[Wiki] Aika Online

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réussi a régler ce porblèmre avec IE8 maintenant j'ai un autre problème

QUand je rentre mon ID et mdp, il me dit "this account has been cancelled", j'ai creer trois comptes et ttoujours la même chose. Sur certains forums anglais, il disent que le jeu prend en compte que les IP nord américains. C'est vrai? sinon comment faire?

merci
Citation :
Publié par SylvestreB
J'ai réussi a régler ce porblèmre avec IE8 maintenant j'ai un autre problème

QUand je rentre mon ID et mdp, il me dit "this account has been cancelled", j'ai creer trois comptes et ttoujours la même chose. Sur certains forums anglais, il disent que le jeu prend en compte que les IP nord américains. C'est vrai? sinon comment faire?

merci
si tu t'était un minimum renseigner tu aurais lu que les IP qui ne font pas parties de la zone NA sont bloqués ^^

Chers joueurs d'Aika,

Bon nombre d'entre vous ont exprimé des soucis quant à l'effet de la restriction récemment annoncée de service sur des comptes existants d'Aika. Nous voudrions vous mettre à jour sur cette matière.

Actuellement, une décision n'a pas été prise concernant le statut de comptes existants d'Aika qui ont été enregistrés en dehors de de l'Amérique du Nord. L'issue est sous la revue intensive par la gestion. Au cas où des comptes existants seraient bloqués de jouer Aika en raison de cette décision, ces joueurs dont les comptes ne pourraient pas accéder au jeu seront publiés un plein remboursement au cas par cas de tous les achats de gPotato qu'ils ont faits spécifiquement pour ou dans Aika.

Nous travaillons pour résoudre ce problème aussi rapidement que possible. Nous confirmerons et annoncerons tous les détails pour le 30 avril 2010. Nous apprécions beaucoup votre patience, et nous faisons des excuses sincèrement pour l'impact négatif de la restriction sur la communauté d'Aika.

- L'équipe d'Aika -
Citation :
Publié par Wiki
F2P ok, mais c'est pas totalement gratuit cette affaire, non ? :

Étant donné que Aika Online est un F2P, il y aura évidemment un Item Shop, venant de Gpotato, nous pouvons laisser présager une boutique peu cher comparé à d'autre MMORPG .
Euh ? Peu cher ? Gpotato est actuellement l'un des portails de jeux F2P avec Item shop les plus chers, si ce n'est LE plus cher.

Il faut pas faire de fausses joies à ceux qui ne connaissent pas ce monde cruel qu'est le F2P
merci pour ce topic =D
j'ai dl le jeu version anglais et grâce aux explications je suis déjà nettement moins perdue (l'anglais et Pyou sont difficilement compatibles )

ha! les maj sont finies je vais tester ça =D

Siilk!: niveau boutique payante RoM est pas mal non plus -_- sauf que là il devient quasi indispensable de payer en € si on veut avoir l'espoir de faire d'autre donjons que les bas lvl =( [sauf si on se débrouille bien pour choper du bon stuff et le revendre au prix fort...)

edit: argh, saletés d'identifiants qui marchent pas >.<, combien de temps faut-il avant que l'enregistrement sur le site soit valide pour le jeu? =( [ça fait 10min que je me suis inscrite mais les identifiants ne marchent toujours pas)
14h26: ça marche tjrs pas >.< vais tenter de le réinstaller entièrement -_-
bon... maintenant ça veux carrément plus me l'installer =(

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/19/mini_100519023407927121.jpg

j'ai jamais été très douée en informatique --'
Sur les dernier topic du forum tu saurais que pour le moment tout les joueurs non-US ne peuvent avoir accès à AIKA du fait qu'il y a un blocage d'IP / Nouveau Compte non-US .
Il faudra attendre une future version Globale qui n'est toujours pas la , ou alors voir du côté des Coréens .

en plus d'être une nouille en informatique je suis également une grosseeeeeeeeeeeeee flemmasse

merci pour l'info Reiken! sans toi je me serais arrachée les cheveux encore longtemps >.< *smoutch!*
Citation :
Publié par Pyou
edit: argh, saletés d'identifiants qui marchent pas >.<, combien de temps faut-il avant que l'enregistrement sur le site soit valide pour le jeu? =( [ça fait 10min que je me suis inscrite mais les identifiants ne marchent toujours pas)
14h26: ça marche tjrs pas >.< vais tenter de le réinstaller entièrement -_-
bon... maintenant ça veux carrément plus me l'installer =(

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/19/mini_100519023407927121.jpg

j'ai jamais été très douée en informatique --'
Normal!!Aika et le yaoi cela ne fait pas bon ménage (ok je suis déjà ===>[] )
*Fujyoshi Spotted*
Je suis également intéressé pour savoir s'il est désormais possible pour un nouveau joueur d'y jouer
Moi j'étais inscrit après l'IP block et au début sa ne marcher pas puis l'autre fois il a marcher miraculeusement. Alors je me suis pausé la question IP block ou pas ?
Il est tout a fait possible d'y jouer en europe, chers amis ! voici le lien qui vous le permet :

http://www.t3fun.com/Home/Home.aspx#

Télécharger uniquement cette version d'aika online si vous voulez jouer en europe faite votre compte via ce site si vus êtes en europe

tout fonctionnera correctement, sans aucun problème.

Pour ceux qui ont lu une fois ou deux "this account has been cancelled" c'est ça la solution, et pour tout les autres également

bon jeu : mon pseudo est "Grindash"
Cool
Salut a tous je suis un nouveau arrivant sur la communauté JoL

Je vais commencé a Aika et j'aurais bien voulu quelque pseudo IG histoire de pas trop me retrouver a la ramasse merci bien .
Sa arrange pas forcément l'IP Block mais bon ... Quand je pense que j'ai spam' la touche pour que sa marche et que j'aille regarder partie Download,la clé du problème ... Me suis senti débile ...

Soit,Merci Grindash,on va bien voir si sa marche.
J'ai télécharger via chez GLOBAL compte crée chez eux depuis un bail cela marche très bien mais j'ai eu aussi que mon compte n'exister pas c'est normal si vous vous loger pas chez eux depuis un moment il vous suffis juste de changer votre mdp en fait remettre le même cela re-valide votre compte et ça marche .

Sinon une guilde Francaise existe ? sur quel faction ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés