Aller à la page... |
[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tranquille le coup de vieux que Sakura se tape ?
![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Les sages sont pro Danzou, nan? Et puis c'est totalement justifié comme décision de sa part.
|
![]() |
|
|
ça m'a fait fait doucement rire le coup du : Que va faire naruto face à cette cruelle décision...
|
![]() |
|
|
Elle aurait dis "laissez Naruto une chance de s'en occuper"
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne vois pas ce qu'il reste à part ça. D'abord t'as Naruto qui vient de montrer qu'il a dépassé Jiraya, qu'il est l'héritier du 3e Hokage, et on sait qu'il peut encore évoluer en apprenant à utiliser Kyubi, ensuite t'as Sasuke qui est l'héritier des Uchiwa, qui maîtrise le mangekyou sharingan et surtout le chouchou de l'auteur et pour finir Madara le grand méchant de l'histoire. Qui veux-tu mettre à coté de ces brutes ? Le height tails qui à l'air de s'en battre un peu de tout ça, Danzou qu'est pas gentil mais que je vois mal être aussi puissant que les autres (mais peut-être qu'il cache une super arme secrète ( Peut-être que kishi va développer l'histoire autour des autres personnages où de l'intrigue en général pour faire durer. Hum... |
![]() |
|
|
j'suis quasi-sur Danzou c'est du même niveau que Madara quand même, y a forcément une histoire de parenté vu leurs visages.
![]() |
![]() |
|
|
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
On verra bien
![]() Dans l'univers shonen, c'est vraiment pas la 1ere fois que le gros méchant aurait un "double/jumeau" chez les "gentils". |
![]() |
|
|
Citation :
sinon lol je prevois un naruto qui fonce voir danzou en lui disant pas touche a mon boyfriend sasuke. ofc Danzou le virera et naruto aura la haine. Tres drole le passage sur sasuke il a toujours la haine ta vu! kabuto vi dsl! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sauf qu'il faut que ce jumeau apporte quelque chose à l'histoire.
Et là, le fait que Danzou soit séparé de Madara apporte plus à l'histoire que le contraire. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Cruelle lol.
C'est vraiment bisounours des fois quand même...quand je pense que Sasuke s'apprête à tous les fumer sans hésitation. |
![]() |
|
|
Citation :
- Kisame vs Hachibi (vs savez kisame, le mec qui sort un lac en plein désert avec 30% de ses pouvoirs) - L'histoire des hyugas laissée ne plan il y a bien longtemps déja - Réunion des kages |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|