[Archive] Le post de tous les leaks! [Jan. 09 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zadriel
Je vous trouve particulièrement calme par rapport à la situation

NEED TESTER quoi :/
Go créer un Mirdain et tu pourra jouer sans lag quand les serveurs sont up.
Citation :
Publié par Zi'
La qualité et puissance de zoom est impressionnante Dommage que les clanstones ne soient pas indiquées
Et puis quoi encore :facepalm:
Ce soir je suis passé evil, pour regagner mon entrée dans les villes humaines je dois tuer d'autres personnages evil ou des ennemis raciaux.

Je me retrouve donc à la chaostone de Hawkmoore, zone remplie de rouges comme moi. C'est un jeu de chat et souris car tout le monde veux remonter son alignement, et tout le monde gank tout le monde.

Alors qu'un PK comme un autre me poursuivait, je me suis réfugié dans une ville abandonée, il a fini par me lacher et j'ai décidé de partir vers Morak.

Je marchais tranquile dans la plaine quand soudain une explosion me fît exploser les tympans (oui j'ai le son assez fort):

And I saw it.

PS: je suis actuellement caché sous un arbre en croisant les doigts pour qu'il se lasse et me laisse en paix.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DRAGON.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 168,3 Ko
ID : 67229  
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia

Je marchais tranquile dans la plaine quand soudain une explosion me fît exploser les tympans (oui j'ai le son assez fort):

And I saw it.

PS: je suis actuellement caché sous un arbre en croisant les doigts pour qu'il se lasse et me laisse en paix.
C'est pas de bol mais bon ca doit etre fun
bonne idée ça, que d'avoir mis un dragon, à mi-chemin entre la chaos-stone et la ville la plus proche, lol sont vicieux ces devs, parfois

l'idée qu'un pk voulant revenir dans sa ville raciale, doive d'abord se réhabiliter en fracassant d'autres pk's, j'aime assez aussi lol
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Ce soir je suis passé evil, pour regagner mon entrée dans les villes humaines je dois tuer d'autres personnages evil ou des ennemis raciaux.

Je me retrouve donc à la chaostone de Hawkmoore, zone remplie de rouges comme moi. C'est un jeu de chat et souris car tout le monde veux remonter son alignement, et tout le monde gank tout le monde.

Alors qu'un PK comme un autre me poursuivait, je me suis réfugié dans une ville abandonée, il a fini par me lacher et j'ai décidé de partir vers Morak.

And I saw it.

Vu le screen et ton perso, bien qu'il se ressemble tous je crois bien qu'on ta vu,! Ta pas croisé 2 humain nommé Aela(moi) et Merun(Patriot) On essayait de gank des orcs pour remonter notre reput aussi.

M'enfin des humain chauves a poil avec une hallabarde y en a partout^^, on a pitetre confondu
Citation :
Publié par Asla_(Rage)©
Vu le screen et ton perso, bien qu'il se ressemble tous je crois bien qu'on ta vu,! Ta pas croisé 2 humain nommé Aela(moi) et Merun(Patriot) On essayait de gank des orcs pour remonter notre reput aussi.

M'enfin des humain chauves a poil avec une hallabarde y en a partout^^, on a pitetre confondu
Normalement mon perso a les cheveux long, mais je crois que je me suis fait décapité (gank direct, pas d'incapacité avant) et après j'avais plus de cheveux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés