[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkath
Sinon finalement la monte ne requiert pas d'acheter de skill (mais on a skill riding qui augmente quand on l'utilise, qui augmente la maniabilité et la vitesse de la monture), faut juste acheter la monture, j'ai payé ç un autre joueur 300 gp (une misère) pour l'avoir (mais lui doit être bien riche en vendant ses montures)
Juste pour rectifier, pour obtenir une monture il faut :
- le skill (si, il y en a un) 500PO
- 1 Taming whistle 200PO
- 1 Steedgrass (0,5% sur un spot 'standard' avec Herb Gathering)
Les 80% de réussite s'applique là aussi.

Après 300PO ca me parait pas trop cher, mais s'il en vend bcp il doit bien s'en sortir.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Si je comprend bien, si je suis sur ma monture et que j'ai une deco sauvage, je peux lui dire adieu ?
Déco sauvage je pense pas. Vu que c'est pas une déco "préparée", tu dois surement rester log quelques minutes IG jusqu'à ce que ton perso soit complètement déco.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Si je comprend bien, si je suis sur ma monture et que j'ai une deco sauvage, je peux lui dire adieu ?
Oui. En l'état actuel c'est ainsi. Mais j'pense que ca sera modifié d'ici peu (genre la statuette vient dans ton inventaire ou un truc du style).
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
- le skill (si, il y en a un) 500PO
- 1 Taming whistle 200PO
- 1 Steedgrass (0,5% sur un spot 'standard' avec Herb Gathering)
Les 80% de réussite s'applique là aussi.
Ca c'est pour crafter la monture hein pas de confusion

y'a besoin de juste la figurine pour pouvoir l'utiliser

sinon j'était sur ma monture quand le serveur a été déco, je crois que je peut dire adieu a mon chat ...

NB : si tu te déco toi même, étant donné que pour l'instant ta position n'est pas sauvegardée quand tu déco (ce qui sera bientot corrigé), ben t'as a refaire le chemin pour retrouver ta monture si personne l'a volé. Mais la faudrait vraiment être con pour se déconnecter sans ranger sa monture...

Enfin bref ça m'a permis de faire un peu d'exploration et j'ai trouvé des endroits bien cools (des ruines avec des gnoll, une sorte de zone désertique avec d'étranges formation rocheuses et une sorte de temple en ruine au milieu, un ville mirdain volante (j'ai mis du temps a comprendre ou était les npcs sur la minimap, et puis j'ai levé la tête et *lost connection to the server*
Au fait, question. Etant donné que les noms ne s'affichent pas au dessus du perso, comment vous connaissez le pseudo du type que vous combattez, et à quelle guilde il appartient en plein combat ?
le nom / guilde / grade de guilde apparait a coté de ton viseur quand tu vise un mec mais disparait instantanément si tu le vise plus, et il faut être relativement pret pour qu'il s'affiche (a portée d'arc en gros)
Un petit truc qui m'a fait rire sur le forum beta:
Citation :
Publié par What's the deal with that dragon ?
The asshole has been following me around for the past 2 hours. He won't let me get back to civilization. I am currently hiding under a tree while he bombs it with fire. >http://forums.darkfallonline.com/images/smilies/sSa_sad2.gif
Citation :
LOL train him back to the city and watch him burn that sucka down
Citation :
Haha, you're being griefed by a dragon. Awesome.
Citation :
Dont forget to loot the treasure chest under the trees.
Citation :
Owned by Dragon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés