[Wiki] Aika Online

Répondre
Partager Rechercher
Non moi pas eu de lag depuis que je joue hier Mais juste comme je parle j'en profite pour vous poser une question, dans la quête "Become a citizen" il faut des cealium. J'en ai 8 dans mon inventaire et le chiffre qui marque la quête reste a 0/4.
Je ne pense que sa change quelque chose que j'en vende 4 pour être a 4 vu que avec mes essences j'en avait 10 mais il m'a bien comptabilisé les 5.
Citation :
Publié par bernonono
Non sa change rien :s Mais Il faut des "Piece of Cealium" ou "Cealium" tout court ?
il faut des "Cealium" on peut transformer ses "piece of cealium" en "caelium" au blacksmith.
Le Cartel recrute sur Vanov !
A Hoy all !!

Notre guilde Cartel recrute des personnes motivées par le pvp d'Aika.
Après avoir sévit sur SRO (avant les bots), VCO ou récemment Darkfall, nous tentons l'aventure Aika, un jeu prometteur par son offre pvp.
Un forum en "re"construction : http://cartel-rulz.forumactif.net/index.htm
et un mumble dispo, ou pm in-game Ivann, Shinta, Fedayin.

Regroupons nos forces, car il semblerait que peu de FR soient présents, d'ailleurs on n'exclue pas de s'ouvrir à l'international au cas où....

Bon jeu
Ivann
Citation :
Publié par nox29
une petite question : comment faire pour PK ? car j'en ai marre de me faire attaquer par certains PK sans pouvoir riposter .

faut que tu active le pvp c'est en bas la ou tu as l'auto attack/pvp/auto run
Citation :
Publié par bernonono
Une fois que tu es mort tu peut pas renaitre a l'intérieur, il faut que tu la recommence en entier.

Les Clerics peuvent rez a partir d'un certains level .
Citation :
Publié par bernonono
J'ai rencontré un Français sur Aika et on compte créer une guilde francophone il nous faudra juste trouve 6 personnes française ...
Je suis partant : Sageru, Warlock level 12 sur Alethius.

Sinon quelqu'un d'autre a remarqué les 2 relous qui massacraient Sir Dimitri à chaque respawn aujourd'hui ? Ils empêchaient les autres joueurs de finir la quête, heureusement j'ai finit par l'avoir au bout de 4 tentatives.
Le jeu est pas mal en dehors des mess de GS à longueur de temps et des nombreux bots qui parcourent ces contrés sauvage lol.

J'ai même vu du multiboxing IG quelques fois. C'est assez bizarre de voir 4 perso lancer en même temps le même sort, se déplacer etc ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés