Bonjour !!!
Publié par Odhel / Kendrith
On laisse pas son gamin "diriger" une Légion et donc avoir des responsabilités (bien grand mot) sur le plaisir de jeu des autres quand on est susceptible de l'obliger à arrêter de jouer et donc de pénaliser d'autres joueurs.
Faut réfléchir un peu avant et rester logique.
Mais autrement, d'une manière générale, la question mérite d'être posée concernant le transfert de lead. La gestion des Légions dans Aïon est quand même catastrophique (obligé d'être centurion pour avoir accès au coffre etc.).
J'aimerais également une réponse pour savoir si une plus grande flexibilité est envisagée à l'avenir. =)
On peut débattre sans jugement de valeur ?
Bah, go gkite tout les joueurs et recréer votre guilde avec en GM un joueur de confiance....
Ils ont deja assez de boulot avec les vol de compte pour s'occuper de la gestion de guilde car des mec arrête le jeu.
C'est quoi un GM de confiance ? Un GM qui se fait hack en est un ? Un GM qui a un accident, c'est un nul ?
Parce que tout le monde ne pense pas pareil, justement.
Et je trouve tout à fait normal que le support refuse d'intervenir, c'est aux membres d'assumer la gestion de leur guilde.
Tout a fait vrai pour la gestion d'une guilde, tout a fait faux a mon sens pour ce qui est des kick/droit au coffre, etc...
J'ai eu ce probleme, et le support m'as juste demandé d'attendre la fin du mois en cours pour régler le probleme, c a d, nommer un nouveau général. 1 jour avant la fin de ce mois le général est revenu en jeu et a pu enfin m'expliquer et me donner le lead. C'est des problemes connus dans les MMo, c'est pas une nouveauté.
Je ne comprend pas cette réaction du GM que tu as eu. Mais c'st pas la première fois qu'on a des réponses du support qui divergent en fonction du sujet.
J'ajoute qu'il manque quekques droits à donné même i on vie ans
Bonne journée.
|