Enfin faut qu'il reste des clefs :x Pour ceux qui cherchent des clefs, parce que sur bcp de sites y en a plus ! ^^ |
![]() |
|
|
Perso j'ai une clé a donner si ca intéresse... !
|
![]() |
|
|
Juste une petite vidéo de la ville de départ que j'ai prise rapidement hier soir. Histoire que vous puissiez voir le style graphique du jeu : fichier vidéo.
Techniquement ça tourne bien. Plus de 80 FPS partout lorsque je ne fais pas tourner un enregistrement avec Fraps. |
![]() |
|
|
C'est quand même dommage qu'il y est X-Trap
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je le testerais si un jour il arrive localisé dans nos contrées..sinon non car l'interet semble assez limité...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tu joues sous quelle machine Dark Cador ? Entre chaque screens de posteurs, j'ai l'impression de voir des graphismes différents. Passant d'un F2P 2002 à un F2P 2010.
![]() |
![]() |
|
|
La différence entre Dark et les autres est que Dark n'as pas activé le Bloom ^^
|
![]() |
|
|
Et c'est clairement mieux sans ! (way j'avais la flemme de le virer, j'suis pas fan de cette "mode" pourtant ^^)
|
![]() |
|
|
Bonjour ,
Je voulais savoir le jeu a se jour (25/02/2010) il est en cbt2 ? car j'ai eu une clé mais quand j'appuie sur start rien ne se passe . Merci de vos réponses . |
![]() |
|
|
La CBT est finie depuis un bout de temps déjà ^^
Eh ben... pas beaucoup de retours en tous cas, ça a si peu enthousiasmé la foule ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|