[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est la fameuse bannière "hors-concours" qui d'après ce que j'ai compris, est temporaire le temps que le sondage pour la bannière officielle soit terminé

malheureusement, son auteur n'a pas voulu en faire une proposition officielle, et donc elle ne sera pas retenue au final mais je crois que c'est la bannière préférée des gens de ce forum ^^
Les vidéos sont très belle , mais j'ai toujours ce sentiment de vide intersidéral ...

C'est bien d'exploirer , j'adore ça, mais j'espere qu'ils rajouteront des gardiens dans les ruines, avec quelques trésors etc ...

Ok ça fait réaliste, ok c'est les joueurs qui font le monde , mais bon , j'ai peur que l'exploration devienne un peu ennuyeuse...
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia

Et pour le plaisir des yeux, l'armure des GM + un levé de soleil sur agon:
L'armure du GM est super bien protégée à un endroit .
Citation :
Publié par Slaash0
Les vidéos sont très belle , mais j'ai toujours ce sentiment de vide intersidéral ...

C'est bien d'exploirer , j'adore ça, mais j'espere qu'ils rajouteront des gardiens dans les ruines, avec quelques trésors etc ...

Ok ça fait réaliste, ok c'est les joueurs qui font le monde , mais bon , j'ai peur que l'exploration devienne un peu ennuyeuse...
Rajouté un peu de vie quoi ..
+1
Salut les gens,

j'ai une petite question à vous poser.
Il me semble avoir lu sur ce thread ou un autre que des gars ayant monté sur un arbre, shootait à l'arc, des gars au sol, qui avait du mal à voir d'où cela venait.
Ma question est, puisque les flèches reste planté dans le bouclier ou le corps de l'avatar un certains temps, pouvons nous en déduire la direction d'après le sens (position) de celle-ci ?
Je ne sais pas si j'ai été clair, exemple : je me prend une flèche de dos tiré par un ennemi à partir d'une position élevée, mais celle-ci apparaîtra quoiqu'il arrive dans mon plexus bien horizontal ???

Merci d'avance.
A+
Désolé j'ai une autre question

J'ai pu voir dans différentes vidéos qu'un gars qui sautait d'un petit muret faisait un bouquant d'enfer en tombant au sol et prenait des dégâts de chute, pourtant il ne semblait pas faire une chute vertigineuse.
Est ce que ce bruit est entendu par des personnages pas loin, ou pas ? car un joueur souhaitant effectuer un kill dans une ville et de nuit par exemple en jouant avec les ombres des maisons, si il a un petit muret à sauter et qu'il fait un bouquant monstre çà craint ???

Merci d'avance.
A+
Dans le même registre, il me semble avoir lu quelque part que quand on tombe sur un ennemi, on lui fait plus de dommage, je sais plus si c'était prévu que ce soit une skill spécial, ou juste de manière général. Des news dessus?

Je me vois déjà attendre plusieurs heures sur mon arbre le moment opportun
Citation :
Publié par The Patriots
il faut clairement plus de mobs même si cela n'est pas décisif dans le succès de dfo, c'est effectivement un point important

très même.

Et je dirais également plus de ville NPC.
Citation :
Publié par odality
très même.

Et je dirais également plus de ville NPC.
Y'en a pas mal, elle ne sont pas indiqués sur la carte.

Elle sont aussi relativement proche les unes des autres.

Et faut les trouver (par exemple regarder en l'air parfois ça peut aider a voir une ville volante )
Citation :
Publié par Darkath
Y'en a pas mal, elle ne sont pas indiqués sur la carte.

Elle sont aussi relativement proche les unes des autres.

Et faut les trouver (par exemple regarder en l'air parfois ça peut aider a voir une ville volante )
hum kk, tu me montres quand les serveurs sont ON? ^^
Citation :
Publié par The Patriots
il faut clairement plus de mobs même si cela n'est pas décisif dans le succès de dfo, c'est effectivement un point important
J'avais lu quelque part que les mobs se multipliaient si on s'en occupait pas. Vous croyez que ce n'est pas le cas ? Un spot de mobs non farmer augmente en nombres ou pas ?

Sa serait sympa de voir les mobs de DF prendre de l'expansion dans des régions éloignés

Une feature qui a été passé à la trappe parce que trop compliqué à gérer sans doute.
Citation :
Publié par Memepasvrai
Salut les gens,

j'ai une petite question à vous poser.
Il me semble avoir lu sur ce thread ou un autre que des gars ayant monté sur un arbre, shootait à l'arc, des gars au sol, qui avait du mal à voir d'où cela venait.
Ma question est, puisque les flèches reste planté dans le bouclier ou le corps de l'avatar un certains temps, pouvons nous en déduire la direction d'après le sens (position) de celle-ci ?
Je ne sais pas si j'ai été clair, exemple : je me prend une flèche de dos tiré par un ennemi à partir d'une position élevée, mais celle-ci apparaîtra quoiqu'il arrive dans mon plexus bien horizontal ???

Merci d'avance.
A+
Oui on peu dire d'où le coup venait en regardant à l'endroit où est planter la flèche.

C'est d'ailleurs comme ça que je repère les gobelins, ils aiment bien se planquer dans les buissons les enfoirés.
en même temp quand une flèche m'arrive d'en face elle se retrouve le plus souvent dans mon dos, alors pas de conclusion hatives

si t'a un bon systeme 5.1/casque tu peux repéré au son
Citation :
Publié par Darkath
en même temp quand une flèche m'arrive d'en face elle se retrouve le plus souvent dans mon dos, alors pas de conclusion hatives

si t'a un bon systeme 5.1/casque tu peux repéré au son
Jamais eu ce genre de problème.

Et perso les sons du jeu marche qu'une fois sur deux pour moi, mais ma carte son est bizarre.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Ouais on peux entendre des pas se rapprocher si on a un casque (sinon le son est pas terrible). Mais vu que la vue à la 3ème personne est bloquée on peux voir le coup qu'au dernier moment, souvent trop tard.

J'aime ce coté réaliste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés