[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
L'acteur qui aura le moins de difficulté est celui qui interprétera Sai.
Vu la photo il est difficile de dire qui est le proche de son personnage, peut être Gara ou Kakashi, mais j'attends de les voir en mouvement pour me faire une idée.
Citation :
Publié par Elivagar
L'acteur qui aura le moins de difficulté est celui qui interprétera Sai.
Vu la photo il est difficile de dire qui est le proche de son personnage, peut être Gara ou Kakashi, mais j'attends de les voir en mouvement pour me faire une idée.
Le kunaï bien entendu.
Chapitre 451 :
Roflmao la tête que tire Yamato alors qu'il reconstruit Konoha. Trois gars comme lui, et ils peuvent lancer sans problème une industrie d'urbanisme.
Et le retour de vieux personnages de la première mission de Naturo ... Ouch, ça remonte à loin. Mais c'est classe de voir que Kishi garde un petit peu de cohérence au niveau de son univers.
Et pendant ce temps là, DieuSasuke a toujours grave la haine.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Chapitre 451 :
Roflmao la tête que tire Yamato alors qu'il reconstruit Konoha. Trois gars comme lui, et ils peuvent lancer sans problème une industrie d'urbanisme.
Et le retour de vieux personnages de la première mission de Naturo ... Ouch, ça remonte à loin. Mais c'est classe de voir que Kishi garde un petit peu de cohérence au niveau de son univers.
Et pendant ce temps là, DieuSasuke a toujours grave la haine.
tant qu'il botte les fesses de Danzou ça me va
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Chapitre 451 :
Mais c'est classe de voir que Kishi garde un petit peu de cohérence au niveau de son univers.
Ah ouais ?
Ils font quand même vite à Konoha. Le village est détruit ya pas 3-4 heures qu'ils ont déjà des charpentiers en action qui viennent de villages qui se trouvent à 3-4 jours de marche (et avec 10 000 stères de bois de charpente).

C'est la fête à la maison aussi. Les ninjas du village de la foudre qui se baladent tranquillou dans les ruines sans que personne ne leur dise rien. Pire encore, on leur donne des infos et on les présente devant un Hokage malade.
Ils pourraient être des espions envoyés par l'Akatsuki.

Et trop lolesque. La première action de Danzou en tant que Hokage, c'est de bannir Sasuke... Yavait les "sages" pour casser les couilles de Tsunade à chaque décision qu'elle prenait mais lui en 10 sec, il décide de bannir Sasuke sans qu'aucun comité de ninja ne se réunisse pour décider si c'est une action juste ou pas.
Bah oui le monde réel n'est pas fait de bisounours, mais la c'est pas drole parce qu'en fait c'est pas le monde réel.. Donc on a envie qu'il se fasse petter parce qu'il respecte une justice logique..
Euh je pije pas trop la cruelle la décision :/.
Si Tsunade était encore Hokage elle aurait fait quoi? Sasuke a attaqué le 8 tails pour le compte de l'akatsuki (en plus du fait qu'il s'etait allié a Oro qui avait tenté de détruire Konoha) normal qu'il soit banni de Konoha...
Citation :
Publié par Fecalion
ça m'a fait fait doucement rire le coup du : Que va faire naruto face à cette cruelle décision...
Ben en fait c'est con mais il reste plus grand chose à voir dans le manga, à priori Naruto se fight contre Sasuke (en se réconciliant), puis Madara, et pour finir on vire Danzou pour le mettre Hokage.
Je ne vois pas ce qu'il reste à part ça.

D'abord t'as Naruto qui vient de montrer qu'il a dépassé Jiraya, qu'il est l'héritier du 3e Hokage, et on sait qu'il peut encore évoluer en apprenant à utiliser Kyubi, ensuite t'as Sasuke qui est l'héritier des Uchiwa, qui maîtrise le mangekyou sharingan et surtout le chouchou de l'auteur et pour finir Madara le grand méchant de l'histoire.

Qui veux-tu mettre à coté de ces brutes ? Le height tails qui à l'air de s'en battre un peu de tout ça, Danzou qu'est pas gentil mais que je vois mal être aussi puissant que les autres (mais peut-être qu'il cache une super arme secrète (@bankai bleach style) sous son écharpe) et ?

Peut-être que kishi va développer l'histoire autour des autres personnages où de l'intrigue en général pour faire durer. Hum...
Citation :
Publié par Guitou
Qui veux-tu mettre à coté de ces brutes ? Le height tails qui à l'air de s'en battre un peu de tout ça, Danzou qu'est pas gentil mais que je vois mal être aussi puissant que les autres (mais peut-être qu'il cache une super arme secrète (@bankai bleach style) sous son écharpe) et ?
t'as aussi kabuto et orochimaru qui se ballade toujours y'a moyen de rallonger avec (sinon on nous aurait pas montré que oro etait toujours vivant).

sinon lol je prevois un naruto qui fonce voir danzou en lui disant pas touche a mon boyfriend sasuke. ofc Danzou le virera et naruto aura la haine. Tres drole le passage sur sasuke il a toujours la haine ta vu!

kabuto vi dsl!
Citation :
Publié par Ringostaar
t'as aussi kubo et orochimaru qui se ballade toujours y'a moyen de rallonger avec (sinon on nous aurait pas montré que oro etait toujours vivant)
Hmm Kabuto? :<
Il y a Anko et Sai à sa poursuite.
Citation :
Publié par Guitou
Ca dépend de la quantité de thune que kishi gagne avec son manga, parce qu'il peux le finir très vite si il veut (naruto vs sasuke, sasuke redevient gentil après avoir buté danzo, happy end) tout comme il pourraient encore le continuer bien longtemps :
- Kisame vs Hachibi (vs savez kisame, le mec qui sort un lac en plein désert avec 30% de ses pouvoirs)
- L'histoire des hyugas laissée ne plan il y a bien longtemps déja
- Réunion des kages
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
j'suis quasi-sur Danzou c'est du même niveau que Madara quand même, y a forcément une histoire de parenté vu leurs visages.
Heu, Danzou n'a pas de Sharingan et n'est pas un Uchiha, y a absolument aucune raison pour qu'il soit le frère de Madara, d'ailleurs Madara est censé être super vieux vu qu'il a connu le premier Hokage, donc bon, ton hypothèse ne repose sur rien du tout en fait.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Heu, Danzou n'a pas de Sharingan et n'est pas un Uchiha, y a absolument aucune raison pour qu'il soit le frère de Madara, d'ailleurs Madara est censé être super vieux vu qu'il a connu le premier Hokage, donc bon, ton hypothèse ne repose sur rien du tout en fait.
Pendant longtemps, j'ai cru que Mandara était Danzou. Une certaine ressemblance morphologique, un bandage qui pourrait très bien cacher un sharingan, comme l'unique oeil que l'on voit transparaître à travers le masque de Tobi.

C'est sûr que maintenant que Danzou a mis à prix la tête de Sasuke, on peut avoir de sérieux doutes sur cette hypothèse, à moins que les plans de Madara soient plus complexes qu'il n'y parait (ils le sont sûrement).

Je continue à ne pas exclure cette possibilité, surtout que l'on ne connait rien des capacités de Danzou. Il ne suffit pas de se proclamer Hokage pour en avoir le statut. Après tout, ce titre est censé représenter le ninja le plus fort du village (bon ok, pour Tsunade, ils se sont loupés). Le fait que certains conseillers l'aient proposé pour ce poste doit signifier qu'il possède un niveau supérieur à la moyenne malgré son apparence.
Citation :
Publié par Kaname
Après tout, ce titre est censé représenter le ninja le plus fort du village (bon ok, pour Tsunade, ils se sont loupés).
Ben non, c'était la plus forte du village au moment de sa nomination... (hormis Jiraiya mais il voulait pas).
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Tu as aussi oublié que Danzou s'est fait mettre profond par le 3ième Hokage et que c'est depuis ce moment qu'il est couvert de blessures...
S'il avait un quelconque rapport avec Madara, il en serait facilement venu à bout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés