[Wiki] Aika Online

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir bonsoir

avant même d'avoir lancer le eu j'ai déjà un problème quand je lance le Aika Online Downloader ce *** me dit qu'il ne trouve pas de connexion internet...

Après une petite recherche sur le net, je pense que mon problème vient du pando media downloader utilisé pour télécharger le jeu mais je ne trouve pas de solution

Quelqu'un aurait une idée ? ou un lien ou je pourrais télécharger directement la version complète ?

merci d'avance

EDIT : finalement j'ai trouver, c'est kaspersky qui a pas aimer le downloader
Moi je download , je me connecte et je tombe sur une page avec une animation de personnage qui cours vers le château puis plus rien ça ne bouge plus . Need help
Citation :
Publié par Yanizuka
Une belle merde X-Trap ! Me semble que pour tous ceux qui ont Xp c'est mort !
Je n'ai jamais eu aucun problème avec X-trap... Alors que GameGuard a toujours été un nid à emmerde.
Par contre conseil : virer Pando Media Booster (le downloader) après l'install... Cette merde reste en mémoire, ce colle dans votre démarage et vous bouffe de la bande passante.
Bah sur le forum on a pas mal de monde qui ce plaigne que ca marche pas avec xp, vista! Après seven ca a l'air de passer tout seul... après va savoir pourquoi !
Ca ce trouve ca viens des antivirus... fin bref pour ceux à qui ca marche ils peuvent ce considérer comme chanceux !

PS : MédiaBoost dégagé direct après l'instal !
Bon chez moi le jeux ne démarre pas... X-trap se lance fait sa petite affaire puis plus rien :/.

Quelqu'un a une petite idée?

edit : Ah ok ça marche pas correctement avec XP... Super O_o
X-Trap n'arrive pas à ce connecter à son serveur.
J'ai vérifier et, à priori, c'est un problème lié au routeur.

Il faut juste trouver le bon port... Mais perso cela me gonfle de tester et pas envie de passez mon routeur en DMZ.
Selon certains X-Trap entrerait en conflit avec Internet Explorer 8 ... Il faudrait simplement le désinstaller et le jeu fonctionnerais correctement... Quelqu'un pour test?

Edit : Faudrait trouver la liste des ports pour accéder au serveur non?
Tu peux redescendre à une version antérieure sans forcément le supprimer complètement.

edit : Bon j'ai rétrogradé IE à une version inférieure et le jeu démarre sans problème... Dingue quand même LOL!
probleme
desole mais ne savant pas ou poster....voila personnellement j'ai un petit souci avec aika ,j'ai telecharge aika puis installe jusque l'a tout va bien,je lance le jeu apres la mise a jour et le programme xtrap se lance et se met a jour aussi puis disparai et rien ne se lance (le souci se repete sur d'autres jeux aussi utilisant aussi xtrap ) alors je sollicite votre aide car si quelqu'un pouvait m'aider a trouver une solution cela serai parfait.merci d'avance.
J'ai exactement la même chose ... un Ban ip de région serait-il en cause ?
underteker + NOTHAN : Suffit de lire quelques postes avant... .
Vous avez IE8 (Je suis sur que oui) ?
Alors désinstaller le si vous voulez jouer à Aika !

Descat : Une fois sur l'image de fond de château (après le choix de la faction et de serveur (Pve/Pvp)) suffit de cliquer sur [Create] en bas à gauche !
Il semblerait que le logiciel rencontrerait plusieurs soucis dont un conflit avec Internet explorer version 8...

Si vous avez IE 8 essaye de repasser à une version antérieure, cela a très bien fonctionné pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés