Aller à la page... |
Gestion des Légions & NCSoft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Yalinea / Heilios : Ou pas ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Yalinea / Heilios : HS ] |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
#43138 |
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
Citation :
Il n'y a que 3 grades , fixes : Brigadier (GM) , Centurion et Légionnaire. Les droits que tu peux "donner" sont : Edit Announcement Invite To Legion Kick From Legion Use Legion Warehouse Use Artefact Use Gate Gardian Stone Donc : 1/ Tu ne peux pas dissocier un centurion des autres 2/ Le centurion n'aura pas les droits pour changer le rang d'un membre (passer un membre centurion par exemple, ou descendre un centurion legionnaire) 3/ Tu ne peux pas changer ces droits si tu n'es pas Brigadier ... Tu vas donc "punir" une légion si un joueur vient à décéder ? (je prends le cas le plus traumatisant naturellement) ce n'est pas "responsable" |
![]() |
|
|
Si tu à tant de remord pour les autres, tu sors ta petite carte bleu paye 1 mois régle le problème
[Modéré par Yalinea / Heilios : ... ] |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Après je suis d'accord que le système pourrait être mieux foutu hein (je suis lead de légion, donc les problèmes liés aux droits je connais) mais comme je l'ai dit, quand on peut régler ses problèmes soi-même on le fait. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Yalinea / Heilios : Troll ] |
![]() |
|
|
la gestion de legion est catastrophique oui, j'aimerais egalement qu'on nous donne des infos là dessus, c'est pas LE point le plus important à resoudre, mais quand même...
|
![]() |
|
|
[Modéré par Yalinea / Heilios : Non ] |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|