|
suffit de cree un groupe avec les gens aux alentour, c'est ce que jai fais hier et sa marche tres bien.
il y a une guilde franco en formation ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Aika Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai rencontré un Français sur Aika et on compte créer une guilde francophone il nous faudra juste trouve 6 personnes française ...
|
![]() |
|
|
Vous etes de Feonir ? si oui je suis partant pour creer une guilde francophone également .
|
![]() |
|
|
Non je suis de Alethius
![]() |
![]() |
|
|
Malbo - feonir - cleric lvl8 connécté ce soir et cherche des gens pour jouer
![]() |
![]() |
|
|
Mihorthese lv 12 Warrior VANOV tout commes une 10aine de potes.
Par contre auriez-vous par hasard, ce soir, des lag/freeze ? |
![]() |
|
|
j'ai eu un soucis du genre hier , j'ai passé l'item dans le sac de ma pran , puis remis dans mon inventaire, et ca a marché .
|
![]() |
|
|
Non sa change rien :s Mais Il faut des "Piece of Cealium" ou "Cealium" tout court ?
|
![]() |
|
|
ah ah je viens d'acheter des fires essences par stack de 20... 8000 le stack!! la bonne affaire ^^
sinon pareil je sais pas ou chopper les Cealium pour la quete. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui c'est bon sa marche, en gros il faut 24 bout de Cealium pour avoir 4 Cealium.
|
![]() |
|
|
sinon des gens chauds pour jouer cette aprem ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le Cartel recrute sur Vanov !
A Hoy all !!
![]() Notre guilde Cartel recrute des personnes motivées par le pvp d'Aika. Après avoir sévit sur SRO (avant les bots), VCO ou récemment Darkfall, nous tentons l'aventure Aika, un jeu prometteur par son offre pvp. Un forum en "re"construction : http://cartel-rulz.forumactif.net/index.htm et un mumble dispo, ou pm in-game Ivann, Shinta, Fedayin. Regroupons nos forces, car il semblerait que peu de FR soient présents, d'ailleurs on n'exclue pas de s'ouvrir à l'international au cas où.... Bon jeu Ivann |
![]() |
|
|
Sur quelle nation ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Yop, nous sommes sur Vanov, dsl, j'avais pas préciser
![]() |
![]() |
|
|
une petite question : comment faire pour PK ? car j'en ai marre de me faire attaquer par certains PK sans pouvoir riposter .
|
![]() |
|
|
Le plus simple si tu ne veux pas te faire attaquer va sur le serveur PvE. Mais sinon je ne sais pas désolé :s
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Igneel Kychuki |
Trouver plus de messages par Igneel Kychuki |
|
Quelqu'un sait comment ont fait pour revenir en instance une fois mort, parce que j'ai l'impression que l'instance est terminer une fois mort dedans je ne comprend pas ????
|
![]() |
|
|
Une fois que tu es mort tu peut pas renaitre a l'intérieur, il faut que tu la recommence en entier.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
Je sens que ce jeux va avoir du succès chez Gpotato. Bref c'est un concentré de tout ce qui fait le charme des jeux coréen et plus encore.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|