[Wiki] Aika Online

Répondre
Partager Rechercher
A priori, pour ceux qui ont le client de la closed, ya quand même un patch "manuel" à faire, à recup dans une des news du site officiel.

ou se retaper le download du client open beta sur un de leur mirroirs
Salut, les serveurs ont-ils ouvert s'il vous plait ? car j'ai fait le patch manuel et lorsque je lance le jeu , j'ai le message : " Extended server maintenance " .
J'ai téléchargé et installé le client beta sur le site hier soir et voulant essayer ça ce soir j'ai un message d'erreur : "SkillData is crashed"
Bonjour tout le monde,

il parrait que c'est aujourd'hui que Aika devait sortir en Français?! Quelqu'un est au courant? S'il existe un lien pour le télécharger en Français quelqu'un serais me le donner?

Merci d'avance!
en français ... je ne crois pas ^^

Sinon , perso j'ai installé le client CBT il y a 5/6 jours, et j'ai installé le patch manuellement , mais rien n'y fait , le jeu ne se lance pas , du coup je télécharge le client OBT en ce moment ...
aujourd'hui c'est l'open beta US qui ouvre ( sur le portail gpotato.com ) mais visiblement il y aura pas mal de français à tester ce jeu .

Edit : Mon pseudo est Aceeeeeee je suis sur Feonir ( si je me souviens bien du nom )
Je lag pas mal aussi et il y a ENORMEMENT de monde sur le jeu, c'est vraiment assez dur de faire certaines quetes , sinon je trouve le tout plutot sympa pour l'instant .
J'ai essayé de jouer moi aussi pour pouvoir tester, mais pas réussi non plus. Je reste bloqué après le choix de la nation. Cela charge et plus rien j'ai juste une image avec rien pas de choix ni rien.

Mais bon quand je vois qu'un jeu explose ces messages dans le support en dépassant les discutions normales, je me dis qu'il vaut mieux laisser tomber.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
J'ai essayé de jouer moi aussi pour pouvoir tester, mais pas réussi non plus. Je reste bloqué après le choix de la nation. Cela charge et plus rien j'ai juste une image avec rien pas de choix ni rien.
J'ai eu le meme soucis, lorsque j'ai mis a jour le client CBT manuellement.
Au final j'ai téléchargé le client OBT sur le site officiel et ca marche tres bien .
Citation :
Publié par Elizard De Firentz

Mais bon quand je vois qu'un jeu explose ces messages dans le support en dépassant les discutions normales, je me dis qu'il vaut mieux laisser tomber.
Pour le problème de l'image sans rien après le choix de la nation à voir dans les paramètres du launcher pour changer la résolution d'écran et mettre celle du bureau.
Oui j'y avais pensé ^^ Mais c'est comme si y'avait un freeze et quand je faisais "Ech" je retournais sur la page d'accueil, mais l'endroit ou l'on se log ne réapparaissait pas. M'enfin je l'ai installé sur mon autre pc et tout fonctionne bien.

Enfin bon en l'état c'est injouable, non pas qu'il y est du lag (je suis quand même très surprit, dans bien d'autre MMO, si il y a plus d'une trentaine de joueurs au centimètre carré, ça lag mais là pas du tout). Non c'est injouable dans le sens ou si tu veux tuer un mob il faut être aussi rapide que Chuck Norris dans ces bons jours mdrrr. IG certain tueraient père et mère pour avoir leur mob ^

Sinon dans l'ensemble, bon c'est pas le jeu de l'année, les graphisme sont pas top top mais correct pour ce genre de jeu. Il me fait beaucoup penser à Sword of new world.

Mais j'ai bien accroché les 10 premiers lvl, ce qui reste quand même assez important lol.

J'attendrais que les zones de départ se vident un peu car c'est un calvaire pour jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés