Gestion des Légions & NCSoft

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Yalinea / Heilios : Non ]

La question initiale reste et demeure sans réponse depuis longtemps. Donc elle a bien ça place ici et mérite une réponse sur ce problème de légion et de rang. J'attends également des indications sur l'avancement des innovations de la gestion pourri actuelle.
Pour répondre à la question les Devs et après mes souvenirs ils travaillent afin d'avoir une interface beaucoup plus poussé que l'on a en ce moment.

Après les raisons IRL ou autre si on sait à l'avance que on ne va pas sur Aion pendant X temps rien empêche de passée la main a une autre personne le temps que le GM reviens sur le jeux.
Ok Ok ! Ya eu un petit relâchement sur la modération ces derniers temps, mais on compte bien y remédier, et ça commence ici et aujourd'hui, ça devient pénible les HS/+1 & Co à tous les post. C'est pas très amusant de tout remplir de rouge... Le monsieur pose une question, un sujet, on y répond ou on s'abstient.
Je trouve aussi que la gestion des légions sur Aion est désastreuse. Rien que pour gérer les droits d'invite et de ban c'est la galère. N'avoir seulement que 3 distinctions possibles parmi les membres d'une légion c'est ridicule. Pourquoi n'ont-ils pas fait comme Warhammer Online où le GM pouvait créer des rôles et nommer les titres lui-même?

C'est un peu trop artisanal à mon goût.
Citation :
Publié par nyanko
Je trouve aussi que la gestion des légions sur Aion est désastreuse. Rien que pour gérer les droits d'invite et de ban c'est la galère. N'avoir seulement que 3 distinctions possibles parmi les membres d'une légion c'est ridicule. Pourquoi n'ont-ils pas fait comme Warhammer Online où le GM pouvait créer des rôles et nommer les titres lui-même?

C'est un peu trop artisanal à mon goût.
Parce que, apparamment, les coréens en ont rien a b... de la gestion de légion ?
Ca me fait doucement rire.
Il y a une gestion complètement pourrie du système de guilde sur Aion et un réel problème qui se pose quand un GM se retrouve absent pour X raisons. Et tout ce que les gens trouvent a dire c'est "stop ouin ouin". Bah c'est sur si tout le monde arretaient de se plaindre, le jeu n'évoluerait jamais.
Au contraire, plaignons nous, surtout quand il y a une bonne raison. Ca fait chier tout le monde cette gestion méga naze, pourquoi c'est devenu la mode de cracher sur ce genre de topic alors qu'on penses tous pareil ?
Citation :
Publié par Nerion
LOL! NCsoft n'est pas la pour ça ... suffisait de prendre tes précautions et c'est tout
Aion appartiens encore à NCsoft, on est bien d'accord la dessus? Si un joueur à un problème quelconque relevant de l'incapacité d'y remédier sois-même, c'est au support d'intervenir. Dans la mesure du ''réel'' on va dire

Si on suis ton raisonnement, Personne ne sors plus de chez sois, je blinde les portes, j'ai une cellule anti-nucléaire etc... Des choses arrivent dans la vie, que l'on veuille ou pas!

Faut être logique parfois
Citation :
Publié par Thana360
Ca me fait doucement rire.
Il y a une gestion complètement pourrie du système de guilde sur Aion et un réel problème qui se pose quand un GM se retrouve absent pour X raisons. Et tout ce que les gens trouvent a dire c'est "stop ouin ouin". Bah c'est sur si tout le monde arrêtaient de se plaindre, le jeu n'évoluerait jamais.
Au contraire, plaignons nous, surtout quand il y a une bonne raison. Ca fait chier tout le monde cette gestion méga naze, pourquoi c'est devenu la mode de cracher sur ce genre de topic alors qu'on penses tous pareil ?
Parce que tout le monde ne pense pas pareil, justement.

Et je trouve tout à fait normal que le support refuse d'intervenir, c'est aux membres d'assumer la gestion de leur guilde.
Citation :
Publié par Primura

Et je trouve tout à fait normal que le support refuse d'intervenir, c'est aux membres d'assumer la gestion de leur guilde.
C'est un peu n'imp ce que tu dis.

Il y a de nombreuses raisons qui peuvent conduire un GM à ne plus jouer sans qu'il en soit responsable (décès, accident, panne).
Les autres membres de la légion sont dans l'incapacité de remédier à la situation.

En l'absence d'outils in game pouvant résoudre le problème (genre bouton usurper), c'est bien aux GM de remédier à la situation (c'est pas prioritaire, mais ils doivent pouvoir dégager 5 minutes à un moment ou un autre).

Car c'est bien un problème du jeu (pas d'option pour résoudre la chose).
Sur les autres MMO, c'est soit automatique soit avec un bouton usurper ou par l'intervention d'un GM, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement pour AIon.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est un peu n'imp ce que tu dis.

Il y a de nombreuses raisons qui peuvent conduire un GM à ne plus jouer sans qu'il en soit responsable (décès, accident, panne).
Les autres membres de la légion sont dans l'incapacité de remédier à la situation.

En l'absence d'outils in game pouvant résoudre le problème (genre bouton usurper), c'est bien aux GM de remédier à la situation (c'est pas prioritaire, mais ils doivent pouvoir dégager 5 minutes à un moment ou un autre).

Car c'est bien un problème du jeu (pas d'option pour résoudre la chose).
Sur les autres MMO, c'est soit automatique soit avec un bouton usurper ou par l'intervention d'un GM, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement pour AIon.

bien dit + 1000
Citation :
Publié par Primura

Trouve moi un seul joueur d'Aion qui ne trouve absolument rien a redire au système de guilde de ce dernier. Qui le trouve super bien fichu et vraiment optimisé. Bonne chance.
Citation :
Publié par Thana360
Trouve moi un seul joueur d'Aion qui ne trouve absolument rien a redire au système de guilde de ce dernier. Qui le trouve super bien fichu et vraiment optimisé. Bonne chance.
ben elle

Citation :
Publié par Bellandy
Où aie-je dis que la politique devrait être/est différente en fonction de la taille de la guilde ? Que tu aies 90 membres ou 3, c'est à toi de trouver une solution: dissolution de la guilde (si ta guilde se résume à un nom et des points de contrib je te plains sincèrement), contact avec une personne connaissant le lead IRL - et arrêtez avec vos exemples "mais si il meurt !!!", c'est de l'exagération inutile pour faire pleurer dans les chaumières, vous pouvez également continuer comme si de rien n'était (mon dieu, personne n'aura plus accès aux panel d'admin supérieur), bref les solutions sont nombreuses.
voilou redactrice de jol elle aura toujours raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés