[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par odality
Comment il font pour créer des patch aussi vite?
Quand tu as beaucoup de choses a fixer c'est très simple de "faire les choses faciles" à la chaine.

Ca va ce tasser petit à petit.
A moins que tu ne le DL via un torrent (à tes risques et périls), le client officiel ne peut être patché que si tu as une clef bêta. Vu qu'il y a 8Go à DL, ça bloque durablement (>12H) la clef qu'un ami te prêterait ...
Citation :
Publié par Darkath
alleluia, je joue j'achète une monture (pour découvrir que faut quand même un skill pour l'utiliser), je part manger et je revient serveur down
Ca va revenir vite je pense.

Mais les performances ont vraiment baissée d'un coup, ça lag sec. J'ai du baisser au minimum les graphismes et je lag encore.

Need upgrade server pl0x
Citation :
Publié par ledjlale
Dans quelle video, et à quel moment?
Euh, je les ai DL à la chaine... Elle s'appelle "darkfall05.wmv" et c'est à partir de 00:01:43
Le parry change TOUT quand on utilise le combo épée + bouclier, ça encaisse vraiment les dommages à notre place ! Les combats au CaC deviennent plus tactique, et le sprint est moins rapide donc c'est plus à qui tournera le plus vite autour de son adversaire.

Avec le build 116 niveau stabilité ça va un peu mieux, ça lag encore un ptit peu en ville près de la pierre de bind mais le serveur crash pas au moins.

Ils ont rajouter des arbres près des camps gob ! On peux se mettre tout en haut et sniper avec un arc c'est excellent ! Les noobs comprennent pas d'où ça viens.

Les gobelins respawn plus vite près des starter towns j'ai l'impression aussi.

Et pour le plaisir des yeux, l'armure des GM + un levé de soleil sur agon:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gm.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 204,5 Ko
ID : 67131   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sunshine.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 293,2 Ko
ID : 67132  
Ca me fait penser à une question toute conne : les épées, c'est au côté, ou dans le dos ( -_- ) ?
Fourreau ou lame nue ?

Superbes screens
Citation :
Publié par Zi'
Ca me fait penser à une question toute conne : les épées, c'est au côté, ou dans le dos ( -_- ) ?
Fourreau ou lame nue ?

Superbes screens
J'espère qu'ils ont mis des bons gros fourreaux
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
One Handed sur le côté, Two Handed dans le dos.

Lame nue.
Woot.
Dommage pour le fourreau. Décidément, on peut pas tout avoir effectivement...
pas de fourreaux, et pour le coté ou le dos ça dépend. mais de toute façon tu te vois pas quand t'as tes armes rangées :

petit screen pour vous faire baver :

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/02/05/img-233417ib9t4.jpg

C'est moi (en monture on peut tourner la camera) mais on vois la crosshair, parceque si je fait alt h (pour faire disparaitre l'interface) un bug fait que je peux pas la remettre, donc j'ai juste fermé toutes les fenetres)
c'est pas un arc c'est des cordages sur le batiment lol

Sinon l'antialiasing n'est pas activé (y'a l'option mais ça fait rien), apperement on peut le forcer avec les drivers mais je préfère pas (pour sauver mes fps)

Sinon finalement la monte ne requiert pas d'acheter de skill (mais on a skill riding qui augmente quand on l'utilise, qui augmente la maniabilité et la vitesse de la monture), faut juste acheter la monture, j'ai payé ç un autre joueur 300 gp (une misère) pour l'avoir (mais lui doit être bien riche en vendant ses montures)

J'ai pas réussi a dégainer mon arme en monture, mais c'est ptet parceque c'est une 2H

sinon faut faire gaffe comme la figurine disparait de l'inventaire quand on invoque la monture (et réapparait quand on la range) si on déco alors que la monture est invoquée .... bah on la perd.

Sinon elles sont tuable et ont pas beaucoup de pv, quand je suis allé a la capitale elfe deux mec m'ont foncé dessus pour me dépouiller de ma monture mais je les ai semé ^^mais ma monture y a laissé quelques pv (qui se régen bien sur)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés